Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#19726 19-08-2013 21:20:30

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Tizote. a écrit:

En tout cas t'as l'air vraiment absorbé par ton truc et tu parles avec conviction donc j'espère que tu y arriveras  smile

+1

C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

#19727 19-08-2013 21:22:45

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Site web

Moi, ce qui m’intéresserait, c'est de communiquer avec l'au delà. Je sais qu'il y'a un truc par rapport a la magie avec ça, et je pense que cela m'aiderait beaucoup.

En Avant Tizizi

#19728 19-08-2013 21:23:30

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Hkx. a écrit:

Sicario a écrit:

Hkx. a écrit:

Tu ne peux pas être certains que tout ça existe

Si. Parce que je les sens.

Tu l'as dit toi même, tu le sens. Mais encore une fois aucune preuve, ce sont tes convictions. Après peut-être as-tu raison, peut-être as-tu tord mais pour l'instant l'Homme n'est pas en mesure de répondre à cette question

J'suis pas d'accord. Je me poserais de sérieuses questions sur mon état mental si j'étais le seul à croire et à sentir ce genre de choses. Or, ce n'est pas le cas. Des milliards de gens ont crus en un ou plusieurs Dieux au cours de l'humanité. Qui dit croire en Dieu dit croire en l'âme. Les religions parlent aussi pas mal des esprits, surtout les musulmans (les djinns).

Bien des gens peuvent voir les auras aussi... Certains parmi vous en ont déjà peut-être fait l'expérience. Mais peu le disent, de peur qu'on les prenne pour des fous...

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#19729 19-08-2013 21:28:54

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Sicario a écrit:

J'vais essayer de te définir ça le mieux possible. J'ai encore énormément à apprendre mais je pense avoir saisi l'essentiel. Comme l'on sans doute, la magie sert à exhausser certains souhaits: amour, argent, travail, attirer la chance et bien d'autres chances encore. Mais pour que ces souhaits soient exhaussés, il y'a différent paramètres. On doit avoir une vie "saine" afin d'être le meilleur magicien possible. Avoir un bon mental, des pensées positives et avoir un corps en forme.

D'abord, il y'a la partie concernant notre esprit, notre conscience et notre âme. On doit avoir les idées claires, visualiser parfaitement ce que l'on désire. Et pour bien faire, avoir un but "noble". Il faut n'utiliser la magie que quand c'est nécessaire et dans le but de faire le bien autour de soi. On dit qu'en magie (mais pour moi c'est aussi valable dans la vie réelle), il y'a la loi du triple retour. Si l'on fait du bien autour de soi, le bien fait nous reviendra trois fois. Et si l'on fait du mal ou qu'on agit contre la volonté de quelqu'un, ce mal nous reviendra aussi trois fois.

Ensuite, en plus de notre "esprit", il y'a la partie matérielle. Que sont les rituels, les incantations (ou prières), les objets magiques (talismans, amulettes, baguettes et autres).

La somme de nos pensées (esprit), de nos paroles (incantations) et de nos actes (rituels) donne un résultat. Comme dans la vie réelle.

Ca ne s'explique pas toujours scientifiquement. Mais ce n'est pas pour autant un hasard. Quand on parle de "magie", on parle en fait d'un tas de choses. En étudiant la magie, j'étudie par la même occasion l'histoire, la science, la religion, la nature, les plantes et les animaux, les pierres, l'astronomie et encore pas mal d'autres domaines. Tout ca se recoupe dans un seul et même but, exhausser les envies des hommes. Mais attention... Posséder un tel pouvoir peut se révéler dangereux. Pour vous et vous entourage, si vous l'utiliser mal.

"L'acte magique" de demain, c'est qu'à la pleine lune, on dit qu'en faisant un certain rituel, on charge de pouvoir nos objets magiques (sel, bougies, encens, ect). Et donc, nos objets magiques ayant plus de pouvoirs, nous avons plus de chances de réussir nos futurs rituels smile

Tu vas faire quoi comme magie concrètement alors ?
J'avais entendu dans un reportage qu'il ne fallait pas faire de la magie pour gagner de l'argent etc.

Genre d'après ce que tu dis, tu fais un tour de magie lors de la pleine lune, et Aurore va être folle amoureuse de toi ?  roll

Sicario a écrit:

Hkx. a écrit:

Tu ne peux pas être certains que tout ça existe

Si. Parce que je les sens.

- J'ai appris à ressentir l'existence de Dieu. D'abord petit. Puis je l'ai volontairement oublié et j'ai appris et le re-ressentir.
- J'ai senti que mon corps n'était pas l'entièreté de mon être et que l'âme domine le corps et l'esprit. Même si on a aucune trace physique de son exitence.
- Quand j'étais gosse, je voyais réellement l'aura des gens. Et suivant la couleur qu'elle avait, je savais à quel genre de personnes j'avais affaire. Ca ne se trompait jamais. Puis, comme pour Dieu, j'ai décidé d'oublier ca. J'essaie de m'entraîner à la revoir mais j'ai du mal (because mon mode de vie pas très sain).
- Concernant les esprits, ils existent bel et bien. Je suis même sûr d'en avoir vu au moins un au cours de ma vie.

Deb => Evidemment que le côté psychologique joue énormément. Plus on se persuade d'une chose, plus elle a de chances d'arriver, même sans magie.

Mais la magie n'agit pas que sur notre personne... On peut réellement envoûter des gens. Les obliger à aimer quelqu'un ou leur faire faire quelque chose contre leur gré. On peut aussi leur faire du bien, tout dépend de nos choix.

Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas y croire. J'ai "longtemps" douté de ce genre de choses aussi. Je refusais de vivre dans un monde "surnaturel" où vivent des esprits et bien d'autres choses...

Ouais, comment tu peux être sur de ce que tu dis étant donné que tu as essayé une multitude de drogue. Tu crois voir/ressentir des choses qui n'existent peut-être pas.

Dernière modification par daemon (19-08-2013 21:30:50)

Only Max-Alain can judge me.

#19730 19-08-2013 21:30:12

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Hkx. a écrit:

Tizote. a écrit:

En tout cas t'as l'air vraiment absorbé par ton truc et tu parles avec conviction donc j'espère que tu y arriveras  smile

+1

C'est tout vu, je parcourrai le monde en faisant le bien autour de moi et en aidant les gens grâce à mon savoir love

Tizote. a écrit:

Moi, ce qui m’intéresserait, c'est de communiquer avec l'au delà. Je sais qu'il y'a un truc par rapport a la magie avec ça, et je pense que cela m'aiderait beaucoup.

De ce que j'en sais, c'est assez dangereux de communiquer avec les esprits. Parce que ce ne sont pas toujours ceux que tu appelles qui répondent... Et tous les esprits ne sont pas bienveillants.

Tu voudrais parler à quel esprit en particulier, si je peux me permettre? Et tu voudrais lui demander quoi?

Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#19731 19-08-2013 21:30:20

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Reviens de l'entrainement c'était dur ! yikes

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#19732 19-08-2013 21:34:03

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Là encore ces milliards de personnes sont peut-être dans le tord. Je respecte ces gens-là, d'ailleurs moi même j'espère qu'un être supérieur existe qui serait capable de nous juger pour nos bonnes et mauvaises actions, mais c'est un tout autre débat. Qui sait un jour peut-être j'y croirais mais pour l'instant je l'espère juste. J'ai bientôt 16 ans et je me pose un tas de questions (tu es le seul ici à connaitre ma situation et tu comprends donc bien que dans un futur proche je vais devoir prendre des choix déterminant), Pourquoi sommes-nous ici? Quel est notre rôlé? Ceux qui font le mal en sont-ils responsables?

#19733 19-08-2013 21:35:12

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

clemasd a écrit:

La même, petite reprise difficile

#19734 19-08-2013 21:43:13

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Site web

Sicario a écrit:

Hkx. a écrit:

Tizote. a écrit:

+1

C'est tout vu, je parcourrai le monde en faisant le bien autour de moi et en aidant les gens grâce à mon savoir love

Tizote. a écrit:

De ce que j'en sais, c'est assez dangereux de communiquer avec les esprits. Parce que ce ne sont pas toujours ceux que tu appelles qui répondent... Et tous les esprits ne sont pas bienveillants.

Tu voudrais parler à quel esprit en particulier, si je peux me permettre? Et tu voudrais lui demander quoi?

Parler avec quelqu'un que j'ai perdu. C'était un gars qui avait des problèmes et du coup , tous les soirs, je priais pour lui car je suis catholiques pratiquant. Sauf qu'il est parti . Je voudrais juste savoir Pourquoi il a voulu partir ...

En Avant Tizizi

#19735 19-08-2013 21:45:58

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Hkx. a écrit:

clemasd a écrit:

La même, petite reprise difficile

Surtout que les gars de mon équipe ça fait deux semaines qu'ils ont recommencé. tongue

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#19736 19-08-2013 21:46:00

Sicario
6 car yo
Serveur 2

J'avais entendu dans un reportage qu'il ne fallait pas faire de la magie pour gagner de l'argent etc.

Genre d'après ce que tu dis, tu fais un tour de magie lors de la pleine lune, et Aurore va être folle amoureuse de toi ?  roll

Aider mon entourage et des inconnus :) Mais sûrement pas pour gagner de l'argent, j'en ai rien à branler du pognon.

Et oui, j'pourrais forcer Aurore à sortir avec moi. J'aurais pu le faire depuis le début. Mais j'ai jamais voulut aller contre son libre arbitre, ca aurait été mal. Du coup, le destin en a décider autrement.

daemon a écrit:

Ouais, comment tu peux être sur de ce que tu dis étant donné que tu as essayé une multitude de drogue. Tu crois voir/ressentir des choses qui n'existent peut-être pas.

N'exagérons rien. Oui j'ai essayé pas mal de drogues. Seulement, à part le cannabis et l'alcool, je n'ai jamais essayé les autres plus d'une dizaine de fois. Ces substances, principalement les hallucinogènes, peuvent aider "à voir l'invisible". Des millions de gens te le diront. J'ai appris beaucoup de choses grâce aux drogues. D'un autre côté, une fois revenu "à la réalité", tu te demandes si tout ça n'était qu'un rêve... Ou si ça a vraiment existé.

Tu n'imagines pas le nombre de jours, de mois, d'années où je me suis posé ces questions sur Dieu, sur les esprits et tous le reste... Je me suis documenté le plus possible, j'ai posé des questions aux gens, j'y ai réfléchi et j'ai changé d'idée des centaines de fois avant de prendre une décision définitive.

Hkx. a écrit:

Là encore ces milliards de personnes sont peut-être dans le tord. Je respecte ces gens-là, d'ailleurs moi même j'espère qu'un être supérieur existe qui serait capable de nous juger pour nos bonnes et mauvaises actions, mais c'est un tout autre débat. Qui sait un jour peut-être j'y croirais mais pour l'instant je l'espère juste. J'ai bientôt 16 ans et je me pose un tas de questions (tu es le seul ici à connaitre ma situation et tu comprends donc bien que dans un futur proche je vais devoir prendre des choix déterminant), Pourquoi sommes-nous ici? Quel est notre rôlé? Ceux qui font le mal en sont-ils responsables?

Dieu ne nous juge pas, il nous aime tous. Il n'a pas plus d'amour pour le "meilleur homme" sur Terre que pour le pire des criminels. Il aime autant l'un que l'autre.

Mais, à propos de "jugement", nous nous jugeons tout seul toute notre vie. Plus nous commettrons de crimes et plus nous nous infligerons de souffrances... Plus nous faisons le bien autour de nous, meilleure en sera notre vie. Notre rôle ici? J'me suis posé des milliards de fois cette question. Et la réponse est toujours la même, nous sommes ici pour faire ce que nous avons envie. Reste à voir quels sont nos envies... :) Ceux qui font du mal autour d'eux en ont très souvent été victimes. Ce qui explique leurs comportements.

Tizote. a écrit:

Parler avec quelqu'un que j'ai perdu. C'était un gars qui avait des problèmes et du coup , tous les soirs, je priais pour lui car je suis catholiques pratiquant. Sauf qu'il est parti . Je voudrais juste savoir Pourquoi il a voulu partir ...

Comme je comprends les choses, il s'est suicidé. J'ai connu quelques personnes suicidaires dont Aurore et mon ancienne "copine x). Et tu te poses la question, légitime, du pourquoi il a voulut partir. La réponse est simple... C'est parce qu'il en avait envie. C'est parce qu'il estimait qu'il souffrait trop, que la vie ne pouvait plus lui offrir que des malheurs.

Mais cette personne n'est pas aussi "partie" que tu ne le crois... Surtout si elle s'est suicidée. Je pense que tu peux lui parler, même sans table et sans magie. Peut-être arrivera t'elle à te répondre, d'une facon ou d'une autre.

Dernière modification par Sicario (19-08-2013 21:55:41)

Dominus vobiscum frater

#19737 19-08-2013 21:51:11

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tu as oublié la première partie de mon post Sic'. ^^'

#19738 19-08-2013 21:52:01

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Sicario a écrit:

Hkx. a écrit:

Dieu ne nous juge pas, il nous aime tous. Il n'a pas plus d'amour pour le "meilleur homme" sur Terre que pour le pire des criminels. Il aime autant l'un que l'autre.

Ce serait l'idéal, mais Dieu lui même est-il un être "parfait"?

Mais, à propos de "jugement", nous nous jugeons tout seul toute notre vie. Plus nous commettrons de crimes et plus nous nous infligerons de souffrances... Plus nous faisons le bien autour de nous, meilleure en sera notre vie.

Je ne suis pas d'accord, certaines personnes trouvent du plaisir en faisant du mal, alors comment punir ces personnes là?

Notre rôle ici? J'me suis posé des milliards de fois cette question. Et la réponse est toujours la même, nous sommes ici pour faire ce que nous avons envie. Reste à voir quels sont nos envies... smile

Pourquoi faire ce dont nous avons envie? Quel est le but?

Ceux qui font du mal autour d'eux en ont très souvent été victimes. Ce qui explique leurs comportements.

Pas toujours

#19739 19-08-2013 21:57:41

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hkx. a écrit:

Je pense que tu as la même vision que moi. Parfois, je me demande pourquoi on est là.
Je me dis "Si il n'y avait la vie, si l'univers existait pas, qu'est-ce qu'il y aurait ?"

Rien, mais c'est bizarre. Jamais on ne pourra répondre à cette question.

#19740 19-08-2013 22:00:32

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Ce serait l'idéal, mais Dieu lui même est-il un être "parfait?"

Evidemment. tongue Même si je me suis déjà posé la question aussi.

Je ne suis pas d'accord, certaines personnes trouvent du plaisir en faisant du mal, alors comment punir ces personnes là?

Ce que tu ne comprends pas, mais tu es loin d'être le seul, c'est qu'il n'y a pas besoin de punir les gens qui font du mal. Ils se punissent tout seul en faisant du mal à un être vivant. "L'Univers" se chargera de les punir. Et ils le paieront dans leur chair, tôt ou tard.

A toi de trouver ton but, ta raison d'être wink C'est toi qui as le pouvoir, c'est toi qui décide.

Pas toujours

Quand bien même. Même si ils n'ont pas étés victimes du mal, en le produisant, ils se punissent tout seul.

Dominus vobiscum frater

#19741 19-08-2013 22:00:40

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le monde est fait d'intrigues.

Sinon j'regarde ça en ce moment je l'avais raté, très intéressant.
http://www.youtube.com/watch?v=dIeh2lKAva0

#19742 19-08-2013 22:03:09

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ce que tu ne comprends pas, mais tu es loin d'être le seul, c'est qu'il n'y a pas besoin de punir les gens qui font du mal. Ils se punissent tout seul en faisant du mal à un être vivant. "L'Univers" se chargera de les punir. Et ils le paieront dans leur chair, tôt ou tard.

Dans la plupart des religions, on les punit par la souffrance. Je ne suis pas en accord avec cette méthode, là n'est pas la solution.
Je trouve par contre que tu es bien sure de toi.

#19743 19-08-2013 22:12:49

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Hkx. a écrit:

Dans la plupart des religions, on les punit par la souffrance. Je ne suis pas en accord avec cette méthode, là n'est pas la solution.
Je trouve par contre que tu es bien sure de toi.

La plupart des religions se trompent pour moi. La plupart des religions pensent que nous seront jugés après notre mort et que nous seront récompensés ou punis suivant nos actes.

Pour moi et les bouddhistes entre autres, nous ne seront pas jugés après notre mort... Mais nous nous jugeons en ce moment même. Et chaque action que nous avons accompli, que nous accomplissons et que nous accomplirons au cours de notre vie sera punie ou récompensée. Suivant si elle est bonne ou mauvaise.

Hkx =>

Chamanes, les maîtres du désordre
Les djinns
Démonstration de l'existence d'un Créateur par le nombre d'or

Dernière modification par Sicario (19-08-2013 22:26:16)

Dominus vobiscum frater

#19744 19-08-2013 22:14:33

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Wizzie a écrit:

Profil ->Affichage -> Choisis ton style. ^^

Tu aimerais le fond gris je pense, à l'image de ta couleur de cheveux. big_smile

Petit con  lol lol lol

victoire compliquée ce soir mais l'essentiel ce sont les 3 pts pour la course au podium

T E A M F P

#19745 19-08-2013 22:24:50

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sicario a écrit:

Aider mon entourage et des inconnus smile Mais sûrement pas pour gagner de l'argent, j'en ai rien à branler du pognon.

Et oui, j'pourrais forcer Aurore à sortir avec moi. J'aurais pu le faire depuis le début. Mais j'ai jamais voulut aller contre son libre arbitre, ca aurait été mal. Du coup, le destin en a décider autrement.

Tu fais en sorte qu'un meuf tombe amoureux de mois stp ? tongue xD
Perso, je suis septique, j'y crois pas trop mais bon, comme l'a dit Tizob, si tu "t'épanouis" en faisant ça. ^^

----

J'ai une question concernant FL. Est-ce que si je forme un joueur et que je le met en vente à 17 ans et 480 pts, est-ce qu'il partira vite et a un bon prix ? Ou du moment qu'il n'a plus 16 ans c'est mort ?

#19746 19-08-2013 22:30:31

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

L'amour sa se commande pas !  love

•'# GRAPH' STORE #'•

#19747 19-08-2013 22:31:41

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pas évident Daemon car le marché des transferts c'est amorphe
quel poste ?

T E A M F P

#19748 19-08-2013 22:32:59

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Tu fais en sorte qu'un meuf tombe amoureux de mois stp ? tongue xD

Je peux t'aider à trouver l'amour mais que je ne t'aiderai jamais à ce qu'une fille en particulier tombe amoureuse de toi (= envoûtement). Je n'irai jamais contre le libre arbitre de quelqu'un. Laisse moi quelques jours et on reparle.  smile

L'amour sa se commande pas !  love

C'est pas toujours conscient mais bien sûr que si. On choisit qui on veut aimer et qui on ne veut pas aimer.

(C'est la réponse à la con que me donnait Aurore quand elle me disait qu'elle arrivait pas à larguer son copain  neutral lol)

Dernière modification par Sicario (19-08-2013 22:33:37)

Dominus vobiscum frater

#19749 19-08-2013 22:35:13

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Steph5969 a écrit:

Pas évident Daemon car le marché des transferts c'est amorphe
quel poste ?

Je peux former n'importe quel poste, j'ai juste à attendre que mes joueurs sortent du CDF. J'ai un GB, des defs, milieux et attaquants. ^^
Je pense prendre un attaquant.

Oki Sic' x)

#19750 19-08-2013 22:44:57

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

@Steph  smack

@Daemon, mauvaise idée, c'est pas rentable.

@Sic', moi je ne crois que ce que je vois. Pour moi "Dieu" est la plus grande imposture de tous les temps, j'comprends même pas qu'il puisse encore y avoir des gens qui soient autant à fond dedans, bien que je respecte leur choix, si c'est une façon pour eux de profiter de la vie tant mieux !

A propos des auras je suis d'accord, on peut les ressentir, les voir c'est une autre chose, la seule fois où ça m'est arrivé j'étais sous Salvia, et je ne me suis pas trompé.

Notre rôle ici? J'me suis posé des milliards de fois cette question. Et la réponse est toujours la même, nous sommes ici pour faire ce que nous avons envie.

J'en suis arrivé au même point. smile Moi ce que j'ai envie, c'est de jouir de la vie à chaque instant et en avoir rien à foutre du lendemain cool

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot