Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon Bordeaux nous dépasse actuellement à la différence de buts c'est pour ça qu'il faut absolument gagner !
Bonne chances aux deux équipes
J'espère du beau jeu , des buts et du spectacle !! et surtout une victoire de Lyon !!
gig56270 a écrit:
Bon Bordeaux nous dépasse actuellement à la différence de buts c'est pour ça qu'il faut absolument gagner !
Bonne chances aux deux équipes
J'espère du beau jeu , des buts et du spectacle !! et surtout une victoire de Lyon !!
quelqu'un pour une vidéo ??
quelqun a un lien justin ?
Je sais pas si c'est mon ordi et ma connexion internet qui marche très mal mais je peux pas voir les trucs sur justin tv
gig56270 a écrit:
Je sais pas si c'est mon ordi et ma connexion internet qui marche très mal mais je peux pas voir les trucs sur justin tv
http://www.rojadirecta.com/justin/diffuseur
Par contre pas tres bonne qualiter
Merci beaucoup !!!!
Ah putain ma connection internet marche tellement mal que RMC bloque aussi
Putain Chelito
Piquione pue la m****
Grave j'comprends pas pourquoi il joue
L'arrêt de Lloris !!
Enorme le retour de Dabo !!
piquionne est vraiment mauvais
Putain l'arret de janot !!
Janot a tenu la barraque stephanoise en fin de mi temps!!!
et dommage que ce soit delgado blesse... ca aurait ete tellement mieu si ca avait ete piquione....
franchment piquionne , je ne sait vraiment pas pourquoi il joue ...
Piquionne est un bon joueur, faut juste qu'il soit en confiance, un but de sa part en deuxième serait parfait.
Rahh Delgado qui se blesse --'
XaVieR3601 a écrit:
et dommage que ce soit delgado blesse... ca aurait ete tellement mieu si ca avait ete piquione....
Très dommage pour Delgado qui avait déjà couru plus de 4.2km en 30 minutes, impressionnant !
Le côté droit lyonnais avec Fabio Santos et Piquionne est inexistant. Pire, Piquionne est un boulet quand il passe avant centre ^^
Manu a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
et dommage que ce soit delgado blesse... ca aurait ete tellement mieu si ca avait ete piquione....Très dommage pour Delgado qui avait déjà couru plus de 4.2km en 30 minutes, impressionnant !
Le côté droit lyonnais avec Fabio Santos et Piquionne est inexistant. Pire, Piquionne est un boulet quand il passe avant centre ^^
J'aurais préféré que Benzema ce blesse mais bon, nous aussi le coté droit est à chier, Hautcoeur, Varrault, Mirallas aie aie aie.
Vraiment tres fort Delgado !!! je connaissez tres peu ce joueur mais impressionnant !!
Faudrait ptete des buts buts maintenant , juste pour evité de s endormir
Putain pourquoi c'est pas Piquionne qui s'est blessé franchement rien à voir sans Delgado le côté droit !!
non delgado faut le laisser derriere benzema!
et mettre ederson a droite
Ouais voilà !
slt a tous depuis que il on dit que delgado aller partie il joue de mieux en mieux
ps: saver vous quand revient bodmer
Et allé, but de mirallas
putain c'est pas possible quel boulet Piquionne sur sa montée !!
A cause de ça on se prend le but !
nnnn