Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après si je suis accepté je commence au plus bas niveau non?
Ou direct dans la cours des grands?
Pour le fun qui est libre demain pour un match?
Dernière modification par Paradoxal (23-08-2013 11:52:22)
Paradoxal a écrit:
Pour le fun qui est libre demain pour un match?
On verra ça au moment voulu, mais je pense que tout le monde aimerait garder les montés/descentes, donc logiquement tu serais dans la dernière ligue. Mais faut voir comment on met ça en place !
Moiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis libre.
OK Tehzaa
Ok je te laisse l'honneur de me faire une demande
C'est fait, j'ai mis dans ton stade, on gagne 4 000 FL () de plus..
Dernière modification par TehZaa (23-08-2013 12:02:53)
TehZaa a écrit:
Paradoxal a écrit:
Pour le fun qui est libre demain pour un match?On verra ça au moment voulu, mais je pense que tout le monde aimerait garder les montés/descentes, donc logiquement tu serais dans la dernière ligue. Mais faut voir comment on met ça en place !
Moiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis libre.
Je serai en L2 alors
TehZaa a écrit:
C'est fait, j'ai mis dans ton stade, on gagne 4 000 FL () de plus..
OK pas de soucis
C'est accepté
Ah tu est tous nouveau toi aussi Tito?
Navi_V2 a écrit:
Bon bah.. défaite contre papy Steph 4-2, assez logique.
Wizizi revient à 2pts, ca commence à sentir le roussis cette fin de championnat..
je vais détester Milan AC
mais bon je suis assez content des matchs retour car j'aurais battu Tehz, Wizz et Navi
Tito. a écrit:
TehZaa a écrit:
Paradoxal a écrit:
Pour le fun qui est libre demain pour un match?On verra ça au moment voulu, mais je pense que tout le monde aimerait garder les montés/descentes, donc logiquement tu serais dans la dernière ligue. Mais faut voir comment on met ça en place !
Moiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis libre.Je serai en L2 alors
Commences pas a faire ta star. T'ira en ligue 2 un point c'est tout
Dernière modification par Tizote. (23-08-2013 13:26:50)
Tizote. a écrit:
Tito. a écrit:
TehZaa a écrit:
On verra ça au moment voulu, mais je pense que tout le monde aimerait garder les montés/descentes, donc logiquement tu serais dans la dernière ligue. Mais faut voir comment on met ça en place !
Moiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis libre.Je serai en L2 alors
Commences pas a faire ta star. T'ira en ligue 2 un point c'est tout
Je suis d'accord aussi .
Il se croit tout permit Juste parcequ'il a acheté plus de bonus que les autres
Tizote. a écrit:
Il se croit tout permit Juste parcequ'il a acheté plus de bonus que les autres
+1.
Tu commenceras en ligue 2, déjà que tu m'as éliminé de la CDM
Ce matin j'ai établit le premier record du fofo externe. J'exige une médaille
Tizote. a écrit:
Ce matin j'ai établit le premier record du fofo externe. J'exige une médaille
Re- balance le forum externe, que je m'y inscrive.
Quel record?
Un record convoité par tout le monde. Regardes par toi même
Admires
facile
Non non, faut avoir un certain charisme pour faire ça ...
Pour l'instant au vu du classement en meilleur position, mais au niveau des matchs restants j'ai le parcours le + difficile avec un match contre Tehz que j'dois absolument gagner et un match contre Navi où j'dois limiter la casse.. Tandis que Steph a fait tous les gros, et que le seul gros match de Tehz c'est face à moi, s'il gagne je vais me faire entuber Ca va être chaud !!
Rien que pour connaitre ce suspens inexistant en ligue 2, j'aimerai bien monter en Ligue 1
En Ligue 2, y'a du suspens, mais personne en parle c'est dommage
Tizote. a écrit:
Rien que pour connaitre ce suspens inexistant en ligue 2, j'aimerai bien monter en Ligue 1
En Ligue 2, y'a du suspens, mais personne en parle c'est dommage
En même temps en L2, y'a que des gars qui passent une fois tout les 6 ans sur le topic. x)
Wizzie a écrit:
Pour l'instant au vu du classement en meilleur position, mais au niveau des matchs restants j'ai le parcours le + difficile avec un match contre Tehz que j'dois absolument gagner et un match contre Navi où j'dois limiter la casse.. Tandis que Steph a fait tous les gros, et que le seul gros match de Tehz c'est face à moi, s'il gagne je vais me faire entuber Ca va être chaud !!
Tu peux très bien perdre contre moi et finir devant quand même (vu que ça se joue au goal-avérage).
Et comme tu as déjà dit.. le mec qui se fait toujours baisé dans l'histoire, c'est TehZaaa !
Dernière modification par TehZaa (23-08-2013 14:41:01)
Oui mais j'ai la possible défaite face à navi en + pendant que t'auras l'occasion de marquer 3 pts en + sur le papier ! Bref je suis dans la merde si je gagne pas dimanche
@Para', blesse lui des joueurs stp
Wizzie a écrit:
Oui mais j'ai la possible défaite face à navi en + pendant que t'auras l'occasion de marquer 3 pts en + sur le papier ! Bref je suis dans la merde si je gagne pas dimanche
@Para', blesse lui des joueurs stp
Ah oui, pas faux.
Au faite notre match sera trèèèèèès important (et je repense encore au match aller, pfff), et j'espère que Navi fera mieux que contre Steph.
Bah oui c'est un match trèèèès important c'est la dernière confrontation entre leadeurs
Du coup j'vais pas changer l'heure pour que tu puisses y assister, ce serait te donner une chance de + de gagner
Et ouais Navi t'as fait d'la merde ce matin