Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre ça copine huuum
Oh ce but !
Célébration à la FIFA, il veut qu'on parle de lui Amavi
Accord de principe entre Nice et Ben Arfa.
Il commence déjà à avoir le melon le Hatem, décidément il changera jamais.
Cvitanich retourne à Pachuca, son ancien club.
Ekotto a écrit:
Célébration à la FIFA, il veut qu'on parle de lui Amavi
Il vient de faire une autre celebration fifa mdrr
Hello La OC Nice , y'a plus de fun pour cette grande equipe ou quoi je vois plus des actif sur ce topic c'est vraiment dommage
Ben Arfa a perdu toute notion de respect ce soir. O_o
Ils font pitié les arbitres de L1 sérieux, ils ont quoi cette saison à sortir le rouge aussi facilement?
Koziello après une journée d'école il marque face aux chèvres lyonnaises
beauvais60 a écrit:
Oh ce but !
Ben Arfa est d'une puissance, aisance et facilité. Deconcertant.
Ouais enfin sur ce match il a pas fait grand chose. Certes beaucoup de grigris mais en conclusion de ces actions tu as ni tirs ni situations dangereuses donc bon.
Ses*
Le décalage est souvent fait par lui, puis c'est une menace constante. Après biensur qu'il rate, qu'il finit pas parfois. Fin bon il jouerai pas à Nice si il aurait cette efficacité là.
Quel but encore. Du début à la fin, quelle action, tout est parfait.
Quelle passe de Koziello encore, il fait vraiment une bonne saison ce petit. Et dire qu'il y a des gens ici qui trouvent Nantes meilleur que Nice...
J'espère vraiment qu'ils finiront troisièmes derrière Lyon, ça serait mérité quand on voit la grande tristesse du troisième actuel qui a joué défensif toute l'année.
Encore un sacré but de Ben Arfa. 3-0.
Le plus dur pour Nice sera de ne pas se faire piller cet été afin d'éviter de rentrer dans le rang la saison prochaine...
Vient à l'euro stp hatem
La puissance et la précision de la frappe c'est hallucinant
Mr.Red a écrit:
Encore un sacré but de Ben Arfa. 3-0.
Le plus dur pour Nice sera de ne pas se faire piller cet été afin d'éviter de rentrer dans le rang la saison prochaine...
Au final ils ont pas mal perdu, mais ils ont fait un recrutement pour niquer des mères. A voir si ça prend.
Je deviens supporter de Nice à temps partiel avec un tel effectif
C'est de plus en plus plaisant de voir jouer Nice!
Balotelli peux faire tellement de bien cette année si il retrouve son niveau que ce soit en championnat mais aussi en Europa !
Nice s'en sort vraiment bien, l'écart de niveau est énorme. Aucun jeu, les 2 attaquants à 40 mère l'un de l'autre, choix tactiques qui arrivent après la bataille... Et sur 3 corners, 2 ont été joué à 2 alors que t'as déjà aucunes occasions, bref
J'ai regardé le match dimanche après midi, plaisant à regarder Nice.