Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#19751 19-08-2013 22:46:32

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Wizzie a écrit:

@Steph  smack

@Daemon, mauvaise idée, c'est pas rentable.

@Sic', moi je ne crois que ce que je vois. Pour moi "Dieu" est la plus grande imposture de tous les temps, j'comprends même pas qu'il puisse encore y avoir des gens qui soient autant à fond dedans, bien que je respecte leur choix, si c'est une façon pour eux de profiter de la vie tant mieux !

A propos des auras je suis d'accord, on peut les ressentir, les voir c'est une autre chose, la seule fois où ça m'est arrivé j'étais sous Salvia, et je ne me suis pas trompé.

Notre rôle ici? J'me suis posé des milliards de fois cette question. Et la réponse est toujours la même, nous sommes ici pour faire ce que nous avons envie.

J'en suis arrivé au même point. smile Moi ce que j'ai envie, c'est de jouir de la vie à chaque instant et en avoir rien à foutre du lendemain cool

A partir du moment où je vend mon joueur + de 1.5M, je fais du bénéfice, donc si, je pense que je vais rentabiliser ça non ? ^^

Only Max-Alain can judge me.

#19752 19-08-2013 22:51:19

Sicario
6 car yo
Serveur 2

jouir de la vie à chaque instant et en avoir rien à foutre du lendemain

Sauf que tu sais que "tout a un rapport avec tout". Tout choix à des conséquences. Tu sais que tu veux te lever tôt le lendemain, t'as intérêt à ne pas boire 20 bières sur la soirée. Tu sais que si que si tu ne veux pas d'embrouilles avec les gens, tu ne dois pas leur mentir, tu ne dois pas les tromper, tu ne dois pas les médire. Tu sais que si tu veux vivre vieux, t'as intérêt à ne pas picoler et fumer pendant des années et des années.

Tu n'es donc pas aussi tête brûlée que tu veux bien le faire croire.

Dernière modification par Sicario (19-08-2013 22:53:04)

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#19753 19-08-2013 22:54:33

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Site web

Oui certes, je comprends très bien qu'il voulait partir, mais moi j'avais besoin de lui. C'est bizarre a dire. C'était mon entraineur de foot et les liens que j'avais avec lui était très fort. Mes proches ont été choqué que je sois autant touché par sa mort car il ne comprenait pas le lien qu'on avait tous les deux.

En Avant Tizizi

#19754 19-08-2013 22:56:10

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Site web

Sic même si je n'y crois pas vraiment j'ai un pb avec une fille il y a moyen d'en parler? FB ou mp comme tu veux wink

Avec 2 enfait t'en qu'a faire ^^

Dernière modification par DEBIEVE (19-08-2013 22:59:11)

Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

#19755 19-08-2013 22:59:32

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Tiz => Il y'a toujours un lien entre vous deux... La question est: comment peux-tu arriver à le ressentir? (sans danger). Tu peux essayer quelques méthodes.

Par exemple, tu peux écrire ce que tu as à lui dire, ou les question que tu veux lui poser sur un papier. Tu le mets sous ton oreiller et peut-être que tu vas rêver de lui.
Tu peux aussi prier. Ou parler à voix haute. Peut-être qu'il te fera passer un message d'une facon ou d'autre wink

Deb => Thomas Docquir wink J'suis avec ma soeur sur la photo d'profil.

Dernière modification par Sicario (19-08-2013 23:00:52)

Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#19756 19-08-2013 23:01:11

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'avais reconnu ta tete :p
C'est qui Abderahim? desole c'est mal écrit sans doute ^^

Dernière modification par DEBIEVE (19-08-2013 23:02:56)

#19757 19-08-2013 23:19:20

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est Raahim de FL. wink

#19758 19-08-2013 23:28:08

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui je m'en suis rendu compte aprés wink
du coup benja c'est mis a m'ajouter aussi ^^

#19759 19-08-2013 23:30:39

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Sicario a écrit:

jouir de la vie à chaque instant et en avoir rien à foutre du lendemain

Sauf que tu sais que "tout a un rapport avec tout". Tout choix à des conséquences. Tu sais que tu veux te lever tôt le lendemain, t'as intérêt à ne pas boire 20 bières sur la soirée. Tu sais que si que si tu ne veux pas d'embrouilles avec les gens, tu ne dois pas leur mentir, tu ne dois pas les tromper, tu ne dois pas les médire. Tu sais que si tu veux vivre vieux, t'as intérêt à ne pas picoler et fumer pendant des années et des années.

Tu n'es donc pas aussi tête brûlée que tu veux bien le faire croire.

Ouais, mais non. Dans le monde dans lequel on vit, tu peux perdre la vie à tout moment, sans n'avoir rien demandé. Ca je l'ai vraiment réalisé ces 2 dernières années, avec la mort de certains amis/connaissances, qui n'étaient pas pour autant plus âgés que moi.

Tu ne peux pas savoir de quoi demain sera fait, ça se trouve tu seras en bagnole tranquille, un gars veut faire le fou, perd le contrôle puis te percute, résultat t'es mort. C'est ce qui est arrivé à un ami d'enfance il y a 1 an et demi. Et bah j'espère sincèrement pour lui qu'il a vraiment profité un max, plutôt qu'avoir sacrifié du temps précieux à s'emmerder et se prendre la tête sur des choses, comme préparer l'avenir.. wink (C'est pas pour autant que je ne prépare pas le mien, mais je privilégie bien + le moment présent)

On pourrait croire avec ce que je dis que j'ai peur de la mort, mais non, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu la vie comme elle se doit d'être vécue.

edit : t'as eu ton année au fait deb' ?

Dernière modification par Wizzie (19-08-2013 23:31:17)

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#19760 19-08-2013 23:35:51

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Non mais j'en avais plus rien a foutre ^^
j'ai quand meme eu 9,1 a l'année en foutant rien le S2 ^^

#19761 19-08-2013 23:48:42

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Je t'ai battu 9.69 big_smile

Tu continues quand même ou pas ? Moi je passe AJAC, cette année je me prends en main !! S2 + S3 + S4 à valider + code + permis ! L'année va être loooooongue ^^

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#19762 19-08-2013 23:59:03

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Wizzie a écrit:

Ouais, mais non. Dans le monde dans lequel on vit, tu peux perdre la vie à tout moment, sans n'avoir rien demandé. Ca je l'ai vraiment réalisé ces 2 dernières années, avec la mort de certains amis/connaissances, qui n'étaient pas pour autant plus âgés que moi.

Tu ne peux pas savoir de quoi demain sera fait, ça se trouve tu seras en bagnole tranquille, un gars veut faire le fou, perd le contrôle puis te percute, résultat t'es mort. C'est ce qui est arrivé à un ami d'enfance il y a 1 an et demi. Et bah j'espère sincèrement pour lui qu'il a vraiment profité un max, plutôt qu'avoir sacrifié du temps précieux à s'emmerder et se prendre la tête sur des choses, comme préparer l'avenir.. wink (C'est pas pour autant que je ne prépare pas le mien, mais je privilégie bien + le moment présent)

On pourrait croire avec ce que je dis que j'ai peur de la mort, mais non, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu la vie comme elle se doit d'être vécue.

Personne ne prévoit sa mort, d'accord. (Ou presque) On sait tous qu'on va y passer. Mais tu trouves pas ça naze de justifier n'importe quel excès par le fait que "faut bien mourir un jour"? Même si il y'a un petit pourcentage de vérité, c'est le genre d'excuses que je trouve complètements naze. Elles servent uniquement à se voiler la face.

J'dis pas qu'on doit tous vivre comme des saints. J'dis pas qu'on doive arrêter de rire. Mais l'être humain doit juste arrêter d'être con, c'est tout. Apprendre de ses erreurs et ne plus les répétez. C'est sûrement un des buts de la vie.

Et concernant la mort, même peu de gens la prévoient, qui sommes-nous pour dire qu'une vie a été gâchée? Ce garçon a peut-être appris des choses essentielles à son entourage. D'accord il aurait pu vivre plus longtemps, mais il ne sert à rien de vouer un culte éternel à la tristesse. Faire le deuil signe tourner la page. Mais pas refermer le livre wink (gg si tu as compris où je voulais en venir et ultra gg si tu arrives à l'appliquer)

Dominus vobiscum frater

#19763 20-08-2013 00:06:03

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Wizzie a écrit:

Tu continues quand même ou pas ? Moi je passe AJAC, cette année je me prends en main !! S2 + S3 + S4 à valider + code + permis ! L'année va être loooooongue ^^

Tu as pas ton code ?

---

Sic', tu veux en venir où ? J'ai pas compris ton allusion. ^^'

#19764 20-08-2013 00:28:35

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Dernier utilisateur inscrit : S.t.e.p.h.a.n.o.i.s

Auré, y'a ton copain. smile

_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

#19765 20-08-2013 00:32:15

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Wizzie a écrit:

Normalement je pars en bts mais il me faut une entreprise wink

#19766 20-08-2013 00:42:59

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Sicario a écrit:

Wizzie a écrit:

Personne ne prévoit sa mort, d'accord. (Ou presque) On sait tous qu'on va y passer. Mais tu trouves pas ça naze de justifier n'importe quel excès par le fait que "faut bien mourir un jour"? Même si il y'a un petit pourcentage de vérité, c'est le genre d'excuses que je trouve complètements naze. Elles servent uniquement à se voiler la face.

Je ne crois pas que t'ais vraiment cerné ce que je veux dire wink Globalement je veux dire que, pour moi, il faut vivre sa vie pleinement, le moment présent à fond, plutôt que de toujours être dans la retenue par peur des conséquences sur le futur. L'exemple que j'ai en tête est celui d'un ami qu'habitait dans le même immeuble que moi cette année, que je passais voir assez souvent du coup.
Il était en prépa, et a renoncé teeeeeellement de fois à sortir de chez lui car il bossait bossait bossait non-stop, je voyais vraiment qu'il en avait marre, qu'il était en train de se prendre la tête tous les soirs sans jamais s'offrir le moindre plaisir, la moindre sortie. Pour moi c'est pas une vie, il a passé une année malheureuse je l'ai bien vu, alors qu'il aurait vraiment pu profiter. Il se justifiait par "Oui mais c'est pour mon avenir nanana", mais ça se trouve il va mourir demain. ^^ Et bah là il regretterait de pas avoir profité.

Ca parait un peu rebelle comme philosophie genre "ouais j'suis un fou j'm'en fous de demain nike le futur, là jkiffe ma life jfais ce que je veux bien t'as vu", mais c'est quand même un peu plus profond que ça tout de même, mais ça m'énerve j'arrive pas à mettre clairement les mots dessus et m'exprimer du coup ça peut être mal interprété, mais je sais que c'est le bon choix de vie. wink

mdrr teh', dis ça fait quoi d'être 4e ? wink wink wink

#19767 20-08-2013 00:47:20

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Wizzie a écrit:

mdrr teh', dis ça fait quoi d'être 4e ? wink wink wink

Rien pour le moment, Steph et toi n'avait pas encore joué Navi, donc j'ai encore moyen de passer devant vous si je ne fais pas d'erreur.
Et il y a encore notre confrontation. winkwinkwinkwinkwink

#19768 20-08-2013 01:30:46

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

le Navi je vais le battre au retour wink

@Daemon, je serais à Lille Sainté dimanche wink

T E A M F P

#19769 20-08-2013 11:25:38

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis

Wizzie a écrit:

@Steph  smack

@Daemon, mauvaise idée, c'est pas rentable.

@Sic', moi je ne crois que ce que je vois. Pour moi "Dieu" est la plus grande imposture de tous les temps, j'comprends même pas qu'il puisse encore y avoir des gens qui soient autant à fond dedans, bien que je respecte leur choix, si c'est une façon pour eux de profiter de la vie tant mieux !

A propos des auras je suis d'accord, on peut les ressentir, les voir c'est une autre chose, la seule fois où ça m'est arrivé j'étais sous Salvia, et je ne me suis pas trompé.

Notre rôle ici? J'me suis posé des milliards de fois cette question. Et la réponse est toujours la même, nous sommes ici pour faire ce que nous avons envie.

J'en suis arrivé au même point. smile Moi ce que j'ai envie, c'est de jouir de la vie à chaque instant et en avoir rien à foutre du lendemain cool

Moi je suis d'accord avec Daemon.
Je crois ce que je vois. Je ne pourrais dire par contre que Dieu est une imposture.
Mais si Dieu existe, le Diable aussi alors ? Non ?

Sic ; juste dans la magie ou dans le paranormal ca t'interesse? smile

Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

#19770 20-08-2013 11:39:05

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Steph5969 a écrit:

J'ai confiance en Navi, je sais qu'il m'aidera à avoir cette 2è place (au pire, la 3è..). love

#19771 20-08-2013 12:07:09

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis

TehZaa a écrit:

Steph5969 a écrit:

J'ai confiance en Navi, je sais qu'il m'aidera à avoir cette 2è place (au pire, la 3è..). love

Je pense qu'après avoir perd 10-1, je peux aller chercher quelques victoires.
7 pts d'avance. LE TITRE se rapproche. smile

Pour ceux qui s'ennuie. : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=99342 smile

Dernière modification par Navi_V2 (20-08-2013 12:11:46)

Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

#19772 20-08-2013 12:44:39

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Quelqu'un sait comment HKX fait ses couleurs sur wahib sebti? Parce que j'aimerai bien faire la couleur des maillots d'équipe sur le nom de l'équipe comme il fait sur ma simu fifa.
Merci d'avance smile

#19773 20-08-2013 13:00:05

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu parles de quoi exactement?

C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

#19774 20-08-2013 13:02:53

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Genre la couleur que tu mets a Arsenal quand tu le notes ou Norwich j'aimerai faire pareil sur ma simu

http://forum.foot-land.com/Etes-vous-en … l#p7965821

Va voir et si possible envoie moi les codes couleurs par mp si sa te dérange pas wink

Dernière modification par DEBIEVE (20-08-2013 13:03:55)

#19775 20-08-2013 13:03:59

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est avec photoshop, ce sont des images.

C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot