Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso, je suis sur fond blanc, et c'est vrai que ça rend pas tiptop.
Pourquoi ne pas continuer le disign actuel ? Vous changer juste le texte. Il est simple et efficace.
Le problème, c'est qu'on en 19 entraîneurs et chacun avec un fond différent^^ Forcément, y'aura des personnes chez qui ça donnera moins bien.
Sicario a écrit:
Le problème, c'est qu'on en 19 entraîneurs et chacun avec un fond différent^^ Forcément, y'aura des personnes chez qui ça donnera moins bien.
Bah voila, pourquoi ne pas reprendre le design actuel ? Il convient bien pour les deux design.
Moi j'suis pas contre l'idée d'un changement. Mais j'ignore quel est la position de l'ensemble des membres à ce sujet... On verra ce qu'ils en pensent aujourd'hui
Ouaip m'enfin c'est pour fond noir que j'ai fait ça hein, donc normal que vous y voyez rien. (comme la liste des membres avec le drapeau d'la Jamaïque haha) Mettez un fond noir pour voir vite fait au pire. Pis si vous voulez garder le même, gardez-le.
Profil ->Affichage -> Choisis ton style. ^^
Tu aimerais le fond gris je pense, à l'image de ta couleur de cheveux.
Le monde écoute un muet qui dit au sourd qu'un aveugle les espionne
Steph5969 a écrit:
Tizote. a écrit:
PSG - Ajaccio, je pourrais dire a mes enfants que j'ai vu ce match
Ochoa est vraiment un monstre !!!!dommage que le PSG ne soit pas aussi efficace que la Tito team sinon cela faisait 25-1
au passage j'ai dépassé Navi au classement des étoiles
Normal, j'ai lancé le 130.000 t
Sur un fond noir, c'est jolie. Mais moi, je suis trop habitué au Lithium, je reste là dessus désolé.
En noir, ça me fait penser au forum externe. J'aime bien pouvoir différencier les deux ^^
Plus qu'une trentaine d'heures avant mon premier acte magique Le "bémol", c'est que la lune ne sera entièrement pleine que le mercredi matin à 3h45... Va falloir m'armer de patience.
Un vrai marabout ce Sic' ! Ca m'a toujours intrigué la "magie", j'vois pas comment ce serait possible, mais j'ai envie d'y croire ^^
Ce sera quoi ton "acte magique" ?
Wizzie a écrit:
Un vrai marabout ce Sic' ! Ca m'a toujours intrigué la "magie", j'vois pas comment ce serait possible, mais j'ai envie d'y croire ^^
Ce sera quoi ton "acte magique" ?
+1
J'vais essayer de te définir ça le mieux possible. J'ai encore énormément à apprendre mais je pense avoir saisi l'essentiel. Comme l'on sans doute, la magie sert à exhausser certains souhaits: amour, argent, travail, attirer la chance et bien d'autres chances encore. Mais pour que ces souhaits soient exhaussés, il y'a différent paramètres. On doit avoir une vie "saine" afin d'être le meilleur magicien possible. Avoir un bon mental, des pensées positives et avoir un corps en forme.
D'abord, il y'a la partie concernant notre esprit, notre conscience et notre âme. On doit avoir les idées claires, visualiser parfaitement ce que l'on désire. Et pour bien faire, avoir un but "noble". Il faut n'utiliser la magie que quand c'est nécessaire et dans le but de faire le bien autour de soi. On dit qu'en magie (mais pour moi c'est aussi valable dans la vie réelle), il y'a la loi du triple retour. Si l'on fait du bien autour de soi, le bien fait nous reviendra trois fois. Et si l'on fait du mal ou qu'on agit contre la volonté de quelqu'un, ce mal nous reviendra aussi trois fois.
Ensuite, en plus de notre "esprit", il y'a la partie matérielle. Que sont les rituels, les incantations (ou prières), les objets magiques (talismans, amulettes, baguettes et autres).
La somme de nos pensées (esprit), de nos paroles (incantations) et de nos actes (rituels) donne un résultat. Comme dans la vie réelle.
Ca ne s'explique pas toujours scientifiquement. Mais ce n'est pas pour autant un hasard. Quand on parle de "magie", on parle en fait d'un tas de choses. En étudiant la magie, j'étudie par la même occasion l'histoire, la science, la religion, la nature, les plantes et les animaux, les pierres, l'astronomie et encore pas mal d'autres domaines. Tout ca se recoupe dans un seul et même but, exhausser les envies des hommes. Mais attention... Posséder un tel pouvoir peut se révéler dangereux. Pour vous et vous entourage, si vous l'utiliser mal.
"L'acte magique" de demain, c'est qu'à la pleine lune, on dit qu'en faisant un certain rituel, on charge de pouvoir nos objets magiques (sel, bougies, encens, ect). Et donc, nos objets magiques ayant plus de pouvoirs, nous avons plus de chances de réussir nos futurs rituels
Dernière modification par Sicario (19-08-2013 20:36:50)
Je reste méfiant a propos des réels biens que sa peut t'apporter. A voir
Je pense que la magie t'apporte équilibre etc parce que tu y crois du coup tu te convains toi même c'est du psychologique.
Je pense que Wizzie qui a du voir sa en fac des sports comme moi sera d'accord sur le fait que le psychologique joue beaucoup
Il y'a un tas de choses dont les gens doutent et qui existent pourtant bel et bien. Dieu, l'âme, l'aura, les esprits... Quand on était enfant, on avait aucun mal à y croire. Parce qu'on les sentait, au lieu d'essayer de les voir de nos yeux. Et le regard du cœur ne trompe jamais.
Dernière modification par Sicario (19-08-2013 21:04:20)
Tu ne peux pas être certains que tout ça existe
Sicario a écrit:
Il y'a un tas de choses dont les gens doutent et qui existent pourtant bel et bien. Dieu, l'âme, l'aura, les esprits... Quand on était enfant, on avait aucun mal à y croire. Parce qu'on les sentait, au lieu d'essayer de les voir de nos yeux. Et le regard du cœur ne trompe jamais.
Chacun son point de vue mais moi je ne crois à ces choses "surnaturels". Mais si tu trouves ton bonheur la dedans ben tant mieux pour toi mais bon tu fumes peut etre trop
Enfin tu racontera quand même des différentes incantations et les effets observé aprés
Mais pour moi tout se joue dans la tete tu crois que sa va marcher alors sa t'apporte les effets attendus
Hkx. a écrit:
Si. Parce que je les sens.
- J'ai appris à ressentir l'existence de Dieu. D'abord petit. Puis je l'ai volontairement oublié et j'ai appris et le re-ressentir.
- J'ai senti que mon corps n'était pas l'entièreté de mon être et que l'âme domine le corps et l'esprit. Même si on a aucune trace physique de son exitence.
- Quand j'étais gosse, je voyais réellement l'aura des gens. Et suivant la couleur qu'elle avait, je savais à quel genre de personnes j'avais affaire. Ca ne se trompait jamais. Puis, comme pour Dieu, j'ai décidé d'oublier ca. J'essaie de m'entraîner à la revoir mais j'ai du mal (because mon mode de vie pas très sain).
- Concernant les esprits, ils existent bel et bien. Je suis même sûr d'en avoir vu au moins un au cours de ma vie.
Deb => Evidemment que le côté psychologique joue énormément. Plus on se persuade d'une chose, plus elle a de chances d'arriver, même sans magie.
Mais la magie n'agit pas que sur notre personne... On peut réellement envoûter des gens. Les obliger à aimer quelqu'un ou leur faire faire quelque chose contre leur gré. On peut aussi leur faire du bien, tout dépend de nos choix.
Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas y croire. J'ai "longtemps" douté de ce genre de choses aussi. Je refusais de vivre dans un monde "surnaturel" où vivent des esprits et bien d'autres choses...
Sicario a écrit:
Hkx. a écrit:
Si. Parce que je les sens.
Tu l'as dit toi même, tu le sens. Mais encore une fois aucune preuve, ce sont tes convictions. Après peut-être as-tu raison, peut-être as-tu tord mais pour l'instant l'Homme n'est pas en mesure de répondre à cette question
Sicario a écrit:
Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas y croire. J'ai "longtemps" douté de ce genre de choses aussi. Je refusais de vivre dans un monde "surnaturel" où vivent des esprits et bien d'autres choses...
Tu as tout résumé ^^
En tout cas t'as l'air vraiment absorbé par ton truc et tu parles avec conviction donc j'espère que tu y arriveras