Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4926 16-12-2008 18:14:22

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

Re: Olympique Lyonnais

corentindu01 a écrit:

Non, seulement des supporters qui ont marre qu'on insulte Aulas alors que c'est une des meilleurs dirigeant de France.

+1
c'est pas pour sa couleur de peau ce message... c'est une reponse pour tous les con qui disent que Aulas est un incapable.

et au fait : Aulas est le meilleur wink

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#4927 16-12-2008 18:28:45

cyrol10
Invité
Serveur 1

+1 et les marseillais faites pas vos victime vous etes toujours a les 1er a faire des banderoles comme sa alors venez pas pleurer quand sa devient contre vous  smile

>>*¯°¤, Ma team ,¤°¯*<<    membre ŤŚŦ  >>*¯°¤, Ma mp,¤°¯*<<
Olympique Lyonnais

#4928 16-12-2008 18:30:43

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pourquoi s'en prendre à Diouf alors que vous dîtes vous même que c'est les supporters qui pense ça de Aulas ? ..

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#4929 16-12-2008 18:31:52

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

greg74 a écrit:

corentindu01 a écrit:

Non, seulement des supporters qui ont marre qu'on insulte Aulas alors que c'est une des meilleurs dirigeant de France.

+1
c'est pas pour sa couleur de peau ce message... c'est une reponse pour tous les con qui disent que Aulas est un incapable.

Idiot ... On n'a bien compris que ça ne touchait pas sa couleur de peau ...
"Homophobe" n'a rien à voir avec "raciste" ...

T'as encore perdu une occasion de la mettre en veilleuse ...

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#4930 16-12-2008 20:24:25

ze_egleb
Invité
Serveur 1

C'est clair que ton message était tout aussi constructif.

#4931 16-12-2008 22:51:44

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Ekotto a écrit:

La faute est visible suivent le côté que l'on se place....moi je trouve qui tombe vraiment facilement, heureusement qui joue en ligue 1, car ailleurs il se ferait siffler par tout les supporters pour simulation !

je vosi pourtant pas c.ronaldo se faire siffler  neutral

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#4932 16-12-2008 22:54:19

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ben à ce moment là, tout les ultras de france sont homophobes, vu qu'ils sortent souvent des "en****" quand ils chantent, ou à l'encontre d'une personne

même si j'aime pas cette banderole... neutral

Lyonnais est notre coeur
█████████

#4933 16-12-2008 22:55:40

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

Et bien dans la matiere simulateur je n'ai jamais connu aussi meilleur qu'un Drogba , il était bien a marseille , club formateur pour lui , surtout pour cette discipline cool

#4934 17-12-2008 00:31:34

Krnage
Bavard(e)
Serveur 1

AngeDuGhetto a écrit:

J'ai pas à faire d'éffort pour des Lyonnais  big_smile

Alors dégages de ce topic & va foutre tes horreurs ailleurs, merci.

P S-G ★•                 
   •★ Kяηαge' ★•

•  Membre UCF big_smile        //•Vainqueur FL CUP 2008•\\     
DORSELL  !! ♥

#4935 17-12-2008 04:17:36

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Foot - L1 - Lyon - Govou présente ses excuses

Au lendemain de "l'affaire Govou", le joueur de l'OL est spontanément venu en salle de presse, ce mardi matin après l'entraînement, pour présenter ses excuses. « Je tenais à m'excuser pour cette faute de vie dont j'ai fait l'objet (sic) dans la nuit de dimanche à lundi. Je m'excuse en premier lieu par rapport aux membres de ma famille qui doivent être malheureusement très déçus de mon comportement. Je m'excuse également publiquement vis-à-vis du club et des supporters qui sont tout le temps derrière nous. De ma faute, j'ai peut-être véhiculé une mauvaise image du club. Je tiens encore une fois à m'en excuser. » Après quarante secondes de monologue, Sidney Govou est reparti. Il a ensuite quitté le centre d'entraînement à bord d'un taxi par une porte dérobée, pour éviter les caméras. - S. L., à Lyon

Foot - L1 - Lyon - Mounier : «Encore premiers»

Bien que jeune et remplaçant, Anthony Mounier est bien rodé au discours du club quand il s'agit de décrire la période actuelle que traverse l'OL. «On est conscient qu'elle est délicate, mais quand on nous rappelle le bilan de deux points pris sur douze possibles en championnat, on ne le prend pas mal. Et on se dit qu'on est encore premiers avec 3 point d'avance, et c'est encore ça le principal enseignement à tirer», argumente l'attaquant lyonnais, également conscient que les concurrents «se sont encore rapprochés» à l'issue de la 18e journée qui a vu les Lyonnais, devant Marseille dimanche, concéder un nouveau 0-0 à domicile. Quitte à ce que le titre de champion d'automne soit encore menacé.

«Le titre de champion d'automne, c'est pour vous je pense, lâche Mounier, s'adressant aux journalistes. C'est en fin de saison qu'on soulève le trophée, pas à l'automne. L'important, c'est donc de terminer en tête au soir de la 38e journée, pas avant, même si on va tout faire pour couper les premiers la ligne du mi-championnat. On a encore un match à Caen, samedi, pour cela et pour partir en vacances libérés.»

Sur le plan personnel, Mounier connaît aussi une passe plus difficile. Mais là encore, le jeune Drômois ne se fait pas de bile. Et encore moins de vagues. «Après le match contre Nancy (fin septembre), tout le monde m'a mis très haut. Depuis, j'ai moins joué. Ainsi cette semaine, j'ai débuté contre le Bayern, puis je ne suis pas rentré contre l'OM. Et pour le déplacement à Caen, je n'en sais rien. Ce sont les choix du coach et je les respecte.» Bon gars, homme discret dans le vestiaire, Mounier est lié à l'OL jusqu'en juin 2010. «Mais je ne souhaite pas m'exprimer sur mon avenir», indique-il. Son agent a accepté d'en dire un peu plus. «On est surpris qu'un joueur de l'équipe de France Espoirs n'ait pas encore été sollicité par son club pour parler d'une éventuelle prolongation à moins de deux ans de la fin de son contrat », souligne Frédéric Guerra. - S.L., à, Lyon

Dernière modification par aulelyon (17-12-2008 04:18:04)

Lyonnais est notre coeur
█████████

#4936 17-12-2008 09:46:46

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

ze_egleb a écrit:

A l'image de ta partialité ?

J'aimerais bien voir si de tels propos étaient tenus à l'encontre d'un joueur/membre du staff lyonnais ...

#4937 17-12-2008 12:44:07

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Kirbaara a écrit:

ze_egleb a écrit:

A l'image de ta partialité ?

J'aimerais bien voir si de tels propos étaient tenus à l'encontre d'un joueur/membre du staff lyonnais ...

les "Aulas enc***" à chaque deplacement... hmm
c'est pas pour ça que j'approuve neutral

.~*AFO*~.

#4938 17-12-2008 13:23:41

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Moi non plus ...

Mais un chant reste souvent à l'intérieur du stade, et concerne quelques milliers de personnes ...

Une banderole, dont l'image est relayée par des dizaines de chaines de télé, sera vue par quelques mil...lions de personnes ...

Vive les répercussions sur les jeunes ...

#4939 17-12-2008 13:36:37

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Kirbaara a écrit:

Moi non plus ...

Mais un chant reste souvent à l'intérieur du stade, et concerne quelques milliers de personnes ...

Une banderole, dont l'image est relayée par des dizaines de chaines de télé, sera vue par quelques mil...lions de personnes ...

Ah et il n'y a pas de jeunes qui vont au stade ?
La première fois que j'y suis allé (je n'étais pas jeune), j'ai vraiment été choqué par toutes les insultes qui fusaient des gradins et encore plus par cette "normalité" affichée.

Le speaker y participe également. Il nomme le joueur, les tribunes hurlent "enculé", il passe au joueur suivant, et ça continue telle une chanson déjà programmée...

Avec une telle "normalité", il ne faut pas faire le surpris quand cela se reflète sur les banderolles neutral

Je n'emmènerai jamais mon gamin voir un match de foot de cet acabit.
Ce n'est plus un spectacle, c'est un défouloir.

#4940 17-12-2008 13:38:55

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est pour çà qu'il faut aller au Parc, l'endroit est paradisiaque pour les gosses  smack

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#4941 17-12-2008 13:42:33

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Manu a écrit:

Kirbaara a écrit:

Moi non plus ...

La première fois que j'y suis allé (je n'étais pas jeune), j'ai vraiment été choqué par toutes les insultes qui fusaient des gradins et encore plus par cette "normalité" affichée.

Le speaker y participe également. Il nomme le joueur, les tribunes hurlent "enculé", il passe au joueur suivant, et ça continue telle une chanson déjà programmée...

Avec une telle "normalité", il ne faut pas faire le surpris quand cela se reflète sur les banderolles neutral

C'est pour ça qu'il faut aller à Monaco, la au moin tu es tranquille avec le peuple monégasque.  tongue

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#4942 17-12-2008 15:01:21

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

Kirbaara a écrit:

Moi non plus ...

Pas d'amalgame ...

Je ne cautionne pas les chants insultats, loin de la ...

Je parle simplement de répercussion potentielle ...

Une image diffusée sur TF1 aura toujours plus d'impact qu'une image diffusée sur CannesTV ...

La, c'est la même chose, c'est tout ...

Dans les deux cas, ça reste débile, je n'ai jamais cautionné une parole insultante, même lorsqu'elle venait d'un marseillais.

Donc ne le faites pas, vous ne serez que tout aussi débiles qu'eux.

#4943 17-12-2008 15:58:26

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Je n'ai effectué aucun amalgame.
Je signale juste que les insultes sont malheureusement devenues une "normalité" dans les stades. Je n'ai pas dis que 100% des spectateurs insultaient.

Et évidemment que cela a plus d'impact quand c'est diffusé sur un grand média. Ceux-là qui par ailleurs ont pris l'habitude de "masquer" le fond sonore pour ne pas véhiculer une image bien terne du foot. Ils ne parlent de cela que lorsque les propos peuvent être considérés comme racistes. Parler de racisme, ça fait de l'audimate et puis c'est facile de jeter la faute sur un tout petit groupe de supporters.
Accepter les insultes, c'est accepter la violence verbale. Alors que les insultes dégénèrent et soient retranscrites par banderoles n'a vraiment rien de surprenant.

#4944 17-12-2008 17:06:24

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

17/12/08 - 15:45

Communiqué du club

L’Olympique Lyonnais dénonce le type de banderole déployée dimanche au stade de Gerland à l’encontre du Président Pape DIOUF, comme d'ailleurs celles à l'encontre de tout individu.

L’Olympique Lyonnais dénonce le type de banderole déployée dimanche au stade de Gerland à l’encontre du Président Pape DIOUF, comme d'ailleurs celles à l'encontre de tout individu, notamment les Présidents y compris celui de l'OL, et qui a pu être très rapidement retirée par le service de sécurité.

Le club s’offusque d’autant plus de ce type d’initiatives qu’il a déjà lui-même enduré des banderoles stupides ou discriminatoires, certaines incitant même à la haine voire à caractère raciste.

...

.~*AFO*~.

#4945 17-12-2008 19:58:54

Sim19
Bavard(e)
Serveur 1

MissOL a écrit:

17/12/08 - 15:45

Communiqué du club

L’Olympique Lyonnais dénonce le type de banderole déployée dimanche au stade de Gerland à l’encontre du Président Pape DIOUF, comme d'ailleurs celles à l'encontre de tout individu.

L’Olympique Lyonnais dénonce le type de banderole déployée dimanche au stade de Gerland à l’encontre du Président Pape DIOUF, comme d'ailleurs celles à l'encontre de tout individu, notamment les Présidents y compris celui de l'OL, et qui a pu être très rapidement retirée par le service de sécurité.

Le club s’offusque d’autant plus de ce type d’initiatives qu’il a déjà lui-même enduré des banderoles stupides ou discriminatoires, certaines incitant même à la haine voire à caractère raciste.

...

Très bonne réaction de la part du club.

#4946 17-12-2008 20:16:15

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

Kirbaara a écrit:

greg74 a écrit:

corentindu01 a écrit:

+1

... ouu mais c'est que nous avons un connaiseur.... merci du renseignement...

et au faite, tu veux pas me corriger mes fautes d'orthographes stp ?
sa te mettrais encore plus en valeur... << Kirbaara, le sauveur des idiots et le redresseur de tore. >>
Merci.

Dernière modification par greg74 (17-12-2008 20:22:22)

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#4947 18-12-2008 08:58:49

lyonarsenal
Invité
Serveur 1
Lieu: pk je dis mon lieu et mon age
Site web

lyon se fait rettrapper il faut qu'il reviene!!! le match de lyon nantes a été payé ,pfff nantes gagne par penalti imaginaire et marseille , lyon ba un match nul a gerland sa fais pas trop du bien et la defaite au bayern , ils sont en crise!!!

» St James Park « Viva Newcastle » Ma mp «

#4948 18-12-2008 10:26:43

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

lyonarsenal a écrit:

lyon se fait rettrapper il faut qu'il reviene!!! le match de lyon nantes a été payé ,pfff nantes gagne par penalti imaginaire et marseille , lyon ba un match nul a gerland sa fais pas trop du bien et la defaite au bayern , ils sont en crise!!!

Oui c'est horrible, c'est la crise !!!!! Ils sont premiers de Ligue 1 mais c'est la criiiiiiise !!!!

#4949 18-12-2008 13:50:46

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

greg74 a écrit:

Kirbaara a écrit:

greg74 a écrit:

+1

... ouu mais c'est que nous avons un connaiseur.... merci du renseignement...

et au faite, tu veux pas me corriger mes fautes d'orthographes stp ?
sa te mettrais encore plus en valeur... << Kirbaara, le sauveur des idiots et le redresseur de tore. >>
Merci.

Corriger ?

T'es malade, je n'ai pas trois jours à perdre ...

Ca ne sert à rien de faire croire que tu manies l'ironie, juste pour ne pas reconnaitre que t'as écrit n'importe quoi.

#4950 18-12-2008 13:58:45

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Pape Diouf n'a qu'à changer de nom et le problème sera réglé smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB