Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Angello- a écrit:
Sicario,
T'es trop beau,
Mais pas autant que TehZaa,
Même si c'est toi le roi,
Tu te fight trop,
Avec Dydou le tryso,
Alors cache ta tête de Suédois,
Et surtout ne fume pas,
Tu fais trop comme Wizizi,
Le petit zizi (waaaaaa trop énorme la rime),
Vous avez tous les 2 des problèmes,
C'est pourquoi j'ecris ce poème !
Je le quote pour qu'il soit en haut de page.
J'aime ca
Quelle magnifique plume angello ^^
Tehzaa est tombé chez Steph, à moi d'en profiter pour luui prendre 6 longueurs et rester à hauteur de Navi !!
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=45900 Need your help i'm loosing
C'est de ta faute, t'aurais du te connecter avant mon match contre Steph, j'ai été obligé de jouer avec un 104.
DEBIEVE a écrit:
Euh sic s'il faut vraiment faire tout sa euh je pref etre sans carrière ^^
?
Wizzie a écrit:
Quelle magnifique plume angello ^^
Tehzaa est tombé chez Steph, à moi d'en profiter pour luui prendre 6 longueurs et rester à hauteur de Navi !!
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=45900 Need your help i'm loosing
Wizzie comme tu as proposé ton aide y'a quelques jours, tu es toujours d'accord pour nous filer un coup d'main pour la mise en page du nouveau topic?
Yes
edit, fuck j'en ai marre j'suis incapable d'aligner 7 victoires de suite depuis plusieurs mois, ça va mal finir cette histoire grr
Dernière modification par Wizzie (15-08-2013 19:15:54)
TehZaa a écrit:
C'est de ta faute, t'aurais du te connecter avant mon match contre Steph, j'ai été obligé de jouer avec un 104.
DEBIEVE a écrit:
Euh sic s'il faut vraiment faire tout sa euh je pref etre sans carrière ^^
?
Page précédente, prier pour lui rendre des services matériels, non mais il se prend pour un gourou? ^^
Vu que tu te proposes Debieve, tu viendras nettoyer chez moi ce week-end Je précise que si tu refuses, je te jette un sort
Dernière modification par Sicario (15-08-2013 20:40:33)
TehZaa a écrit:
Wizzie a écrit:
Si vous voulez pour la mise en page du new topic j'peux donner un bon coup demain, jsuis un peu un designer m'voyez
Mdrrrrrrrrrrr, si tu nous refais comme avec la liste des membres (drapeau Jamaique), c'est pas la peine.
Tu parles de ça ?
Wizzie a écrit:
- Dydou33 ------------------> |• • ☆ • •|» Dylan «|• • ☆ • •| » 30 Mars 1997 |• • ☆ • •| Gironde (33)
- Daemoo ---------------> |• • ☆ • •|» Aurélien «|• • ☆ • •| » 18 Octobre 1997 |• • ☆ • •| Loire (42)
- Navi_V2 ------------> |• • ☆ • •|» Ivan «|• • ☆ • •| » 28 Août 1992 |• • ☆ • •| Mouscron (Belgique)
- Steph5969 -------------> |• • ☆ • •|» Stéphane «|• • ☆ • •| » 22 Janvier 1969 |• • ☆ • •| Nord (59)
- G2ek_S2 ---------------------> |• • ☆ • •|» Brice «|• • ☆ • •| » 24 Octobre 1997 |• • ☆ • •| Lot (46)
- Clemasd ---------------> |• • ☆ • •|» Clément «|• • ☆ • •| » 17 Octobre 1999 |• • ☆ • •| Isère (38)
- Chenkli ---------------------> |• • ☆ • •|» Jessy «|• • ☆ • •| » 06 Mars 1992 |• • ☆ • •| Vendée (85)
- Lounaldo ----------------> |• • ☆ • •| -» Lou «|• • ☆ • •| » 23 Janvier 1998 |• • ☆ • •| Gironde (33)
- TocLeTocker --> |• • ☆ • •| Alex «|• • ☆ • •| » 11 Janvier 19 96 |• • ☆ • •| Bouches-du-Rhône (13)
- Kheiye -----------------> |• • ☆ • •|» Clément «| • • ☆ • • | » 20 Avril 1994 |• • ☆ • •| Calvados (14)
- Laurent- --------------> |• • ☆ • •|» Laurent « | • • ☆• • | » 05 Octobre 1998 |• • ☆• •| Lozère (48)
- FlorianPower ---------------> |• • ☆ • •|» Florian «|• • ☆ • •| » 25 Juin 1996 |• • ☆ • •| Vienne (86)
- TehZaa --------------------> |• • ☆ • •|» Romain «|• • ☆ • •| » 14 Mai 1991 « |• • ☆ • •| Marne (51)
- L.Obraniak -----------> |• • ☆ • •|» Raphaël «|• • ☆• •| » 11 Février1995 |• • ☆ • •| Vienne (86)
- Wizzie -> |• • ☆ • •| Loris |• • ☆ • •| 19 Décembre 1994 |• • ☆ • •| Manche et Calvados (50 et 14)
- Sicario -----------> |• • ☆ • •|» Thomas «|• • ☆ • •| » 31 Juillet 1988 |• • ☆ • •| Namur (Belgique)
- iExtazy -> |• • ☆ • •|» Florian «|• • ☆ • •| » 21 Janvier 1996 |• • ☆ • •| Lieu de résidence secret !
- Angello- --------------> |• • ☆ • •|» Samy «|• • ☆ • •| » 04 Novembre 1998 |• • ☆ • •| Rhône (69)
Il va claquer accroché sur le mur de mon nouvel appart'
Dernière modification par Wizzie (15-08-2013 22:12:32)
Wizzie a écrit:
TehZaa a écrit:
Wizzie a écrit:
Si vous voulez pour la mise en page du new topic j'peux donner un bon coup demain, jsuis un peu un designer m'voyez
Mdrrrrrrrrrrr, si tu nous refais comme avec la liste des membres (drapeau Jamaique), c'est pas la peine.
Tu parles de ça ?
Wizzie a écrit:
- Dydou33 ------------------> |• • ☆ • •|» Dylan «|• • ☆ • •| » 30 Mars 1997 |• • ☆ • •| Gironde (33)
- Daemoo ---------------> |• • ☆ • •|» Aurélien «|• • ☆ • •| » 18 Octobre 1997 |• • ☆ • •| Loire (42)
- Navi_V2 ------------> |• • ☆ • •|» Ivan «|• • ☆ • •| » 28 Août 1992 |• • ☆ • •| Mouscron (Belgique)
- Steph5969 -------------> |• • ☆ • •|» Stéphane «|• • ☆ • •| » 22 Janvier 1969 |• • ☆ • •| Nord (59)
- G2ek_S2 ---------------------> |• • ☆ • •|» Brice «|• • ☆ • •| » 24 Octobre 1997 |• • ☆ • •| Lot (46)
- Clemasd ---------------> |• • ☆ • •|» Clément «|• • ☆ • •| » 17 Octobre 1999 |• • ☆ • •| Isère (38)
- Chenkli ---------------------> |• • ☆ • •|» Jessy «|• • ☆ • •| » 06 Mars 1992 |• • ☆ • •| Vendée (85)
- Lounaldo ----------------> |• • ☆ • •| -» Lou «|• • ☆ • •| » 23 Janvier 1998 |• • ☆ • •| Gironde (33)
- TocLeTocker --> |• • ☆ • •| Alex «|• • ☆ • •| » 11 Janvier 19 96 |• • ☆ • •| Bouches-du-Rhône (13)
- Kheiye -----------------> |• • ☆ • •|» Clément «| • • ☆ • • | » 20 Avril 1994 |• • ☆ • •| Calvados (14)
- Laurent- --------------> |• • ☆ • •|» Laurent « | • • ☆• • | » 05 Octobre 1998 |• • ☆• •| Lozère (48)
- FlorianPower ---------------> |• • ☆ • •|» Florian «|• • ☆ • •| » 25 Juin 1996 |• • ☆ • •| Vienne (86)
- TehZaa --------------------> |• • ☆ • •|» Romain «|• • ☆ • •| » 14 Mai 1991 « |• • ☆ • •| Marne (51)
- L.Obraniak -----------> |• • ☆ • •|» Raphaël «|• • ☆• •| » 11 Février1995 |• • ☆ • •| Vienne (86)
- Wizzie -> |• • ☆ • •| Loris |• • ☆ • •| 19 Décembre 1994 |• • ☆ • •| Manche et Calvados (50 et 14)
- Sicario -----------> |• • ☆ • •|» Thomas «|• • ☆ • •| » 31 Juillet 1988 |• • ☆ • •| Namur (Belgique)
- iExtazy -> |• • ☆ • •|» Florian «|• • ☆ • •| » 21 Janvier 1996 |• • ☆ • •| Lieu de résidence secret !
- Angello- --------------> |• • ☆ • •|» Samy «|• • ☆ • •| » 04 Novembre 1998 |• • ☆ • •| Rhône (69)Il va claquer accroché sur le mur de mon nouvel appart'
Sa déchire aussi
Wizzie a écrit:
TehZaa a écrit:
Wizzie a écrit:
Tu parles de ça ?
Wizzie a écrit:
- Angello- --------------> |• • ☆ • •|» Samy «|• • ☆ • •| » 04 Novembre 1998 |• • ☆ • •| Rhône (69)Il va claquer accroché sur le mur de mon nouvel appart'
le truc qui t'a prit 2 jours et 4 heures.
Elle est classe daemon Et pratique.
Mdrrr énorme daemon, j'veux la même !
Tssss vous êtes des rageux parce que vous êtes pas capables d'en faire autant, c'tout
Et pour répondre à propos du temps, non ça m'en a pas pris énormément, une demi-heure - 3/4 d'heure max, suffit juste de bien maîtriser les balises et d'avoir un bon sens pratique. Et dîtes pas que c'est moche, this is just aaaaaaaaaaaawesome. (Faut être en fond noir par contre)
Et puis dsl d'avoir voulu mettre un semblant de style dans ce topic si merdique et moche
Moche oui.
Puis j'apparais pas alors que je suis membre salope!
Lookez: ttp://www.stardufoot.com/forum/t31370,1-joonn.htm
Regardez juste le topic, dites-moi ce que vous en penser?! 25 minutes pour le faire (avec bannières comprises).
Dernière modification par Jooninho8 (16-08-2013 00:01:58)
Steph5969 a écrit:
Wizzie il achète un joueur 2.2 M fl
Il rajoute 500 000 de formation et 200 bonus
Revente 2.8 M fl !!!!
Cherchez l'erreur.....
Les bonus reviendrait plus chère...
Arrête Steph j'ai bien conscience de l'erreur que j'ai faite, n'en remets pas une couche stp
Mais personne ne voulait me l'acheter ça me les brisait et j'avais besoin d'argent, la seule offre que j'ai reçu c'était 2.2M pfff, plus jamais j'achète de joueurs pour les revendre
@Joninhomachin, c'est de la merde
Dernière modification par Wizzie (16-08-2013 00:17:02)