Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wizzie a écrit:
@Steph
@Daemon, mauvaise idée, c'est pas rentable.
@Sic', moi je ne crois que ce que je vois. Pour moi "Dieu" est la plus grande imposture de tous les temps, j'comprends même pas qu'il puisse encore y avoir des gens qui soient autant à fond dedans, bien que je respecte leur choix, si c'est une façon pour eux de profiter de la vie tant mieux !
A propos des auras je suis d'accord, on peut les ressentir, les voir c'est une autre chose, la seule fois où ça m'est arrivé j'étais sous Salvia, et je ne me suis pas trompé.Notre rôle ici? J'me suis posé des milliards de fois cette question. Et la réponse est toujours la même, nous sommes ici pour faire ce que nous avons envie.
J'en suis arrivé au même point. Moi ce que j'ai envie, c'est de jouir de la vie à chaque instant et en avoir rien à foutre du lendemain
A partir du moment où je vend mon joueur + de 1.5M, je fais du bénéfice, donc si, je pense que je vais rentabiliser ça non ? ^^
jouir de la vie à chaque instant et en avoir rien à foutre du lendemain
Sauf que tu sais que "tout a un rapport avec tout". Tout choix à des conséquences. Tu sais que tu veux te lever tôt le lendemain, t'as intérêt à ne pas boire 20 bières sur la soirée. Tu sais que si que si tu ne veux pas d'embrouilles avec les gens, tu ne dois pas leur mentir, tu ne dois pas les tromper, tu ne dois pas les médire. Tu sais que si tu veux vivre vieux, t'as intérêt à ne pas picoler et fumer pendant des années et des années.
Tu n'es donc pas aussi tête brûlée que tu veux bien le faire croire.
Dernière modification par Sicario (19-08-2013 22:53:04)
Oui certes, je comprends très bien qu'il voulait partir, mais moi j'avais besoin de lui. C'est bizarre a dire. C'était mon entraineur de foot et les liens que j'avais avec lui était très fort. Mes proches ont été choqué que je sois autant touché par sa mort car il ne comprenait pas le lien qu'on avait tous les deux.
Sic même si je n'y crois pas vraiment j'ai un pb avec une fille il y a moyen d'en parler? FB ou mp comme tu veux
Avec 2 enfait t'en qu'a faire ^^
Dernière modification par DEBIEVE (19-08-2013 22:59:11)
Tiz => Il y'a toujours un lien entre vous deux... La question est: comment peux-tu arriver à le ressentir? (sans danger). Tu peux essayer quelques méthodes.
Par exemple, tu peux écrire ce que tu as à lui dire, ou les question que tu veux lui poser sur un papier. Tu le mets sous ton oreiller et peut-être que tu vas rêver de lui.
Tu peux aussi prier. Ou parler à voix haute. Peut-être qu'il te fera passer un message d'une facon ou d'autre
Deb => Thomas Docquir J'suis avec ma soeur sur la photo d'profil.
Dernière modification par Sicario (19-08-2013 23:00:52)
J'avais reconnu ta tete :p
C'est qui Abderahim? desole c'est mal écrit sans doute ^^
Dernière modification par DEBIEVE (19-08-2013 23:02:56)
Sicario a écrit:
jouir de la vie à chaque instant et en avoir rien à foutre du lendemain
Sauf que tu sais que "tout a un rapport avec tout". Tout choix à des conséquences. Tu sais que tu veux te lever tôt le lendemain, t'as intérêt à ne pas boire 20 bières sur la soirée. Tu sais que si que si tu ne veux pas d'embrouilles avec les gens, tu ne dois pas leur mentir, tu ne dois pas les tromper, tu ne dois pas les médire. Tu sais que si tu veux vivre vieux, t'as intérêt à ne pas picoler et fumer pendant des années et des années.
Tu n'es donc pas aussi tête brûlée que tu veux bien le faire croire.
Ouais, mais non. Dans le monde dans lequel on vit, tu peux perdre la vie à tout moment, sans n'avoir rien demandé. Ca je l'ai vraiment réalisé ces 2 dernières années, avec la mort de certains amis/connaissances, qui n'étaient pas pour autant plus âgés que moi.
Tu ne peux pas savoir de quoi demain sera fait, ça se trouve tu seras en bagnole tranquille, un gars veut faire le fou, perd le contrôle puis te percute, résultat t'es mort. C'est ce qui est arrivé à un ami d'enfance il y a 1 an et demi. Et bah j'espère sincèrement pour lui qu'il a vraiment profité un max, plutôt qu'avoir sacrifié du temps précieux à s'emmerder et se prendre la tête sur des choses, comme préparer l'avenir.. (C'est pas pour autant que je ne prépare pas le mien, mais je privilégie bien + le moment présent)
On pourrait croire avec ce que je dis que j'ai peur de la mort, mais non, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu la vie comme elle se doit d'être vécue.
edit : t'as eu ton année au fait deb' ?
Dernière modification par Wizzie (19-08-2013 23:31:17)
Non mais j'en avais plus rien a foutre ^^
j'ai quand meme eu 9,1 a l'année en foutant rien le S2 ^^
Je t'ai battu 9.69
Tu continues quand même ou pas ? Moi je passe AJAC, cette année je me prends en main !! S2 + S3 + S4 à valider + code + permis ! L'année va être loooooongue ^^
Wizzie a écrit:
Ouais, mais non. Dans le monde dans lequel on vit, tu peux perdre la vie à tout moment, sans n'avoir rien demandé. Ca je l'ai vraiment réalisé ces 2 dernières années, avec la mort de certains amis/connaissances, qui n'étaient pas pour autant plus âgés que moi.
Tu ne peux pas savoir de quoi demain sera fait, ça se trouve tu seras en bagnole tranquille, un gars veut faire le fou, perd le contrôle puis te percute, résultat t'es mort. C'est ce qui est arrivé à un ami d'enfance il y a 1 an et demi. Et bah j'espère sincèrement pour lui qu'il a vraiment profité un max, plutôt qu'avoir sacrifié du temps précieux à s'emmerder et se prendre la tête sur des choses, comme préparer l'avenir.. (C'est pas pour autant que je ne prépare pas le mien, mais je privilégie bien + le moment présent)
On pourrait croire avec ce que je dis que j'ai peur de la mort, mais non, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu la vie comme elle se doit d'être vécue.
Personne ne prévoit sa mort, d'accord. (Ou presque) On sait tous qu'on va y passer. Mais tu trouves pas ça naze de justifier n'importe quel excès par le fait que "faut bien mourir un jour"? Même si il y'a un petit pourcentage de vérité, c'est le genre d'excuses que je trouve complètements naze. Elles servent uniquement à se voiler la face.
J'dis pas qu'on doit tous vivre comme des saints. J'dis pas qu'on doive arrêter de rire. Mais l'être humain doit juste arrêter d'être con, c'est tout. Apprendre de ses erreurs et ne plus les répétez. C'est sûrement un des buts de la vie.
Et concernant la mort, même peu de gens la prévoient, qui sommes-nous pour dire qu'une vie a été gâchée? Ce garçon a peut-être appris des choses essentielles à son entourage. D'accord il aurait pu vivre plus longtemps, mais il ne sert à rien de vouer un culte éternel à la tristesse. Faire le deuil signe tourner la page. Mais pas refermer le livre (gg si tu as compris où je voulais en venir et ultra gg si tu arrives à l'appliquer)
Wizzie a écrit:
Je t'ai battu 9.69
Tu continues quand même ou pas ? Moi je passe AJAC, cette année je me prends en main !! S2 + S3 + S4 à valider + code + permis ! L'année va être loooooongue ^^
Tu as pas ton code ?
---
Sic', tu veux en venir où ? J'ai pas compris ton allusion. ^^'
Wizzie a écrit:
Je t'ai battu 9.69
Normalement je pars en bts mais il me faut une entreprise
Sicario a écrit:
Wizzie a écrit:
On pourrait croire avec ce que je dis que j'ai peur de la mort, mais non, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu la vie comme elle se doit d'être vécue.Personne ne prévoit sa mort, d'accord. (Ou presque) On sait tous qu'on va y passer. Mais tu trouves pas ça naze de justifier n'importe quel excès par le fait que "faut bien mourir un jour"? Même si il y'a un petit pourcentage de vérité, c'est le genre d'excuses que je trouve complètements naze. Elles servent uniquement à se voiler la face.
Je ne crois pas que t'ais vraiment cerné ce que je veux dire Globalement je veux dire que, pour moi, il faut vivre sa vie pleinement, le moment présent à fond, plutôt que de toujours être dans la retenue par peur des conséquences sur le futur. L'exemple que j'ai en tête est celui d'un ami qu'habitait dans le même immeuble que moi cette année, que je passais voir assez souvent du coup.
Il était en prépa, et a renoncé teeeeeellement de fois à sortir de chez lui car il bossait bossait bossait non-stop, je voyais vraiment qu'il en avait marre, qu'il était en train de se prendre la tête tous les soirs sans jamais s'offrir le moindre plaisir, la moindre sortie. Pour moi c'est pas une vie, il a passé une année malheureuse je l'ai bien vu, alors qu'il aurait vraiment pu profiter. Il se justifiait par "Oui mais c'est pour mon avenir nanana", mais ça se trouve il va mourir demain. ^^ Et bah là il regretterait de pas avoir profité.
Ca parait un peu rebelle comme philosophie genre "ouais j'suis un fou j'm'en fous de demain nike le futur, là jkiffe ma life jfais ce que je veux bien t'as vu", mais c'est quand même un peu plus profond que ça tout de même, mais ça m'énerve j'arrive pas à mettre clairement les mots dessus et m'exprimer du coup ça peut être mal interprété, mais je sais que c'est le bon choix de vie.
mdrr teh', dis ça fait quoi d'être 4e ?
Wizzie a écrit:
mdrr teh', dis ça fait quoi d'être 4e ?
Rien pour le moment, Steph et toi n'avait pas encore joué Navi, donc j'ai encore moyen de passer devant vous si je ne fais pas d'erreur.
Et il y a encore notre confrontation.
Wizzie a écrit:
@Steph
@Daemon, mauvaise idée, c'est pas rentable.
@Sic', moi je ne crois que ce que je vois. Pour moi "Dieu" est la plus grande imposture de tous les temps, j'comprends même pas qu'il puisse encore y avoir des gens qui soient autant à fond dedans, bien que je respecte leur choix, si c'est une façon pour eux de profiter de la vie tant mieux !
A propos des auras je suis d'accord, on peut les ressentir, les voir c'est une autre chose, la seule fois où ça m'est arrivé j'étais sous Salvia, et je ne me suis pas trompé.Notre rôle ici? J'me suis posé des milliards de fois cette question. Et la réponse est toujours la même, nous sommes ici pour faire ce que nous avons envie.
J'en suis arrivé au même point. Moi ce que j'ai envie, c'est de jouir de la vie à chaque instant et en avoir rien à foutre du lendemain
Moi je suis d'accord avec Daemon.
Je crois ce que je vois. Je ne pourrais dire par contre que Dieu est une imposture.
Mais si Dieu existe, le Diable aussi alors ? Non ?
Sic ; juste dans la magie ou dans le paranormal ca t'interesse?
Steph5969 a écrit:
le Navi je vais le battre au retour
J'ai confiance en Navi, je sais qu'il m'aidera à avoir cette 2è place (au pire, la 3è..).
TehZaa a écrit:
Steph5969 a écrit:
le Navi je vais le battre au retour
J'ai confiance en Navi, je sais qu'il m'aidera à avoir cette 2è place (au pire, la 3è..).
Je pense qu'après avoir perd 10-1, je peux aller chercher quelques victoires.
7 pts d'avance. LE TITRE se rapproche.
Pour ceux qui s'ennuie. : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=99342
Dernière modification par Navi_V2 (20-08-2013 12:11:46)
Quelqu'un sait comment HKX fait ses couleurs sur wahib sebti? Parce que j'aimerai bien faire la couleur des maillots d'équipe sur le nom de l'équipe comme il fait sur ma simu fifa.
Merci d'avance
Tu parles de quoi exactement?
Genre la couleur que tu mets a Arsenal quand tu le notes ou Norwich j'aimerai faire pareil sur ma simu
http://forum.foot-land.com/Etes-vous-en … l#p7965821
Va voir et si possible envoie moi les codes couleurs par mp si sa te dérange pas
Dernière modification par DEBIEVE (20-08-2013 13:03:55)
C'est avec photoshop, ce sont des images.