Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paradoxal a écrit:
Moi j'ai voulu avoir des enfants jeune part rapport a mon enfance douloureuse.
Après chacun a son opinions sur les enfants mais moi j'avais une très bonne situation donc je me suis dit que je pouvais me lancé.
Jen n'est un qui a 3ans et un qui a 5mois..
Je fumes beaucoup et oui et pourtant je ne fumes pas pendant mes heures de boulot mise a part de temps en temps je men fais un voir 2 grand max..car si il arrive un truc et que j'ai un test et qu'il voit que jai consommé jai tous dans le baba.
Tu touche a combien le G?et quelle type fume tu?
Ah mais je ne te juge pas du tout^^ 20 ans c'est encore raisonnable pour avoir des enfants. Par contre quand je vois des filles de 16-17-18 ans (voire plus jeune encore) enceintes, j'me pose des questions. Elles même ne sont pas encore vraiment adultes et n'ont pas encore de situation stable... Difficile de bien élever ses enfants dans de telles conditions.
Le pire avec le cannabis, c'est que ca laisse des traces très longtemps dans le corps. Surtout quand tu fumes régulièrement. Dans la salive, dans le sang... Et dans les cheveux, on peut même en trouver des années après la prise! J'espère qu'on va pas analyser les miens, sinon...
Imagine, le vendredi soir tu fumes un joint. Le samedi soir tu as un accident de bagnole, tu n'as pas vraiment sous influence... Mais comme il reste des traces dans ton organisme, tu seras tenu responsable de l'accident, même si c'est l'autre qui est en tort Donc même si tu fumes pas le jour même où tu as un problème, y'a de grandes chances qu'on t'attrape. Ça craint mais c'est la loi...
Plus ou moins à 10€ du gramme. Parfois j'ai même pas 1g pour 10€ alors qu'elle en vaut peut-être 6 ou 7 réellement. J'me fais entubé comme beaucoup de fumeurs. Au début où j'ai commencé à fumer, j'pouvais avoir 12,5g pour 50€... C'était la bonne époque.
Paradoxal a écrit:
Hkx. a écrit:
Sicario j'aurai juste une question à te poser. Selon toi, toutes les bonnes choses ont-elles une fin?
J'viens de regarder un film magnifique, Ô Jérusalem. Je vous le conseil fortementIl y'a toujours une fin a tous.
Exact, il y'a une fin à tout. Mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras
Sinon j'ai eu une illumination tout à l'heure. On pourrait renommer la Modern Family Carreer en Magic Family Carreer
Dernière modification par Sicario (22-08-2013 18:40:58)
Merci Wizzie
Ont cette rencontre a ton passage a la obf
Je touche a 3,5 le g car c'est mon meilleur pote qui fait sa plantation donc j'ai des très bon prix..
Mais j'avou que je consomme énormément car ce que fume un mec qui fume la cigarettes c'est ce que je fumes par jours.
Sicario:j'est n'est 23 est non 20
Bois du lait rien de telle pour brouille les traces de cannabis dans tonsang
Dernière modification par Paradoxal (22-08-2013 18:55:26)
Et donc si le premier de tes enfants à 3ans, tu l'as eu à 20ans
Sinon, j'ai pas d'voiture ou de métier "à risque", donc en principe, je serai pas contrôlé de si tôt pour les stupéfiants Et puis en Belgique, on est quand même plus tolérants à ce niveau là.
Et moi personne à voté pour mon admission ou pas dans la carrière quand j'y pense
A ouais, juste J'organise ca de suite sur le fofo externe.
D'ailleurs, les "absents" qui ne sont pas encore inscrits: Wizzie, Steph et les autres, il est temps de le faire
Dernière modification par Sicario (22-08-2013 19:17:43)
Voila je me suis inscrit.
Ya de plus en plus de drogués ici.
Sicario a écrit:
A ouais, juste J'organise ca de suite sur le fofo externe.
D'ailleurs, les "absents" qui ne sont pas encore inscrits: Wizzie, Steph et les autres, il est temps de le faire
Organise organise
Sicario a écrit:
Sinon, j'ai pas d'voiture ou de métier "à risque", donc en principe, je serai pas contrôlé de si tôt pour les stupéfiants Et puis en Belgique, on est quand même plus tolérants à ce niveau là.
Tu travaille dans quoi?
Si je devrai être admis parmis vous quand commenceré la saison?
Dernière modification par Paradoxal (22-08-2013 20:09:38)
mysterio04 a écrit:
Voila je me suis inscrit.
Ya de plus en plus de drogués ici.
Bonne chose!
Je préfère le terme: voyageur de l'état de conscience
Paradoxal a écrit:
Sicario a écrit:
Sinon, j'ai pas d'voiture ou de métier "à risque", donc en principe, je serai pas contrôlé de si tôt pour les stupéfiants Et puis en Belgique, on est quand même plus tolérants à ce niveau là.Tu travaille dans quoi?
Si je devrai être admis parmis vous quand commenceré la saison?
Je bosse en black dans une résidence pour personnes âgées. Je prépare les légumes ou j'aide à préparer les repas, je fais la vaisselle, je fais le serveur... J'y bosse 3-4 fois par semaine.
Bonne question. Notre championnat se finit le 31 (ou le 01/09 pour la D2). Mais la suite du programme n'est pas encore connue. Fait-on une pause de quelques semaines ou pas avant de commencer la coupe? On va voter ca aussi sur le forum externe.
Dernière modification par Sicario (22-08-2013 20:21:53)
OK OK sicario sa me laisse le temps de monter le niveau pour ne pas être trop bredouilles car vu le niveaux y'a du potentiel et j'aime sa
Quel est l'enc*** qui m'a banni du fofo externe ?
Dernière modification par Tito. (22-08-2013 20:43:51)
Bienvenue Para.
Paradoxal a écrit:
OK OK sicario sa me laisse le temps de monter le niveau pour ne pas être trop bredouilles car vu le niveaux y'a du potentiel et j'aime sa
Ça t’empêchera pas de te prendre des roustes.
Tito, t'as le nouveau au moins ?
Merci tehzaa
tu me sous estime cher tehzaa
Tu a tors
Dernière modification par Paradoxal (22-08-2013 20:49:56)
Sa serait trop facile la
Je ne voudrai pas t'humilier des mon arrivée
Paradoxal a écrit:
Sa serait trop facile la
Je ne voudrai pas t'humilier des mon arrivée
Ahahah, c'est dommage.
Sinon quelqu'un veut un attaquant de 21 ans / 460 points ? Même si je sais que personne n'achète sur ce putain de jeu.
TehZaa a écrit:
Paradoxal a écrit:
Sa serait trop facile la
Je ne voudrai pas t'humilier des mon arrivéeAhahah, c'est dommage.
Sinon quelqu'un veut un attaquant de 21 ans / 460 points ? Même si je sais que personne n'achète sur ce putain de jeu.
Si tu m'offre les FL pourquoi pas.
Chaud les transfert sur le s2!
Les gens sont en pleine crise et des joueurs a se prix de vente pas grands monde les metterons vu qu'il privilège tous les stades et CDF.
Bienvenue Para'
Par contre, juste un truc, écrit "On". On est pas à cheval sur l'orthographe, moi même je dois faire en faire pas mal de temps à autre, mais cette faute à le don de me faire saigner les yeux, c'est abusé.
Amuse toi bien chez nous sinon.
TehZaa a écrit:
Bienvenue Para.
Paradoxal a écrit:
Ça t’empêchera pas de te prendre des roustes.
Tito, t'as le nouveau au moins ?
Si on me dit pas qu'il y a un nouveau aussi
Merci pour cet accueil Clemasd.
Tito. a écrit:
Faut lire le topic de temps en temps copain.
TehZaa a écrit:
Merci pour cet accueil Clemasd.
Tito. a écrit:
Faut lire le topic de temps en temps copain.
Je passe pas ma vie sur FL
daemon a écrit:
Bienvenue Para'
Par contre, juste un truc, écrit "On". On est pas à cheval sur l'orthographe, moi même je dois faire en faire pas mal de temps à autre, mais cette faute à le don de me faire saigner les yeux, c'est abusé.
Amuse toi bien chez nous sinon.
Désolé pour les fautes de frappe mais moi et le Français sa fait deux,étant portugais depuis mon plus jeune âge l'écriture français j'ai toujours eu des grandes difficultés
Et vu que je suis au boulot et que je suis du téléphone je peut pas m'aide du correcteur.
Tito c'est toi même qui est venu a moi sur l'ANPE
Merci Clemsad
Dernière modification par Paradoxal (22-08-2013 22:34:56)
Paradoxal a écrit:
daemon a écrit:
Bienvenue Para'
Amuse toi bien chez nous sinon.Désolé pour les fautes de frappe mais moi et le Français sa fait deux,étant portugais depuis mon plus jeune âge l'écriture français j'ai toujours eu des grandes difficultés
Et vu que je suis au boulot et que je suis du téléphone je peut pas m'aide du correcteur.
Tito c'est toi même qui est venu a moi sur l'ANPE
Merci Clemsad
Yep je suis venu a toi parce que je sais que t'es une bonne personne