Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5476 29-01-2009 15:08:22

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Re: Olympique Lyonnais

AR.Rac a écrit:

XaVieR3601 a écrit:

quel abruti... tomber dans les coups bas marseillais...

notre faute q'il met une baffe ? roll

toi qui critique tant notre fair play, tu trouves que c'est bien de le chercher ?

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#5477 29-01-2009 15:16:01

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Moi je suis partisan de mettre un rouge direct à toutes les fautes d'anti-jeu big_smile (ou alors un peu comme au rugby, un carton orange pour l'expulser 15-20 minutes)
Les matchs seraient ainsi beaucoup plus plaisants, les actions iraient plus souvent au bout et ne seraient pas stoppées par une grosse faute volontaire.

#5478 29-01-2009 15:20:14

pierre_02
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Carrièra

Sans forcement parler du match d'hier, je serais également pour l'instauration d'une exclusion temporaire !

EsPoiR TeAm S1
Carrièra Foot-Landaise
EsPoiR TeAm S2

#5479 29-01-2009 15:21:49

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ça serait bien, mais ça se fera pas, comme la video...

Lyonnais est notre coeur
█████████

#5480 29-01-2009 15:25:01

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Site web

aulelyon a écrit:

on nous dit qu'on est pas fair-play
mais chercher keita pour qu'il prenne un second jaune, c'est très fair-play
miracle qu'on ne dise pas que lloris a fait expres de donner un coup à koné

Diouf a dis a la mi temps que Lloris n'avait pas chercher a stoppé sa course ...  roll

#5481 29-01-2009 15:28:59

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai bien aimé Valbuna hier lol ; il simule ou en rajoute à chaque action vous allez me dre que c'est toujours comme ça ^^ !

Franchement quesqu'il peut être gonflant ce joueur et qu'on vienne pas me dire que c'est à cause de son physique et son petit gabari sérieux ....

Bravo pour votre victoire hier ; elle est largement mérité ^^ mais par contre faite un mauvais match dimanche afin qu'on gagne :p !

#5482 29-01-2009 15:30:54

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Benji_03 a écrit:

J'ai bien aimé Valbuna hier lol ; il simule ou en rajoute à chaque action vous allez me dre que c'est toujours comme ça ^^ !

Franchement quesqu'il peut être gonflant ce joueur et qu'on vienne pas me dire que c'est à cause de son physique et son petit gabari sérieux ....

Bravo pour votre victoire hier ; elle est largement mérité ^^ mais par contre faite un mauvais match dimanche afin qu'on gagne :p !

pour une fois, on entend pas que c'est juni qui en rajoute ^^"

dimanche on va pas louper ce match.  tongue

Lyonnais est notre coeur
█████████

#5483 29-01-2009 15:41:49

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

Benji_03 a écrit:

Stéphanois oblige ! cool

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#5484 29-01-2009 15:53:49

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

aulelyon a écrit:

surtout que l'année derniere ils jouaient dans la même equipe...

Dernière modification par MissOL (29-01-2009 15:55:04)

.~*AFO*~.

#5485 29-01-2009 16:04:26

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

bp_842 a écrit:

aulelyon a écrit:

Diouf a dis a la mi temps que Lloris n'avait pas chercher a stoppé sa course ...  roll

Oui mais il n'a rien ajouté d'autre n'ayant certainement pas revu les images et n'a donc pas voulu trop s'avancer.

Lloris sur cette sortie m'a beaucoup fait penser aux gardiens de hand toutes pattes écartées pour stopper la balle.

Il ne fait quasiment plus aucun doute qu'il sera le gardien officiel de l'équipe de France... il est beaucoup plus constant et est très impressionnant dans ses prises de balles.
Mandanda fait davantage dans le spectacle un peu à la Bernard Lama (que j'aimais beaucoup étant jeune ^^). Faire une claquette, repousser du poing, c'est impressionnant visuellement mais capter la balle l'est encore plus techniquement.
De plus, c'est très efficace suivi de jolies relances à la main.

#5486 29-01-2009 16:14:16

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas

Manu a écrit:

Soprano__ a écrit:

nico, on a compris que vous avez gagné et je suis content pour vous comme ça le PSG gagnera pas la coupe lol et j'ai déjà dis 3 fois que l'OM avait été mauvais ...
Simplement vous ferez moins les marrioles face à une vraie équipe, le Barça !

Du calme jeune homme, tu critiques 10 fois plus Marseille que je ne l'ai soi-disant fait big_smile

J'ai simplement dis que Marseille avait mal joué.
Marseille n'est pas une vraie équipe, Marseille a très mal joué... voici tes propos bravo

Et stp, toi qui me connaît si bien, merci de citer mes propos où je critique tant l'OM... Ah zut, tu trouves pas ? tu voulais simplement tenter de me rabaisser via des mensonges et autres balivernes...

Critiquer des pseudo-supporters de ton genre qui viennent pourrir les topics d'autres clubs, ce n'est pas critiquer l'OM... Tu ne représentes pas du tout l'OM, tu es même un supporter dont l'OM aimerait bien se passer tellement tu ternis leur image. (oui moi aussi je sais lancer des attaques personnelles, mais au moins elles sont fondées)

Je confirme bien tes propos, Marseille n'est pas une vraie équipe et c'est bien pour ça que j'ai dis que le Barça en est une. Marseille n'est plus une vraie équipe depuis l'arrivée de RLD... Et je pense que je suis loin d'être le seul supporter Marseillais à le penser...
Je n'ai pas à chercher tes propos pour prouver que j'ai raison, pas mal de gens savent que tu rabaisse ce club... M'enfin si tu choisis de le prendre mal qu'il en soit ainsi, ça à l'air de bien te déranger que je dise ça puisque tu continue à me parler...
Enfin, c'est sure que toi tu es un grand supporter, ça se voit, tu me parle comme si tu connaissait tout...
Bref tes attaques personnelles je m'en fou carrément, tout simplement parce que MOI ça ne me dérange pas wink
Donc maintenant c'est plus la peine de continuer à me parler, je quitte le topic, j'étais au début venu faire l'analyse de ce match et dire entre autre bien joué et bonne chance à nos amis lyonnais  roll

┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

#5487 29-01-2009 16:43:50

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Soprano__ a écrit:

Je confirme bien tes propos, Marseille n'est pas une vraie équipe et c'est bien pour ça que j'ai dis que le Barça en est une. Marseille n'est plus une vraie équipe depuis l'arrivée de RLD... Et je pense que je suis loin d'être le seul supporter Marseillais à le penser...
Je n'ai pas à chercher tes propos pour prouver que j'ai raison, pas mal de gens savent que tu rabaisse ce club... M'enfin si tu choisis de le prendre mal qu'il en soit ainsi, ça à l'air de bien te déranger que je dise ça puisque tu continue à me parler...
Enfin, c'est sure que toi tu es un grand supporter, ça se voit, tu me parle comme si tu connaissait tout...
Bref tes attaques personnelles je m'en fou carrément, tout simplement parce que MOI ça ne me dérange pas wink
Donc maintenant c'est plus la peine de continuer à me parler, je quitte le topic, j'étais au début venu faire l'analyse de ce match et dire entre autre bien joué et bonne chance à nos amis lyonnais  roll

Pas mal de gens.... roll
Tu n'aurai pas un gros melon à la place de la tête pour penser que ta pensée est partagée par beaucoup ? lol

Merci de prouver également que tu ne me connais pas du tout. Le premier club de foot que j'ai aimé, c'était l'OM big_smile

Ce qui est drôle, c'est que TOI supporter de Marseille, tu as le droit de les critiquer fortement mais que les non supporters n'ont même pas le droit d'émettre un petit avis négatif ! Quelle objectivité ! bravo

#5488 29-01-2009 17:00:02

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

Soprano__ a écrit:

Non tu ne critique jamais l'OM, tu es un ange avec eux, je suis aussi sérieux que toi là...
Tu viens et tu dis que l'OM a mal joué, comme si Lyon avait maitrisé, pourtant tu te contredis en me disant qu'ils fesaient beaucoup de déchets dans les relances...
Pour moi il aurait été clairement logique de dire que les deux équipes ont fait un mauvais match... smile
Bref je vais pas continuer cette discution TRES serviable, puisque tu va t'entéter à me descendre...
Au moins ce match n'a fait que confirmer tout le bien que je pensais de Delgado ! yikes

Edit : greg, j'ai dis plus haut que l'OM a très mal joué... sinon faudrait aussi que certains lyonnais apprennent que plonger n'apporte pas que des coups franc mais aussi une sale réput'... C'est le seul point noir du match qui m'a dérangé. Et ne me sors pas que Valbi plonge aussi, lui c'est un cas... cool

t'es un petit rigolo toi.
plonger ?
Brandao n'est pas Marseillais depuis longtemps, mais il l'as très bien fait sur la "baffe" de keita lol
il faudrai que certain marseillais apprend que kan on perd on s'en prend d'abore a soi meme vant de repousser la faut sur les autre wink

Lyon 1-0 Marseille
Allez Lyon

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#5489 29-01-2009 17:42:30

cyrol09
Invité
Serveur 1
Site web

salut , es ce que quelqun peut me dire pourquoi je n'est toujours pas eu mes fl pour avoir pronostiqué la victoire de lyon hier ?
je n'est rien dit il vienne de me verser la somme big_smile

Dernière modification par cyrol09 (29-01-2009 17:47:25)

*¯°¤Seth gueko team¤°¯*   Membre TSf   *¯°¤Ma mp¤°¯*
♪Hey ma couillasse ici seth gueko! ♪

#5490 29-01-2009 20:59:12

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

Benji_03 a écrit:

C'est l'air marseillais , regarde Drogba smile

#5491 30-01-2009 17:42:28

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

puel a annoncé qu'il n'y aurait pas de recrutement...c'est du suicide  neutral

.~*AFO*~.

#5492 30-01-2009 17:46:56

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

On commence à etre habitué aux frasques de Aulas  roll

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#5493 30-01-2009 18:41:42

cyrol09
Invité
Serveur 1
Site web

rooo et voila comme a chaque mercato on annonce des noms ... et rien a la fin ...
aulas devrais plutot avouer que c'est pasqu'il n'a pas réussi a en recruter  roll

#5494 30-01-2009 20:21:44

Edmundo18
Invité
Serveur 1
Lieu: Legends National Career
Site web

cyrol09 a écrit:

rooo et voila comme a chaque mercato on annonce des noms ... et rien a la fin ...
aulas devrais plutot avouer que c'est pasqu'il n'a pas réussi a en recruter  roll

D'accord avec toi  wink

»є∂мυη∂σ sσ¢¢єяs тєαм « » ŁŃČ « » є∂мυη∂σ «

#5495 31-01-2009 03:02:42

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

Manu a écrit:

Moi je suis partisan de mettre un rouge direct à toutes les fautes d'anti-jeu big_smile (ou alors un peu comme au rugby, un carton orange pour l'expulser 15-20 minutes)
Les matchs seraient ainsi beaucoup plus plaisants, les actions iraient plus souvent au bout et ne seraient pas stoppées par une grosse faute volontaire.

bravo
et apres sa plus de football  roll

un topic lyonnais gerer par un supporter parisien  lol
qu'il est moche le melange  cool tongue

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#5496 31-01-2009 04:04:15

cyrol09
Invité
Serveur 1
Site web

ouioui18 a écrit:

qu'il est moche le melange  cool tongue

un peut comme toi  lol

#5497 01-02-2009 18:03:00

corentindu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le topic est tomber biens bas pour un derby ce soir. tongue
J'éspére qu'il y aura du beau jeu et des buts surtouts.

> σηzє ℓуσηηαιѕ <
>> ℓуσηηαιѕ ∂є ¢σєυя <<

#5498 01-02-2009 18:09:27

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Bon, bas je vais pas non plus la faire à l'envers, aller les verts ce soir, bonne chance a vous enfin disons espérons  pas que vous ayez de la chance, parce que vous êtes déjà dur a battre alors si la chance est de votre coté c'est foutu, ce soir je vois soit :

OL 3-0 ASSE si on rentre pas dans notre match
OL 1-1 ASSE si on rentre bien dans le match
OL 0-0 ASSE si les deux équipes attendent et qu'il n'y est peu d'occasions
OL 1-0 ASSE si l'arbitre fait des siennes

Bon fini tous ce blabla ce soir c'est un derby, bon match ! big_smile

AS Saint Etienne

#5499 01-02-2009 20:05:28

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

scofild-01 a écrit:

Bon, bas je vais pas non plus la faire à l'envers, aller les verts ce soir, bonne chance a vous enfin disons espérons  pas que vous ayez de la chance, parce que vous êtes déjà dur a battre alors si la chance est de votre coté c'est foutu, ce soir je vois soit :

OL 3-0 ASSE si on rentre pas dans notre match
OL 1-1 ASSE si on rentre bien dans le match
OL 0-0 ASSE si les deux équipes attendent et qu'il n'y est peu d'occasions
OL 1-0 ASSE si l'arbitre fait des siennes

Bon fini tous ce blabla ce soir c'est un derby, bon match ! big_smile

a noter que tu crois en ton equipe  tongue big_smile

ALLEZ l'OL !!!  cool
du spectacle, du beau jeu, une equipe, des supporters et des buts !  cool

.~*AFO*~.

#5500 01-02-2009 20:12:45

cyrol09
Invité
Serveur 1
Site web

allez l'ol
franchement je suis pas anti-asse bien au contraire mais je vois pas comment il pourrais l'emporter ce soir surtout qu'avec la victoire de sochaux il sont relegable

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot