Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
lyonarsenal a écrit:
lyon se fait rettrapper il faut qu'il reviene!!! le match de lyon nantes a été payé ,pfff nantes gagne par penalti imaginaire et marseille , lyon ba un match nul a gerland sa fais pas trop du bien et la defaite au bayern , ils sont en crise!!!
Oui c'est horrible, c'est la crise !!!!! Ils sont premiers de Ligue 1 mais c'est la criiiiiiise !!!!
Carrément, qualifié en 1/8ème de la LDC (Objectif), 1er de L1, c'est la crise
On lit vraiment n'importe quoi !
Kirbaara a écrit:
greg74 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Idiot ... On n'a bien compris que ça ne touchait pas sa couleur de peau ...
"Homophobe" n'a rien à voir avec "raciste" ...
T'as encore perdu une occasion de la mettre en veilleuse ...... ouu mais c'est que nous avons un connaiseur.... merci du renseignement...
et au faite, tu veux pas me corriger mes fautes d'orthographes stp ?
sa te mettrais encore plus en valeur... << Kirbaara, le sauveur des idiots et le redresseur de tore. >>
Merci.Corriger ?
T'es malade, je n'ai pas trois jours à perdre ...
Ca ne sert à rien de faire croire que tu manies l'ironie, juste pour ne pas reconnaitre que t'as écrit n'importe quoi.
beau gosse va !
tiens, tu sait quoi ? je suis jaloux de toi.
J'adore Lyon en crise Lyon est qualifié pour la suite de la Champions League, 1er du championnat, le mercato ivernal approche à grand pas, je pense que la défense va être un peu remanié et c'est la crise c'est vrai
Demain, tirage au sort. On va enfin connaître l'adversaire de Lyon pour les huitièmes.
Vivement demain midi.
Pas de chance ^^
Je croit ... c'est même casiment sur ... que votre aventure en ligue des champion va s'arréter au 8éme de final cette année ^^
La poisse..... Barcelone en 8ème
Espérons qu'il n'y aura pas de problème de défenseurs d'ici là.
Faut y croire, ça ne rendra la qualif que plus belle
C'est fait exprès
Et ben , on leur fait peur , ils nous font peur , ça va être du joli moi je dis ...
Si on passe , ça va faire fureur
Mais faut passer ^^
Ca sera extrêmement dur.
samourai5353 a écrit:
C'est fait exprès
Et ben , on leur fait peur , ils nous font peur , ça va être du joli moi je dis ...
Si on passe , ça va faire fureur
Mais faut passer ^^
Je sais pas trop si vous leur faîte peur ... Surtout en ce moment
Faut étre réaliste impeut ... Lyon ne passera pas, même si il gagne (chose casi improbable) 1 ou 2-0 ... au retour la sa va étre très très chaud devant + de 80 000 spéctateurs ^^ et donc défaite logique 3 ou 4-0
Mais comme sa va étre plier des le match allée a Gerland
La meilleur chose pour Lyon serait que le Barça tombe en crise mais bon c'est mal partit.
Puel disait tout sauf barcelone !
Je donne pas 1% de chance que vous battez barcelone, aucune chance !
Vous aurez du aller en UEFA, là vous avez 85% d'atteindre une finale !
Barcelone va encore nous faire rêver
scofild-01 a écrit:
La meilleur chose pour Lyon serait que le Barça tombe en crise mais bon c'est mal partit.
Vous m'énervez à dire le mot "crise"
Comme plus haut il y'a un gars qui disait que Lyon était en crise ... Queqsque qu'on aurait dû dire de Lens l'an passé ?
Messi va faire mal, trés trés mal ...
Bonne chance!
Vous en aurez besoin ...
C'est le pire tirage au sort pour vous Lyonnais ca va être très dur surtout quand on regarde l'etat de forme de Lyon et de Barcelone il n'y a pas photo!!!Mais je vous souhaite bonne chance après tout on ne sait jamais!!!!!!!!
En dehors du résultat, tout ce qu'on espère, c'est que cela sera deux beaux matchs
Ekotto a écrit:
Barcelone va encore nous faire rêver
Comment être aussi sur ?
D'ici la Lyon jouera peut-etre mieux et le barça moin bien donc voila un match reste un match.
Donc c'est du 50-50, tout simplement.
Manu a écrit:
En dehors du résultat, tout ce qu'on espère, c'est que cela sera deux beaux matchs
Tout dépendra de l'OL car le Barça sera comme tout el temps, ultra offenssif
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
Barcelone va encore nous faire rêverComment être aussi sur ?
D'ici la Lyon jouera peut-etre mieux et le barça moin bien donc voila un match reste un match.
Donc c'est du 50-50, tout simplement.
Suffit de regarder l'état physique et mental des joueurs puis bon lyon mieux jouer que Barcelone, ben j'ai une chose à dire rend le join à guinessboy !
Lyon d'un point de vue effectif face à Barcelone sa vaut rien, donc là seul chance de les battres serait que barcelone joue mal, mais c'est actuel meilleur équipe au monde d'un point de vue jeu !
Manu a écrit:
Il ne vous reste plus que sa a éspérer Manu
Manu a écrit:
Esperons que lyon, ne fait pas un match comme contre Marseille, mais bon Barcelone sait pas Marseille, eux seront ouvrir le score même contre une équipe à 11 derrière !