Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hkx. a écrit:
Y'en a qui joue à PCM?
Pas le temps d'jouer dans la vie !
J'rentre de vacances laisse moi trql
C'était bien ? T'es parti où ?
Pffff moi ça m'gave il se passe rien ce week-end, depuis jeudi tous les copains sont en Belgique à Pukkelpop, mais moi j'avais pas les sous..
J'suis grave en manque de festoche et de big concerts avec du gros son de batard lààà, le dernier date de début mai, prochaine date prévue le 2 Novembre j'ai hâââââââte ! J'suis un peu pressé d'être à la rentrée aussi, la vie étudiante me manque un peu aussi ^^
###Free party###Hardcore###Breakcore###picole###foumette###dance###
Wizzie a écrit:
C'était bien ? T'es parti où ?
Pffff moi ça m'gave il se passe rien ce week-end, depuis jeudi tous les copains sont en Belgique à Pukkelpop, mais moi j'avais pas les sous..
J'suis grave en manque de festoche et de big concerts avec du gros son de batard lààà, le dernier date de début mai, prochaine date prévue le 2 Novembre j'ai hâââââââte ! J'suis un peu pressé d'être à la rentrée aussi, la vie étudiante me manque un peu aussi ^^
Ouais c'était cool, en Italie
DEBIEVE a écrit:
Bonnes vacances
TehZaa a écrit:
Reviens plus.
Auf Wiedersehen ! Ja ja ich weiss mir spreche Deutsch sehr gut, danke danke
What a good joke
Voilà voilà j'suis un peu trilingue en vrai
Dernière modification par Wizzie (18-08-2013 01:03:29)
Le championnat est pour moi là
Ca m'a l'air bien parti, mais imagine tu perds contre Tehz à la prochaine journée, puis contre Steph, puis contre moi et rien n'est joué ^^
*rêve*
En attendant j'sens que j'vais m'faire avoir dans l'histoire et finir au pied du podium si ça continue, mais j'suis un peu rassuré car en général c'est toujours Tehz' qui se fait baiser bêtement, espérons que ça dure
Je pense qu'en un seul match, je vais tout perdre ... Defaite contre TokleTocker. Clemasd joue contre un 120 donc je vais me retrouver troisième ...
Wizzie a écrit:
Ca m'a l'air bien parti, mais imagine tu perds contre Tehz à la prochaine journée, puis contre Steph, puis contre moi et rien n'est joué ^^
*rêve*
En attendant j'sens que j'vais m'faire avoir dans l'histoire et finir au pied du podium si ça continue, mais j'suis un peu rassuré car en général c'est toujours Tehz' qui se fait baiser bêtement, espérons que ça dure
Coupe du monde contre Tito today.
C'tenflure
en plus, j'aurais pu jouer contre Chenkli today et là j'avais mes chances d'être indice 5 ..
Tito aurait tu l'obligeance de mettre 22h ?
TehZaa a écrit:
Non.
Réponds à tes Mp's toi
TehZaa a écrit:
C'est fait.
Jpréfère ça.