Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est remplit sur mon précédent post
Merci a tous pour cette accueille
Dernière modification par Paradoxal (22-08-2013 17:11:15)
Bienvenue ici.
Agent de sécu, pas trop dur niveau heure de travaille ?
mysterio04 a écrit:
Si c'est 18h -8-9h du matin la journée 6jours sur 7!
Mais avec le temps on s'habitue sa fais déjà 4ans que je suis dedans..
Merci Hbx
Dernière modification par Paradoxal (22-08-2013 17:23:39)
Et t'es agent de sécurité dans quoi? Un immeuble, une entreprise? Il consiste en quoi ton boulot?
Paradoxal a écrit:
mysterio04 a écrit:
Si c'est 18h -8-9h du matin la journée 6jours sur 7!
Mais avec le temps on s'habitue sa fais déjà 4ans que je suis dedans..
Merci Hbx
Ouai c'est sur qu'a force on s'habitue, j'ai un pote qu'a pratiquement les mêmes horaires que toi.
Sicario a écrit:
Et t'es agent de sécurité dans quoi? Un immeuble, une entreprise? Il consiste en quoi ton boulot?
Sicario:mon boulot consiste a veillé la nuit sur un cambriolage,infractions, possible sur des magasin,l'arrive des marchandise en cas de vol,ou encore je suis de sécurité dans les grosse fête pour veillé sur l'ambiance de la fête.
Taille, poids?
Paradoxal a écrit:
Bonjour amis foot-landais!!!
Tito est venu a me proposé votre carrière sur l'ANPE. Est ce toujours possible?
Je recherche du nouveaux sur foot-land est après plusieurs vu sur votre carrière vous m'avais l'air très sympathique et une très belle carrière avec un très beau avenir sur foot-land
Donc j'attends une réponse du gérant de votre carrière
Bienvenue à toi Paradoxal.
1m72 pour 64kilos mais que du muscle
Après le poids et la taille n'a strictement rien n'avoir dans se métier.
La seul chose qu'il fait c'est savoir se battre et ne pas craindre.car je m'en suis déjà pris des coup.mais tu dois toujours arrivé a ton but c'est interpellé la ou les personnes le temps que les flic débarque.
Merci Navi
Dernière modification par Paradoxal (22-08-2013 17:33:44)
Au plaisir.
Tu es accepté si tu passes sur mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=99753
Age?
Bon dans ce cas je passe sur ton match
Tous le plaisir et pour moi de t'offrir quelque FL
Hbx:23
Dernière modification par Paradoxal (22-08-2013 17:38:05)
Paradoxal a écrit:
Hbx:23
On devra se faire un match aussi et tu devras gagner, sinon dehors
De quand date ton premier rapport sexuel?
Hkx*
Navi_V2 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Hbx:23On devra se faire un match aussi et tu devras gagner, sinon dehors
Laisse moi 1 mois et j'accepte ton challenge avec joie
Hkx:si tu savait au Cp je touché déjà ma voisine de table qui était roux et a l'âge de 13ans ma 1er fois sous une tente en colonie.
Ensuite monsieur le commissaire ?
Dernière modification par Paradoxal (22-08-2013 17:45:19)
Tu me réponds, énorme.
Ben écoute allons-y. Pour qui as-tu voté lors des dernières élections présidentielles?
Hkx. a écrit:
Tu me réponds, énorme.
Ben écoute allons-y. Pour qui as-tu voté lors des dernières élections présidentielles?
Blanc car le temps que aucun président égalisera le cannabis en France je continurai a voter blanc..
D'autre question?
Parlons de ta consommation de stupéfiants A quel âge tu as commencé? Qu'as-tu déjà essayé comme différentes drogues?
Dernière modification par Sicario (22-08-2013 17:52:11)
Par mois je mais 200euros!et oui j'ai 2enfants et une femme a nourrir
Je préfère le shit que la beux
La seul drogue que je touche c'est le cannabis sinon je ne touche et jamais je toucherai autre drogues.j'ai commencé a l'âge de 16ans est c'est mon maitre d'apprentissage qui ma fait goûté.
Mise a part l'alcool
Dernière modification par Paradoxal (22-08-2013 17:57:33)
200 boules? Ca fait plus de 20 grammes, tu fumes autant que moi Voir plus.
Par contre, tu en as du courage pour avoir déjà une femme et deux enfants... J'ai beau avoir deux ans de plus que toi, j'suis pas encore prêt. Faut que je devienne le meilleur type possible avant, j'ai encore trop de défauts à corriger.
Quoique si j'me compare aux autres gens de mon âge, j'ai pas forcément plus de défauts qu'eux, j'pense même que c'est l'inverse. Mais bon, j'dois quand même passer un cap vis à vis de moi même. Afin d'être la meilleure personne possible. Pour moi, pour ma femme, mes futurs enfants et tout le monde.
Dernière modification par Sicario (22-08-2013 18:05:21)
Moi j'ai voulu avoir des enfants jeune part rapport a mon enfance douloureuse.
Après chacun a son opinions sur les enfants mais moi j'avais une très bonne situation donc je me suis dit que je pouvais me lancé.
Jen n'est un qui a 3ans et un qui a 5mois..
Je fumes beaucoup et oui et pourtant je ne fumes pas pendant mes heures de boulot mise a part de temps en temps je men fais un voir 2 grand max..car si il arrive un truc et que j'ai un test et qu'il voit que jai consommé jai tous dans le baba.
Tu touche a combien le G?et quelle type fume tu?
Dernière modification par Paradoxal (22-08-2013 18:17:16)
Sicario j'aurai juste une question à te poser. Selon toi, toutes les bonnes choses ont-elles une fin?
J'viens de regarder un film magnifique, Ô Jérusalem. Je vous le conseil fortement
Hkx. a écrit:
Sicario j'aurai juste une question à te poser. Selon toi, toutes les bonnes choses ont-elles une fin?
J'viens de regarder un film magnifique, Ô Jérusalem. Je vous le conseil fortement
Il y'a toujours une fin a tous.
Ô bienvenue Para' ! Et un nouveau drogué parmi nous ^^
200e par mois ouch, si t'as des bons prix tu dois enchaîner sévère ! Avoue que tu fais tourner aux gosses
Sic' c'est un pigeon il touche cher :p