Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Navi_V2 a écrit:
Moi je suis d'accord avec Daemon.
Je crois ce que je vois. Je ne pourrais dire par contre que Dieu est une imposture.
Mais si Dieu existe, le Diable aussi alors ? Non ?
Sic ; juste dans la magie ou dans le paranormal ca t'interesse?
Oui, pour moi le diable existe. Mais il est peut-être différent de l'image qu'on se fait de lui. Comme Dieu.
Sinon, tout m'intéresse
Sicario a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Je crois ce que je vois. Je ne pourrais dire par contre que Dieu est une imposture.
Sic ; juste dans la magie ou dans le paranormal ca t'interesse?Oui, pour moi le diable existe. Mais il est peut-être différent de l'image qu'on se fait de lui. Comme Dieu.
Sinon, tout m'intéresse
Tu as jamais voulu faire une séance de spiritisme ? Ca m'branche, car je sais as si ca existe ou non..
Ps : Tu as fais de la magie sur mon match ?
J'ai réussit a vendre mon M.NIang de 25 Ans A la place j'ai acheter un joueur de 250 qui a ................ 25 ans .... J'ai oublié de regarder son age
Tizote. a écrit:
J'ai réussit a vendre mon M.NIang de 25 Ans A la place j'ai acheter un joueur de 250 qui a ................ 25 ans .... J'ai oublié de regarder son age
Oh le noob.
Regarde le match de Wizizi il a eu chaud aussi
Je vais le tester a mon match de champ tout a l'heure, t'as interet de venir me supporter
Mdr Wizizi a fait un bel hold up contre un 120 ^^
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=46347
Dernière modification par Tizote. (20-08-2013 15:39:17)
Navi_V2 a écrit:
Sicario a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Sic ; juste dans la magie ou dans le paranormal ca t'interesse?Oui, pour moi le diable existe. Mais il est peut-être différent de l'image qu'on se fait de lui. Comme Dieu.
Sinon, tout m'intéresseTu as jamais voulu faire une séance de spiritisme ? Ca m'branche, car je sais as si ca existe ou non..
Ps : Tu as fais de la magie sur mon match ?
Si le spiritisme t'intéresse, tu devrais lire des trucs sur Alan Kardec Tu y trouveras ton bonheur.
Mais contrairement à ce que beaucoup de jeunes pensent, ça n'a rien d'un "jeu pour rire". Les esprits qui répondent à l'appel ne sont pas toujours bienveillants envers les gens. Personnellement, pour l'instant, cette pratique ne m'attire pas trop. J'ai pas envie d'avoir une mauvaise blague. Et surtout, je n'ai rien de spécial à demander aux esprits.
Même si, dans le fond, la magie et les prières ne sont pas très différentes du spiritisme.
Sicario a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Sicario a écrit:
Oui, pour moi le diable existe. Mais il est peut-être différent de l'image qu'on se fait de lui. Comme Dieu.
Sinon, tout m'intéresseTu as jamais voulu faire une séance de spiritisme ? Ca m'branche, car je sais as si ca existe ou non..
Ps : Tu as fais de la magie sur mon match ?Si le spiritisme t'intéresse, tu devrais lire des trucs sur Alan Kardec Tu y trouveras ton bonheur.
Mais contrairement à ce que beaucoup de jeunes pensent, ça n'a rien d'un "jeu pour rire". Les esprits qui répondent à l'appel ne sont pas toujours bienveillants envers les gens. Personnellement, pour l'instant, cette pratique ne m'attire pas trop. J'ai pas envie d'avoir une mauvaise blague. Et surtout, je n'ai rien de spécial à demander aux esprits.
Même si, dans le fond, la magie et les prières ne sont pas très différentes du spiritisme.
C'est pas faux.
Oui, j'ai deja vu ce nom quelque part ^^'.. C'est le fondateur du spiritisme npn ?
Bah, j'ai pas particulèrement des choses à demander mais je trouve ça intrigeant
tu y crois toi ?
Le spiritisme existait déjà bien avant Kardec mais c'est lui qui l'a fait connaître au grand jour. Il a écrit plusieurs bouquins sur le sujet et a fait beaucoup d'expériences. C'était un mec très cultivé et il a même ouvert une école de spiritisme à Paris. J'avais commencé un de ses livres, que j'ai encore, mais je n'ai pas été au bout.
Perso', je n'ai jamais essayé. Mais je n'ai aucun mal à y croire^^ J'ai lu et vu assez de choses sur le sujet pour être sûr que ça existe. Tu peux en faire, si le coeur t'en dit. Mais ne fais pas n'importe quoi, renseigne toi un maximum avant
• Pseudo :DanielCena
• Prénom :David
• Surnom :
• Profession :étudient
• Club supporté :PSG
• Motivation(s) pour nous rejoindre :J'aime bien discuter avec les gens et que la carrière me donne bonne impression
• Nom de l’équipe + lien :Footland Is The Best +http://www2.foot-land.com/index2.php
• Moyenne de l'equipe :120
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel :...
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) :...
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) :...
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire :C'est Tizote. qui m'a donné envie de rejoindre la MFC
Dernière modification par DanielCena (20-08-2013 18:15:50)
Bienvenue parmi nous Daniel J'espère que te plairas ici et que tu apprécieras notre compagnie.
Merci pour ton accueil Sicario
Bienvenue David
Sans doute un croisé entre Daniel Bryan et John Cena
Faut être un connaisseur
Merci à tout le monde
DanielCena=Daniel Bryan/John Cena
Bienvenue David Tu marches dans les pas de ton modèle
Avis au gens:
J'ai créer un Espace Foot sur le fofo donc n'hésitez pas a jeter un coup d'oeil, je vais faire une présentation des championnats pour le rendre un peu plus joli. Voilà voilà ^^
Dernière modification par Tizote. (20-08-2013 20:51:00)
Merci Tizote.
Tito. a écrit:
Clemasd et tous les lyonnais Griezmann vous passe le bonjour
Griezmann est supporter de l'OL ;(