Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5476 29-01-2009 15:08:22

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Re: Olympique Lyonnais

AR.Rac a écrit:

XaVieR3601 a écrit:

quel abruti... tomber dans les coups bas marseillais...

notre faute q'il met une baffe ? roll

toi qui critique tant notre fair play, tu trouves que c'est bien de le chercher ?

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#5477 29-01-2009 15:16:01

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Moi je suis partisan de mettre un rouge direct à toutes les fautes d'anti-jeu big_smile (ou alors un peu comme au rugby, un carton orange pour l'expulser 15-20 minutes)
Les matchs seraient ainsi beaucoup plus plaisants, les actions iraient plus souvent au bout et ne seraient pas stoppées par une grosse faute volontaire.

#5478 29-01-2009 15:20:14

pierre_02
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Carrièra

Sans forcement parler du match d'hier, je serais également pour l'instauration d'une exclusion temporaire !

EsPoiR TeAm S1
Carrièra Foot-Landaise
EsPoiR TeAm S2

#5479 29-01-2009 15:21:49

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ça serait bien, mais ça se fera pas, comme la video...

Lyonnais est notre coeur
█████████

#5480 29-01-2009 15:25:01

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Site web

aulelyon a écrit:

on nous dit qu'on est pas fair-play
mais chercher keita pour qu'il prenne un second jaune, c'est très fair-play
miracle qu'on ne dise pas que lloris a fait expres de donner un coup à koné

Diouf a dis a la mi temps que Lloris n'avait pas chercher a stoppé sa course ...  roll

#5481 29-01-2009 15:28:59

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai bien aimé Valbuna hier lol ; il simule ou en rajoute à chaque action vous allez me dre que c'est toujours comme ça ^^ !