Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tito. a écrit:
Paradoxal a écrit:
daemon a écrit:
Bienvenue Para'
Par contre, juste un truc, écrit "On". On est pas à cheval sur l'orthographe, moi même je dois faire en faire pas mal de temps à autre, mais cette faute à le don de me faire saigner les yeux, c'est abusé.
Amuse toi bien chez nous sinon.Désolé pour les fautes de frappe mais moi et le Français sa fait deux,étant portugais depuis mon plus jeune âge l'écriture français j'ai toujours eu des grandes difficultés
Et vu que je suis au boulot et que je suis du téléphone je peut pas m'aide du correcteur.
Tito c'est toi même qui est venu a moi sur l'ANPE
Merci ClemsadYep je suis venu a toi parce que je sais que t'es une bonne personne
Tu me touche sa me va droit au coeur
daemon a écrit:
Tito qui vient de dire "Bye Bye" à la CDM.
Je viens de voir que maintenant qu'il avait oublié ses salaires. ^^
tout le monde veut jouer contre moi, je suis si faible
DEBIEVE a écrit:
Un mec va arriver a l'indice 4 sous peu comme moi il a 120 points de moyenne en moins et 8ans de moyenne d'age en plus je lui propose un match le 24 pour l'indice 5 il accepte ^^
Indice 5 en vue pour moi les amis :p
on pourra se rencontrer pour l'indice 6
Steph go forum externe s'il te plaît Au moins pour les votes.
Un lien pour le forum externe SVP
euh c'est quoi ca le forum externe tu m'envoies un mp
je suis au vert pour la prépa du grand match de demain, je vais préparer un coup contre l'autre Navi
09h 30 sale horaire je ne pourrais assister au match, suis en clientèle
Dernière modification par Steph5969 (22-08-2013 23:09:08)
Gros match demain Je sais pas qui supporter entre toi et Navi
Le meilleur patriotisme, c'est le patriotisme universel.
Voilà je me suis inscrit
Steph5969 a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Un mec va arriver a l'indice 4 sous peu comme moi il a 120 points de moyenne en moins et 8ans de moyenne d'age en plus je lui propose un match le 24 pour l'indice 5 il accepte ^^
Indice 5 en vue pour moi les amis :pon pourra se rencontrer pour l'indice 6
Ouai ben il m'a mis une carotte il m'a dit ok ok et il a toujours pas lancé un match le jour prévu
Paradoxal a écrit:
daemon a écrit:
Bienvenue Para'
Par contre, juste un truc, écrit "On". On est pas à cheval sur l'orthographe, moi même je dois faire en faire pas mal de temps à autre, mais cette faute à le don de me faire saigner les yeux, c'est abusé.
Amuse toi bien chez nous sinon.Désolé pour les fautes de frappe mais moi et le Français sa fait deux,étant portugais depuis mon plus jeune âge l'écriture français j'ai toujours eu des grandes difficultés
Et vu que je suis au boulot et que je suis du téléphone je peut pas m'aide du correcteur.
Merci Clemsad
Non mais t’inquiète, c'est pas grave. Mais même, comme "on" est une faute de grammaire et non d'orthographe, le correcteur ne pourra rien faire. ^^
Fait au mieux, te prend pas la tête non plus, sois actif, et se sera déjà bien !
daemon a écrit:
Paradoxal a écrit:
daemon a écrit:
Bienvenue Para'
Merci ClemsadNon mais t’inquiète, c'est pas grave. Mais même, comme "on" est une faute de grammaire et non d'orthographe, le correcteur ne pourra rien faire. ^^
Fait au mieux, te prend pas la tête non plus, sois actif, et se sera déjà bien !
Niveau être actif je ne pense pas qu'il y'aura grande difficulté sur sa étant donner que je suis actif
Après mes fautes j'essaierai de faire de mon mieux..
daemon a écrit:
Fais au mieux, te prends pas la tête non plus, sois actif, et ce sera déjà bien !
Ok le mec qui rajoute des fautes d'orthographe aux phrases qu'il corrige.
Tizote. a écrit:
En plus, je dois faire jouer un vieux joueur suite à la suspension de mon passeur Honda
C'est sa avoir une belle équipe titulaire et ne pas avoir de remplacent
Sa fait un trou dès que ta un rouge ou un blessé dans l'effectif.
Et desfois sa te vaut souvent une défaite pour un joueur.
Dernière modification par Paradoxal (23-08-2013 01:12:33)
Steph5969 a écrit:
Tizote. a écrit:
un peu de patriotisme, tu ne vas pas supporter un belge tout de même
Ouè t'as raison, soyons un peu raciste
Sicario a écrit:
daemon a écrit:
Fais au mieux, te prends pas la tête non plus, sois actif, et ce sera déjà bien !
Oui non mais voila, ça, c'est des petites fautes acceptables.
Tout le monde fais des erreurs de conjugaisons de temps en temps (fin surtout moi lol).
Dernière modification par daemon (23-08-2013 10:31:54)
Bon bah.. défaite contre papy Steph 4-2, assez logique.
Wizizi revient à 2pts, ca commence à sentir le roussis cette fin de championnat..
Wizizi
Je viens de regardé votre ligue 1
Sa change de la obf