Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous revez aussi que Benzema va rester aLyon il partira sans aucun doute il n a plus rien à faire la bas!!!!!!!
Si il veut progresser et gagner des titres majeurs ce n'est pas en restant à Lyon qu'il y arrivera!!!!!
Sinon je me demande pourquoi Aulas ne va pas chercher Drogba qui ne joue plus a Chelsea plutot que des Ricardo Oliveira 
torres957 a écrit:
Vous revez aussi que Benzema va rester aLyon il partira sans aucun doute il n a plus rien à faire la bas!!!!!!!
Si il veut progresser et gagner des titres majeurs ce n'est pas en restant à Lyon qu'il y arrivera!!!!!
Sinon je me demande pourquoi Aulas ne va pas chercher Drogba qui ne joue plus a Chelsea plutot que des Ricardo Oliveira
Drogba. bien sûr.
j'espere que c'était de l'ironie...
mdr !!!!
n zogbia c est embrouiller a lenrainement c est le momen pour aulas de negocier
Parce que Ricardo Oliveira devrait suffir amplement.
Je ne comprends pas qu'il ait pu passer une demi-saison en 2ème division.
Y a des choix de carrière qu'on a parfois du mal à comprendre ... Un peu comme la signature de Sobis à Al-Jazeera.
Kirbaara a écrit:
Parce que Ricardo Oliveira devrait suffir amplement.
Je ne comprends pas qu'il ait pu passer une demi-saison en 2ème division.
Y a des choix de carrière qu'on a parfois du mal à comprendre ... Un peu comme la signature de Sobis à Al-Jazeera.
l'argennt 
Pour Sobis, oui.
Mais quand même ... Le type a 24 ou 25 ans. Pas 36.
Quant à R.Oliveira, je doute qu'il soit resté en D2 pour l'argent. 
Son club a été trop gourmand, il me semble ...
fabom a écrit:
Drogba ???? le vrai ????
![]()
![]()
a Lyon ???![]()
Piquionne ne vous suffit pas ?
Pas touche Drogba.
style il est a vous
vous l'avez eu qu'1 an et vous ne l'aurez plus jamais alors je vois pas pourquoi on ne peut pas y toucher 
et puis tu parle de piquionne mais en matiere de flop je rappel que vous venez de recruter wiltord alors sur sa ...
Dernière modification par cyrol10 (22-01-2009 14:00:07)
Kirbaara a écrit:
Pour Sobis, oui.
c'est quoi leurs clubs a eux ?
Kirbaara a écrit:
Pour Sobis, oui.
son club aurait levé son option d'achat (11M€) l'année derniere pour le revendre plus cher...j'crois. 
en tout cas, j'aimerai beaucoup qu'il vienne 
ils viennent d'ou ces 2 joueurs ?
sobis c'est pas un attaquant ? il me semble que je l'avais en pointe sur fifa
j'ais entendu une rumeur sur ce forum pour menez a lyon , vous en pensé quoi ? moi je pence que sa peut etre pa mal mais bon ...
sobis est un attaquant il me semble qu il joue au al jazira abu dhabi ^^!!!
et pour roberto oliviera est un attaquant aussi qui joue au real saragosse!!
menez je ne pense pas qu il viendrai
Dernière modification par marmotinio (22-01-2009 19:02:55)
cyrol10 a écrit:
fabom a écrit:
Drogba ???? le vrai ????
![]()
![]()
a Lyon ???![]()
Pas touche Drogba.style il est a vous
vous l'avez eu qu'1 an et vous ne l'aurez plus jamais alors je vois pas pourquoi on ne peut pas y toucher
et puis tu parle de piquionne mais en matiere de flop je rappel que vous venez de recruter wiltord alors sur sa ...
C'est toi le flop. Wiltord est un excellent joueur. A Rennes, il jouait en CFA et ne s'entendait pas avec Lacombe, ce qui lui manquait, c'est le temps de jeu. Ne compare pas un Wiltord à un Piquionne, il y a un fossé entre les deux en faveur de Wiltord.
Halamario a écrit:
cyrol10 a écrit:
fabom a écrit:
Drogba ???? le vrai ????
![]()
![]()
a Lyon ???![]()
et puis tu parle de piquionne mais en matiere de flop je rappel que vous venez de recruter wiltord alors sur sa ...C'est toi le flop. Wiltord est un excellent joueur. A Rennes, il jouait en CFA et ne s'entendait pas avec Lacombe, ce qui lui manquait, c'est le temps de jeu. Ne compare pas un Wiltord à un Piquionne, il y a un fossé entre les deux en faveur de Wiltord.
il a ciré le banc a lyon , il a ciré le banc a rennes et tu crois qu'il va jouer a l'om ? tu parie quoi que dans 1 ou 2 mois il joue en cfa a l'om et au mercato d'été partir dans un club qui joue le maintient ? et pour piquionne c'est le meme cas donc oui on peut comparé
Cirer le banc ? Il a joué pas loin de 75 matchs à l'OL en 3 saisons. A Rennes, en 07-08, il a joué 25 matchs. Tu appelles ça "cirer le banc" ?
Il a ciré le banc, oui, mais au tout début à Rennes pour ses deux premières saisons puis une saison à Arsenal, il me semble. Et ce, pour une carrière de 17-18 ans.
Wiltord a été recruté par l'OM pour apporter de l'expérience en attaque et effacer des déceptions telles que Grandin et Samassa.
Retourne jouer à Fifa, ça te réussit mieux.
torres957 a écrit:
Si Drogba reviens en france ce sera a Marseille et pas ailleurs.
cyrol10 a écrit:
fabom a écrit:
Drogba ???? le vrai ????
![]()
![]()
a Lyon ???![]()
scofild-01 a écrit:
torres957 a écrit:
Sinon je me demande pourquoi Aulas ne va pas chercher Drogba qui ne joue plus a Chelsea plutot que des Ricardo OliveiraSi Drogba reviens en france ce sera a Marseille et pas ailleurs.
Rien a ajouté !!! 
S'il y'a des émonicones, c'est que ça sert a quelque chose, cyril rool.
mais pas touche a Drogba. 
Dernière modification par fabom (22-01-2009 22:09:49)
fabom a écrit:
cyrol10 a écrit:
fabom a écrit:
Drogba ???? le vrai ????
![]()
![]()
a Lyon ???![]()
et puis tu parle de piquionne mais en matiere de flop je rappel que vous venez de recruter wiltord alors sur sa ...scofild-01 a écrit:
torres957 a écrit:
Sinon je me demande pourquoi Aulas ne va pas chercher Drogba qui ne joue plus a Chelsea plutot que des Ricardo OliveiraSi Drogba reviens en france ce sera a Marseille et pas ailleurs.
Rien a ajouté !!!
S'il y'a des émonicones, c'est que ça sert a quelque chose, cyril rool.mais pas touche a Drogba.
mais personne n'a dit que lyon allair recruter Drogba ! 
il ne reviendra pas en France. et s'il le fait, ça sera plus au sud de lyon.et il est trop cher...
de tte maniere chelsea essaye d avoir robinho et il veule l echanger avec drogba!!
et il reviedra pas en france )(!
Lyon a battu Concarneau 6 à 0 avec des buts de Boumsong, Mounier x2, Keita, Piquionne, Delgado, maintenant ce sera Marseille pour les Lyonnais.
cyrol10 a écrit:
Halamario a écrit:
cyrol10 a écrit:
style il est a vousvous l'avez eu qu'1 an et vous ne l'aurez plus jamais alors je vois pas pourquoi on ne peut pas y toucher
et puis tu parle de piquionne mais en matiere de flop je rappel que vous venez de recruter wiltord alors sur sa ...C'est toi le flop. Wiltord est un excellent joueur. A Rennes, il jouait en CFA et ne s'entendait pas avec Lacombe, ce qui lui manquait, c'est le temps de jeu. Ne compare pas un Wiltord à un Piquionne, il y a un fossé entre les deux en faveur de Wiltord.
il a ciré le banc a lyon , il a ciré le banc a rennes et tu crois qu'il va jouer a l'om ? tu parie quoi que dans 1 ou 2 mois il joue en cfa a l'om et au mercato d'été partir dans un club qui joue le maintient ? et pour piquionne c'est le meme cas donc oui on peut comparé
wiltord n'a pas ciré le banc à lyon
aulelyon a écrit:
cyrol10 a écrit:
Halamario a écrit:
C'est toi le flop. Wiltord est un excellent joueur. A Rennes, il jouait en CFA et ne s'entendait pas avec Lacombe, ce qui lui manquait, c'est le temps de jeu. Ne compare pas un Wiltord à un Piquionne, il y a un fossé entre les deux en faveur de Wiltord.
wiltord n'a pas ciré le banc à lyon
il était assez souvent remplacent, mais ne "cirait pas le banc".
au contraire, j'ai toujours beaucoup apprecié ses entrées vers la 60'mn^^
Bordeaux, puis Arsenal, puis l'OL, ses plus belles années 
sinon belle victoire ^^
Dernière modification par MissOL (24-01-2009 17:57:40)
cyrol10 a écrit:
fabom a écrit:
Drogba ???? le vrai ????
![]()
![]()
a Lyon ???![]()
Piquionne c'est un flop car il n'a rien fait cette saison depuis qu'il est à Lyon alors que Wiltord ça fait un match qu'il est à Marseille alors y'a une différence.
Séduit par l'Atletico Madrid, Fred pourrait finalement tourner ses pas vers l'Angleterre et Tottenham. Selon Le Parisien, dimanche, le club de Londres aurait trouvé un accord avec l'attaquant brésilien de Lyon. Le journal écrit que les Spurs devraient faire rapidement une offre, proposant même un échange, peut-être avec le Mexicain Giovanni.
Putain si ça se passe ce serait énorme !
ouai , j'aimerais trop que giovani vienne a l'ol , on aurait un pur ailier !! sa nous changerait des govou , keita ...etc qui savent pas faire un drible