Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toujours aussi ennuyeux cet saison les matchs de l'ol
buuuuut delgado
Yeeeaah Delgado et Ederson c'est bien ça !!
Victoire dans la douleur mais victoire quand même qui nous fait beaucoup de bien
qu'est ce que ça fait du bien
Toul' a failli marquer...poteau. ça rentrera contre le Barça il a encore été enorme ce soir. quand il est le seul milieu recup', c'est beaucoup mieux
C'est mieux mais bon il va falloir recruter !
Ca fait du bien quand même cette victoire !
Un petit gourcuff pour la saison 2009/2010 sa serais pas mal non ?
Delgado monte en puissance cette saison, un bon joueur de Ligue 1, pas excellent ni mauvais, bon réussi de belle prestation.
Gourcuff vous rêver déjà que le Milan va vendre Kaka et il cherche un remplacent, et ils l'auront avec lui.
Victoire de l'ol supêr match de El Chilito
scofild-01 a écrit:
Delgado monte en puissance cette saison, un bon joueur de Ligue 1, pas excellent ni mauvais, bon réussi de belle prestation.
Gourcuff vous rêver déjà que le Milan va vendre Kaka et il cherche un remplacent, et ils l'auront avec lui.
bordeaux a une option d'achat
donc bordeaux peut l'acheter hein ^^
mais c'est clair qu'il ne viendra pas à lyon
Foot - L1 - Lyon - Puel ironise sur Fred
Claude Puel a confirmé samedi que l'absence de Fred était due à un «choix de l'entraîneur», ce qui «veut tout dire», a ajouté l'entraîneur de l'OL. «Il n'était pas en capacité de répondre présent psychologiquement. Il est toujours à Lyon, mais il n'est pas dans le groupe». [/b]Question à l'entraîneur, qui souhaitait garder le Brésilien lors de la reprise : est-il sur le départ ? «Vous lui demanderez ! D'un jour à l'autre, ça change...»[b] - Avec S. L. (à Grenoble)
Belle victoire de Lyon hier, je suis bien content, tous les poursuivant on gagné aussi
Salut les gars je voulais vous demander votre avis si Benzema va partiur ou pas?
Vous êtes sur Burdisso, défenseur de l'Inter Milan
C'est vrai Stef ???
Oui.
Déja en début de saison et vous êtes dessus avec Tottenham et Newcsatle
torres957 a écrit:
Salut les gars je voulais vous demander votre avis si Benzema va partiur ou pas?
c'est la grande question...
mais il y a aussi des chances qu'il reste encore une saison^^
Burdisso ? je savais pas...
MissOL a écrit:
torres957 a écrit:
c'est la grande question...
mais il y a aussi des chances qu'il reste encore une saison^^
Burdisso ? je savais pas...
Benzema ne partira pas au Mercato Hivernal mais a mon avis à la fin de la saison il faudra vraiment vous arrachez pour le garder.
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
Gourcuff vous rêver déjà que le Milan va vendre Kaka et il cherche un remplacent, et ils l'auront avec lui.bordeaux a une option d'achat
donc bordeaux peut l'acheter hein ^^
mais c'est clair qu'il ne viendra pas à lyon
l option d achat est de 15 million d euro! je serais bordeaux je n hesiterais pas du tout et sur il ne viedra jamais a lyon, lorsqu il été a lorient lon été deja dessus mais bordeaux avais mieux negocier.
pour benzema je pense que se sera par rapport au recrutement de lyon pour la prochaine saison.
bon sa en est ou pour Mancini et Faubert ... ?
le pire c'est que c'est vrai