Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour lyon il faut : un def gauche, un def droit, un milieu offensif et un def centrale.
Kirbaara a écrit:
N'Zogbia, oui, mais en position de milieu gauche.
En tant que latéral, il n'est pas aussi efficace. Bien meilleur dans l'aspect offensif que défensif.
Quant à Mathieu, qu'il reste à Toulouse ! =p
Ou que l'OM en fasse sa priorité pour palier au départ de Taiwo l'été prochain.
Pas possible... Mathieu il joue à l'OL depuis PES5 chez moi
lyon va se retrouver avec aucun de tous ces nom donné
Dernière modification par cyrol10 (16-01-2009 21:04:06)
Démenti de la part de l'OL pour Savidan, mais en cas d'achat de Lyon beaucoup d'erreur comme Piquionne qui joue jamais et surtout une perte de presque 6 Millions par rapport au prix initial du joueurs après son départ de Valenciennes !
Gillot.Francis a écrit:
Démenti de la part de l'OL pour Savidan, mais en cas d'achat de Lyon beaucoup d'erreur comme Piquionne qui joue jamais et surtout une perte de presque 6 Millions par rapport au prix initial du joueurs après son départ de Valenciennes !
comme toujours , et qu'est ce qui va arriver ? on va se retrouver sans aucune recrus
dementi
mais vu que govou s'est blessé, il est sur la liste des possibles recrus offensives, sans en etre la prioritée
Moi à la place de Govou, je veux bien Mancini
nico412 a écrit:
Moi à la place de Govou, je veux bien Mancini
Qui ne veut pas Mancini, a savoir si il sera recu par réveillere aprés les passements de jambes qui lui avait mis avec la roma
greg74 a écrit:
pour lyon il faut : un def gauche, un def droit, un milieu offensif et un def centrale.
et un nouveau president surtout
bon je sort ...
motinho a écrit:
Bonne chance a vous pour demain, mais j'espere qu'on va prendre notre revanche !
Y'a t'il des gens qui descendent sur Grenoble pour le match ?
Ne parle pas avec eux , C'est trop dur de te répondre
Le Derby est lancé
axel77350 a écrit:
greg74 a écrit:
![]()
bon je sort ...
un président qui sort son club de D2 pour le faire remporter 7 titres consécutifs, yen a pas beaucoup
oué j'avoue JMA
Dernière modification par cyrol10 (17-01-2009 12:29:18)
aulelyon a écrit:
axel77350 a écrit:
greg74 a écrit:
![]()
bon je sort ...un président qui sort son club de D2 pour le faire remporter 7 titres consécutifs, yen a pas beaucoup
+1
grenoble a écrit:
motinho a écrit:
Bonne chance a vous pour demain, mais j'espere qu'on va prendre notre revanche !
Y'a t'il des gens qui descendent sur Grenoble pour le match ?Ne parle pas avec eux , C'est trop dur de te répondre
Le Derby est lancé
Grenoble vaincra 2-1
.
OL : Pjanic ne veut pas être prêté
Alors que Sidney Govou s’apprête à fréquenter pendant de longs mois l’infirmerie lyonnaise, son jeune compère Miralem Pjanic peut à nouveau jouer.
Blessé depuis la 11e journée, le milieu de terrain connaît une période d’adaptation difficile à Lyon. Malgré un temps de jeu limité, le prodige bosniaque garde espoir et refuse l’éventualité d’un départ, même temporaire. « Tout le monde me soutient au club. Mes parents m’ont rejoint. Cela m’aide beaucoup. Je suis venu à Lyon pour progresser. Je ne veux pas être prêté. Je vais tout faire pour m’imposer » annonce le Gone au 10 Sport. Une volonté doublée d’une grande patience qui rassurera sans doute Claude Puel et les siens.
Il a raison il peut le faire.
j'espere que pjanic va jouer plus souvent
et surtout qu'il mette en place un 4-4-2 en losange, car ederson, pjanic et delgado sont beaucoup plus fort en MO central
vu qu'en plus on a que keita et mounier comme ailier, on fait tourner un des deux autour de benzema qui est en pointe
GOAAAAAAAAAL
Ederson
But Ederson !
1.1 but de Edersno c'est bien sa