Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso, j'arrête cette compétition à la con la CDM.
J'ai la chance de tombé contre un plus faible que moi, bam, magie de FL. T’inquiète pas que si c'était moi le plus faible, j'aurais perdu à plate couture.
Plus aucun intérêt de faire des compétitions sur ce jeu.
Au secours un fantôme!
Ptit coup d'baguette magique
TehZaa a écrit:
Tu fréquentes trop SAF68 toi, tu deviens comme lui. :rire:
C'est vrai, mais je préfère perdre contre plus nul que moi en amical qu'en compétition, donc je stop toutes ses conneries.
La différence entre perdre en amical et en compétition ?
L’intérêt de jouer que du 120 tout le temps ? Tu prends du plaisir à faire des matchs tout pourri ?
Et dit pas que tu perds tout le temps, t'as fini champion de ligue 1 la saison dernière (?), alors que t'étais pas le meilleur.
Dernière modification par TehZaa (18-08-2013 14:39:00)
TehZaa a écrit:
L’intérêt de jouer que du 120 tout le temps ? Tu prends du plaisir à faire des matchs tout pourri ?
Et dit pas que tu perds tout le temps, t'as fini champion de ligue 1 la saison dernière (?), alors que t'étais pas le meilleur.
C'est ça quoi ^^'..
Tu joues non stop contre des 120..
Aie un peu les couilles de jouer contre nous :p
Regarde j'affronte Tito moi
Moi j'affronte Steph, j'vais lui mettre une branlée dont il se rappellera longtemps. *no laugh
Dernière modification par Sicario (19-08-2013 14:32:33)
Hkx. a écrit:
Ptit coup d'baguette magique
TehZaa a écrit:
Ça revient au même, quelle plaisir je vais prendre en faisant un championnat où je vais pas gagner un match ?
TehZaa a écrit:
Je joue pour avoir une série de V --> Gagner le plus de thune possible durant mes matchs --> Améliorer mes infrastructures.
TehZaa a écrit:
C'est vrai, mais c'est pas vraiment comparable, à cette époque, on avait tous des teams à peut-près semblable.
Navi_V2 a écrit:
TehZaa a écrit:
Et dit pas que tu perds tout le temps, t'as fini champion de ligue 1 la saison dernière (?), alors que t'étais pas le meilleur.C'est ça quoi ^^'..
Tu joues non stop contre des 120..
Aie un peu les couilles de jouer contre nous :p
Regarde j'affronte Tito moi
C'est pas une question de couilles.
daemon a écrit:
Perso, j'arrête cette compétition à la con la CDM.
J'ai la chance de tombé contre un plus faible que moi, bam, magie de FL. T’inquiète pas que si c'était moi le plus faible, j'aurais perdu à plate couture.
Plus aucun intérêt de faire des compétitions sur ce jeu.
Tu as raison, c'est vraiment une competition de merde.
Laurent- a écrit:
MR11
daemon a écrit:
Ça revient au même, quelle plaisir je vais prendre en faisant un championnat où je vais pas gagner un match ?
Mais n'importe quoi, qui te dit que tu vas gagner aucun match ? T'as pas une équipe dégueulasse non plus.
daemon a écrit:
Je joue pour avoir une série de V --> Gagner le plus de thune possible durant mes matchs --> Améliorer mes infrastructures.
Là, ça peut être une bonne raison, mais nous (fin pas trop moi ) on arrive bien à faire des compétitions et aussi améliorer nos infra/team, donc bon...
Justement, les compétitions te poussent à améliorer tout le temps ton équipe, etc...
daemon a écrit:
Si.
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Là, ça peut être une bonne raison, mais nous (fin pas trop moi ) on arrive bien à faire des compétitions et aussi améliorer nos infra/team, donc bon...
Justement, les compétitions te poussent à améliorer tout le temps ton équipe, etc...
Bah moi ce qui m'intéresse, c'est pas l'équipe justement. ^_^
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Si.
Bah non, la dernière fois, Navi m'avait proposé un match, il était bien plus fort que moi et j'ai accepté, c'est juste que là, si c'est pour perdre le 4/5ème de mes matchs, c'est pas la peine. Autant que je laisse ma place à quelqu'un plus motivé que moi.
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk SAF
Dernière modification par TehZaa (18-08-2013 18:43:39)
Ah merde, désolé.
Demain match contre Navi, j'aimerai bien que pour une fois la magie FL soit de mon côté (car bon, 6 matchs contre Navi, 6 défaites ) pour conserver ma deuxième place.
Steph5969 a écrit:
Tirage de CDM faisable pour moi
Par contre moi c'est foutu.
Au faite Aurélien, je reviens sur ton histoire bidon.
Tu dis que tu ne fais plus de compétitions car tu veux jouer dans ton stade pour gagner des FL. Alors pourquoi être dans un championnat (pourri au passage ) ?
TehZaa a écrit:
Au faite Aurélien, je reviens sur ton histoire bidon.
Tu dis que tu ne fais plus de compétitions car tu veux jouer dans ton stade pour gagner des FL. Alors pourquoi être dans un championnat (pourri au passage ) ?
Tu l'as dis toi même. Un championnat pourri.
PSG - Ajaccio, je pourrais dire a mes enfants que j'ai vu ce match
Ochoa est vraiment un monstre !!!!