Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AR.Rac a écrit:
cyrol10 a écrit:
oué on est entrain d'offrir 1 pts a marseille
Nan mais je reve
Nous offrir un point ?
Pas de notre faute si lyon a trouille a son Q pour tenter la moindre offensive, et attend le contre a 11 derriere ...
ben oui on est chez nous merde , en plus on a moyen de repousser tout les autres au classement et on fait quoi : on joue le nul lamentable
AR.Rac a écrit:
cyrol10 a écrit:
oué on est entrain d'offrir 1 pts a marseille
Nan mais je reve
Nous offrir un point ?
Pas de notre faute si lyon a trouille a son Q pour tenter la moindre offensive, et attend le contre a 11 derriere ...
là, je peux pas dire le contraire
lyon a vraiment été à chier ce soir
Bon bah 0 - 0 comme ça y'a rien à dire à personne , y'aura rien qui fera débat cette fois
DjGeo- a écrit:
0a0 -_-'
C'est soulant c'est match de la caca c'est grave !!
Ca vaut meme pas un des plus mauvais match de Premiere League !!!!!!!!!!!!!
ne compares pas l'incomparable
d'un coté des clubs aux finances hyper surveillées
de l'autre, des clubs riches masi super endettés
Yenan a écrit:
Un bon vieux 0-0, et on en parle plus
Impeccable, on ne pouvait rêver mieux
Personne ne s'échappe, à nous de jouer lors de la prochaine journée
Quel match de merde... de merde... de merde !
surtout que lyon redonne espoir a ces poursuivant
Encore du grand lyon
aulelyon a écrit:
DjGeo- a écrit:
0a0 -_-'
Ca vaut meme pas un des plus mauvais match de Premiere League !!!!!!!!!!!!!ne compares pas l'incomparable
de l'autre, des clubs riches masi super endettés
Mais en parlant du jeux simplement labas c'est du attaque defence ici rien .
Yenan a écrit:
Yenan a écrit:
Un bon vieux 0-0, et on en parle plus
Impeccable, on ne pouvait rêver mieux
Personne ne s'échappe, à nous de jouer lors de la prochaine journée
J'avoue , Bon Prono
Sinon match Ultra-défensif sans véritable offensive réelles appart la frappe de Valbuena et les 2 Centres de Benzema
Bref' un match a oublié
DjGeo- a écrit:
aulelyon a écrit:
DjGeo- a écrit:
0a0 -_-'
Ca vaut meme pas un des plus mauvais match de Premiere League !!!!!!!!!!!!!ne compares pas l'incomparable
de l'autre, des clubs riches masi super endettésMais en parlant du jeux simplement labas c'est du attaque defence ici rien .
ouais, mais les effectifs c'est pas les même aussi
et c'est pas tout le temps de l'attaque défense là-bas
Sans oublier la cheville d'Ederson qui a sauté près du poteau de corner
J'avoue que le rouge; qui aurait ete merite; pour zubar aurai pu nous faciliter le match
Foot - L1 - Lyon - Entorse pour Ederson (Puel)
Selon Claude Puel, Ederson souffrirait d'une «bonne entorse de la cheville» suite au match entre Lyon et Marseille (0-0). L'entraîneur lyonnais se plaint du «traitement particulier» qu'a subi le milieu de terrain de l'OL de la part des Marseillais, mais n'a pas souhaité étayer davantage sa thèse. «Vous avez vu les ralentis ?, interrogea-t-il. C'est comme ça, je n'en dirai pas plus.»
Jérémy Toulalan a mis moins de gants pour critiquer l'arbitrage, coupable selon lui, «de ne pas protéger les joueurs». «On l'a vu avec ''Eder'', victime ce soir de dix tacles rarement sanctionnés.» Et le métronome lyonnais de se montrer plus que sceptique sur la qualité de l'arbitrage français. «J'aimais bien un arbitre que l'on voit maintenant sur Canal+. Ah oui, Veissières ! Il tacle les arbitres en direct, ce qui n'est pas toujours très bon. Mais au moins avec lui, on pouvait dialoguer. Aujourd'hui, ce n'est plus possible de parler avec eux. Pour moi, ils ne sont plus compétents.» Marseille - Lyon a été arbitré par Stéphane Bré. - S.L., à Lyon
XD
ça sent la sanction XD
Voila qui se plaigne de l'arbitrage, l'arbitre les as interdit d'attaquer
corentindu01 a écrit:
La banderolles contre Piquionne et les sifflets ça ma vraiment enervé.
Hier soir pour Ben Arfa... ?
Ekotto a écrit:
Voila qui se plaigne de l'arbitrage, l'arbitre les as interdit d'attaquer
![]()
L'arbitre n'as pas ete bon ni dans un sens ni dans l'autre!
Apres c'est sur que si il avait ete meilleur ca aurai plus profitable a l'ol qui aurai jouer toute la deuxieme mi temps en superiorite numerique...
scofild-01 a écrit:
corentindu01 a écrit:
La banderolles contre Piquionne et les sifflets ça ma vraiment enervé.
Hier soir pour Ben Arfa... ?
en même temps il l'avait juste un peu cherché...
les sifflets quand il a touché la 1ere fois la balle, et apres, et quand il est sorti...
moi j'ai beaucoup aimé celle pour santos... (que canal + nous a montré au moins 4 fois
)
sinon le match en lui même...quel match ?
2 equipe defensives, qui jouaient le nul. c'est la honte, surtout pour lyon, qui jouait à domicile...
mais trouvé l'arbitrage pas si mauvais, même s'il est vrai qu'Eder s'est bien fait secher plusieurs fois.
mais l'interview de Gerets est excellente, il a dit que dans les matchs à enjeux il y avait rarement des buts, et a pris comme exemple le Calcio. quand on sait qu'il y a eu 4/2 pour la Juve contre le Milan
le pire, c'est qu'en enchainant 2 nuls et 2 defaites on est toujours 1er, avec 3 points d'avance...ça laisse pensif sur le niveau.
Genre Eder s'est fait sécher plusieurs foi . Et Juninho qui simule pour qu'Hatem se prenne un rouge , sa vaut le rouge aussi ...
Ouai Hatem l'a cherché héhé ben en meme temps ce qu'il a dit c'est vrai
AngeDuGhetto a écrit:
Genre Eder s'est fait sécher plusieurs foi
. Et Juninho qui simule pour qu'Hatem se prenne un rouge , sa vaut le rouge aussi ...
Ouai Hatem l'a cherché héhé ben en meme temps ce qu'il a dit c'est vrai
euh...oui.
d'ailleurs il a une entorse, donc...
tu as vu le même match que moi ?Hatem Ben Arfa n'a pas arreté de faire des (petites) fautes sur juni...et apres d'aller raler aupres de l'arbitre. j'aimais beaucoup ce joueur...dommage.
quand il dit que lyon n'est pas un grand club ?
que les dirigeants sont mesquins ?
l'Om c'est quoi alors ? si tu me resors 93, je me marre
Lyon n'est pas un grand club HAHA gagné le championnat de france meme 7 saisons d'affilé ou je sais plus quoi , sa n'en fait pas un grand club... Les dirigeants sont mesquins aulas est un .......................... mais l'OM c'était un grand club qui remonte petit a petit.
(PETITES) oui petites mais alors après c'est plus du foot , c'est du basket si tu ne doit pas toucher l'adversaire... Surtout pour ce qu'il l'a touché ... Ederson oui c'est fait chauffer ( avec Karim Ziani ) qui était énervé car je ne sait pas combien de touche on mal été jugé et c'est sur une touche qu'il a fait le tacle... Mais juni est un gros simulateur , sa en deviendrai presque un Rothen ...
AngeDuGhetto a écrit:
Lyon n'est pas un grand club HAHA gagné le championnat de france meme 7 saisons d'affilé ou je sais plus quoi , sa n'en fait pas un grand club... Les dirigeants sont mesquins aulas est un .......................... mais l'OM c'était un grand club qui remonte petit a petit.
(PETITES) oui petites mais alors après c'est plus du foot , c'est du basket si tu ne doit pas toucher l'adversaire... Surtout pour ce qu'il l'a touché ... Ederson oui c'est fait chauffer ( avec Karim Ziani ) qui était énervé car je ne sait pas combien de touche on mal été jugé et c'est sur une touche qu'il a fait le tacle... Mais juni est un gros simulateur , sa en deviendrai presque un Rothen ...
et si l'Om n'est pas capable de l'en empecher...
lyon est alors un petit club, mais l'om est encore bien en dessous.
j'arrete de parler avec toi...
Comme tu veux, Lyon est un grand club de france mais c'est tout... Je t'ai dit que Marseilel était un grand club qui as perdu de sa superbe , mais qui remonte petit a petit...
AngeDuGhetto a écrit:
Donc aujourd'hui, ça ne l'est plus
C'est vrai, si Lyon meilleur que Marseille depuis plus de 7 ans n'est pas un grand club, que peut-on dire des clubs français ?