Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En meme temps ces deux dernieres années on a toujours battu Lyon ... Notre probleme c'est e perdre contre les petits et c'est sa qui nous fait perdre des points... Ben en France apart Lyon , Marseille et des fois quelque autres en LDC ... Rien ne se passe... C'est pas Grenoble qui va faire un parcours en LDC ( j'aurai pu prendre Lorient , Le Havre , Rennes aussi ... )
Perso pour l'expulsion je parlais de zubar
avec le tacle qu'il a fais en tout debut de deuxieme mi temps en ayant un deja un jaune il aurait du etre expulser
Apres la faute de ziani aurai merite un jaune mais rien de plus!
Dernière modification par XaVieR3601 (15-12-2008 16:21:31)
AngeDuGhetto a écrit:
En meme temps ces deux dernieres années on a toujours battu Lyon ... Notre probleme c'est e perdre contre les petits et c'est sa qui nous fait perdre des points... Ben en France apart Lyon , Marseille et des fois quelque autres en LDC ... Rien ne se passe... C'est pas Grenoble qui va faire un parcours en LDC ( j'aurai pu prendre Lorient , Le Havre , Rennes aussi ... )
même le 4/1 au velodrome ?
bordeaux est plus dangeureux que l'OM, a mon avis
Je n'ai pas parlais des 50 dernieres années
23 octobre 2006...
Ouai bon façon d'parler , j'suis marseillais
Mais bon de toute fason les historiques c'est 24 victoire pour les deux équipes et 29 nuls ....
Sinon les grands clubs francais reviennent a leurs niveaux ils faut continuer a monter en puissance pour s'imposer en europe
Faudrait un peu chanter les lyonnais avant de la ramener non ? J'ai entendu les marseillais tout le match
dans un cas apocalyptique, si lyon ne devrait pas gagner cette année, j'espère juste que ce ne sera pas l'OM qui sera 1er...
AngeDuGhetto a écrit:
Faudrait un peu chanter les lyonnais avant de la ramener non ? J'ai entendu les marseillais tout le match
remet ta signature a jour...
et... les cotton tige.. sa existe, et c'est vendu en grandes surface
Remet ton logo a jour ...
Ben a part des ouaisss par ci par la pendant une action, je n'ai entendu que les marseillais
AngeDuGhetto a écrit:
Remet ton logo a jour
...
Ben a part des ouaisss par ci par la pendant une action, je n'ai entendu que les marseillais
mdr... et toi ton cervo*
* Quand on aime un joueur, une équipe, même si ce joueur part de cette équipe, on peut continuer a l'aimer...
Coupet + Lyon ...
tu comprend, ou ton cervo fait vraiment défaut ?
et pour info... t'as oublier les sifflet sur Ben Harfa...
Dernière modification par greg74 (15-12-2008 19:21:56)
Super, je vais mettre Jean Pierre Papin et le logo de l'OM ...
Quand on aime pas les flics on a le droit de laisser une vidéo ou ils ont tort . Toi comprendre ou pas ? Et puis je c'est pas pourquoi tu change de sujet , t en manque de domination dans ta vie ?
Super des sifflets , quel ambiance Apres 30 minutes y'avait plus de sifflet...
Dernière modification par AngeDuGhetto (15-12-2008 19:23:56)
AngeDuGhetto a écrit:
Super, je vais mettre Jean Pierre Papin et le logo de l'OM
...
Quand on aime pas les flics on a le droit de laisser une vidéo ou ils ont tort. Toi comprendre ou pas ? Et puis je c'est pas pourquoi tu change de sujet , t en manque de domination dans ta vie ?
Super des sifflets , quel ambianceApres 30 minutes y'avait plus de sifflet...
c'est du copier/coller ?
pour le logo de jean pierre papin, je vois ou est le mal... si seulement tu savais comment on met un Avatar... (j'en doute )
pour les sifflet... il l'a bien chercher.
Il a dit que la vérité
Ma foi tu me prend pour un noob va zi , je savait en mettre avant toi , c'est un choix de pas en mettre et je préfererais pas en avoir qu'avoir le tien
AngeDuGhetto a écrit:
Il a dit que la vérité
Ma foi tu me prend pour un noob va zi , je savait en mettre avant toi , c'est un choix de pas en mettre et je préfererais pas en avoir qu'avoir le tien
tu me décoi la... je te pensait un minimum honnête...
la vérité tu dit ? ma fois... il a eu raison de dire tte c'est sal*perie sur Lyon... mais il aurait du penser avant a reprendre ces 90 M€ qu'il a oublier dans son casier (a Lyon)... parce que maintenant sa va être dure de les récupérer...
l'intelligence.
Apres ce que tu me dit sa m'étonnait que tu pensais quelque chose de bien de moi
Siiiidneeeeeyyyyy, Siiiiidneyyyyyy, Sidney Sidney Siiid neey
Trop fort ce Govou .
Lyon : Govou interpellé en état d'ivresse
Rédaction 365 - lundi 15 décembre 2008 - 19h55
Selon le site internet du Progrès, l'attaquant lyonnais Sidney Govou international a été interpellé pour conduite en état d'ivresse après le match face à Marseille, dimanche soir.
Dans la nuit de dimanche à lundi après le match nul face à l'Olympique de Marseille (0-0, 18eme journée de Ligue 1), l'attaquant lyonnais Sidney Govou a été interpellé pour conduite en état d'ivresse. Un test d'alcoolémie a révélé un taux de 2,6g. Libéré lundi matin, l'international français sera cité à comparaître devant le tribunal correctionnel dans les prochains mois. Son permis de conduire lui a déjà été retiré.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
m'etonne pas que manu nous est pondu une regle mauvaise lol cest la faute a sydney. vous croyer qu'il a les moyen de se payer un chauffeur
pierre menez a dit hier soir a 100 % foot la meme chose que se que j'ais dit apres le match de nantes , et on ma cosé des embrouilles j'ais meme été banni
AngeDuGhetto a écrit:
Il a dit que la vérité
& toi apprendre à écrire.
J'ai pas à faire d'éffort pour des Lyonnais
didierland a écrit:
Lyon : Govou interpellé en état d'ivresse
Rédaction 365 - lundi 15 décembre 2008 - 19h55
Selon le site internet du Progrès, l'attaquant lyonnais Sidney Govou international a été interpellé pour conduite en état d'ivresse après le match face à Marseille, dimanche soir.
Dans la nuit de dimanche à lundi après le match nul face à l'Olympique de Marseille (0-0, 18eme journée de Ligue 1), l'attaquant lyonnais Sidney Govou a été interpellé pour conduite en état d'ivresse. Un test d'alcoolémie a révélé un taux de 2,6g. Libéré lundi matin, l'international français sera cité à comparaître devant le tribunal correctionnel dans les prochains mois. Son permis de conduire lui a déjà été retiré.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
m'etonne pas que manu nous est pondu une regle mauvaise lol cest la faute a sydney. vous croyer qu'il a les moyen de se payer un chauffeur
ca c'est du rhonalpins mon gars