Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
Lyon n'est pas un grand club HAHA gagné le championnat de france meme 7 saisons d'affilé ou je sais plus quoi , sa n'en fait pas un grand club... Les dirigeants sont mesquins aulas est un .......................... mais l'OM c'était un grand club qui remonte petit a petit.
(PETITES) oui petites mais alors après c'est plus du foot , c'est du basket si tu ne doit pas toucher l'adversaire... Surtout pour ce qu'il l'a touché ... Ederson oui c'est fait chauffer ( avec Karim Ziani ) qui était énervé car je ne sait pas combien de touche on mal été jugé et c'est sur une touche qu'il a fait le tacle... Mais juni est un gros simulateur , sa en deviendrai presque un Rothen ...
c'est clair que valbuena ne se jette pas...
ederson a subit des petites fautes ?
achetes des lunettes, il s'est fait couper tout le match
et juninho ne simule pas plus qu'un autre.
tout les joueurs en rajoutent maintenant
mais comme on sait que juninho tire bien les coup-francs, ben faut lui mettre la pression
donc on sort qu'il simule des qu'il tombe.
bientot les lyonnais ne pourrons plus tomber...
je parel meme pas de ta premiere phrase -_-"
Dernière modification par aulelyon (15-12-2008 22:57:42)
C'est quoi la prochaine étape ? Des taupes dans le terrain ?
J'ai pas dit qu Valbuena se jetait pas , oui il c'est jeté hier mais il s'est fait découpé aussi . Je suis d'accord , tout les joueurs en rajoute et sa énerve , mais Juni a quand meme bien simulé ... Hier il a un peu raté ses coups francs =/
Dernière modification par AngeDuGhetto (15-12-2008 23:01:07)
AngeDuGhetto a écrit:
J'ai pas dit qu Valbuena se jetait pas , oui il c'est jeté hier mais il s'est fait découpé aussi . Je suis d'accord , tout les joueurs en rajoute et sa énerve , mais Juni a quand meme bien simulé ... Hier il a un peu raté ses coups francs =/
ben pourquoi tu cibles juni ?
tout les joueurs en rajoutent.
pas la peine d'en prendre un à parti
trop ptdr l'image liberez le coiffeur de santos
Je cible Juni car il me déçoit , et faire expres de regarde dans le dos, quand il a vu que c'était Hatem et qu'il avait déj a un jaune , il c'est jeté dés qu'il est arrivé près de lui ...
AngeDuGhetto a écrit:
Je cible Juni car il me déçoit , et faire expres de regarde dans le dos, quand il a vu que c'était Hatem et qu'il avait déj a un jaune , il c'est jeté dés qu'il est arrivé près de lui ...
c'est le jeu mon amis ... faut bien etre malin parfois aussi
Mais si Lyon commencent a jouer comme sa
AngeDuGhetto a écrit:
ouais
quand messi marque de la main, t'as dis la même chose ?
quand MU a tiré le coup-franc contre lille avant le coup de sifflet, t'as dis la même chose ?
AngeDuGhetto a écrit:
faut bien un petit coup de bonus
aulelyon a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
ouais
quand messi marque de la main, t'as dis la même chose ?
quand MU a tiré le coup-franc contre lille avant le coup de sifflet, t'as dis la même chose ?
Ben non j'men fou
Bon je vous laisse ++
AngeDuGhetto a écrit:
Hatem ou un autre il tombe, il cherche juste le coup franc, une façon petite de gagner, mais qui fonctionne bien à lyon !
Ekotto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Hatem ou un autre il tombe, il cherche juste le coup franc, une façon petite de gagner, mais qui fonctionne bien à lyon !
Il provoque la plupart des fautes et se fait bien souvent faucher. Il ne tombe quasiment jamais sans qu'il y ai une faute même petite au préalable. Il en ajoute comme tout footballeur pro quand ça l'arrange.
La faute est visible suivent le côté que l'on se place....moi je trouve qui tombe vraiment facilement, heureusement qui joue en ligue 1, car ailleurs il se ferait siffler par tout les supporters pour simulation !
Ekotto a écrit:
La faute est visible suivent le côté que l'on se place....moi je trouve qui tombe vraiment facilement, heureusement qui joue en ligue 1, car ailleurs il se ferait siffler par tout les supporters pour simulation !
et en plus il aurait pas la faute si il jouait en angleterre ^^
XaVieR3601 a écrit:
Ekotto a écrit:
et en plus il aurait pas la faute si il jouait en angleterre ^^
Oui mais je pense que juni n'a jamais pensé jouer la bas, à moins qui soit pas très futé
On va en parler encore longtemps de ce 0-0 piteux ?
L'govou, il a pris une bonne shrak
Attendez vous de toute facon à voir le xeek end prochain une défaite de lyon face au Sm Caen !
fabom a écrit:
http://img218.imageshack.us/img218/1796 … oufln7.jpg
Homophobes ?
Non, seulement des supporters qui ont marre qu'on insulte Aulas alors que c'est une des meilleurs dirigeant de France.
fabom a écrit:
Homophobes ?
OhoOOOOOoooOo BIEN joué ^^
fabom a écrit:
Homophobes ?
autant celle pour santos m'a bien fait rire, mais celle là...tres mauvais goût
Govou...
on peut quand même noter qu'il a fait ses excuses...mais heureusement que rien n'est arrivé
Dernière modification par MissOL (16-12-2008 17:20:14)
On appelle ca avoir une bonne descente , quel esprit créatif nos badgones
corentindu01 a écrit:
fabom a écrit:
Homophobes ?Non, seulement des supporters qui ont marre qu'on insulte Aulas alors que c'est une des meilleurs dirigeant de France.
Quelle magnifique réponse !!!