Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La legende dis que le favori au titre de D2 s'est ramasser 2-7 à domicile pour la 2ème fois. Pas de doute, j'adore ce score
Navi_V2 a écrit:
Tito. a écrit:
Désolé d'avance Navi pour dimanche
T'es vraiment un e enflure..
Franchement tu as craqué.. Tu l'avais vu que j'avais programmé ou pas ? Sincèrement, d'homme à homme..
D'homme à homme j'avais rien vu..
Angello- a écrit:
La legende dis que le favori au titre de D2 s'est ramasser 2-7 à domicile pour la 2ème fois. Pas de doute, j'adore ce score
Non j'ai rien dit.
La légende dans tous ça, c'est le mec qui rivalise avec TocleTocker ...
cc
nn
!!!!!! Cherche prêt pour un joueur de 400 environ dans la journée si c'est possible !!!!!!
Steph5969 a écrit:
Match contre Wizz today
Victoire impérative pour Steph
une belle petite victoire de ta part, ca serait génial pour moi
si Steph gagne ->> 7 pts d'avance pour moi
Ca va être chaud chaud chaud, mais je serai là pour encourager mes tites têtes !! J'ai gagné à l'aller chez Steph, j'vois pas pourquoi je gagnerais pas à domicile
J'avais déjà vu un mec qui faisait ça (surement le même, tiens...), j'avais signalé à Manu et il avait été supprimé.
Moi aussi j'en avais trouvé un, déjà supprimé sans voir sur le forum, avec la Ligue des Champions il y a 1 ou 2 ans peut-être.
Respect aux gens qui réussissent à faire le bon ordre etc, se souvenir des adresses mail!
daemon a écrit:
Loris, tu aimes Saint-Etienne en foot ?
Oui j'adore même, je me considère pas comme "supporter" parce que je les suis pas régulièrement, mais c'est le club que j'apprécie le + en ligue 1
Je suis en train de perdre ma place de dauphin http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=46098
Wizzie a écrit:
daemon a écrit:
Loris, tu aimes Saint-Etienne en foot ?
Oui j'adore même, je me considère pas comme "supporter" parce que je les suis pas régulièrement, mais c'est le club que j'apprécie le + en ligue 1
Je suis en train de perdre ma place de dauphin http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=46098
Yeah, tu montes encore plus dans mon estime !
Bon, je vais au match ! ALV
Y'en a qui joue à PCM?
Pauvre Con MFC
Dernière modification par Hkx. (17-08-2013 18:15:40)