Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/. a écrit:
Et même s'ils remontent des topics j'en vois pas le problème. ^^
A mon avis c'est déjà pas Rom qui les a banni vu qu'autrement Lucenzwo ne le serait pas aussi. Donc c'est soit Manu, soit Beauvais.
Si je sanctionne quelqu'un et qu'une autre personne a fait la même chose, Luchi ou non, ça ne changerait rien. Mais je n'aurai pas sanctionné ça, de toute façon. J'ai vu ça comme une tentative d'animer le forum sur des sujets plus ou moins sérieux de Guiness, perso.
C'est Manu, pas KenJ.
Jooninho8 a écrit:
tgl co nard ont ce co nait deux puits long tant !!
Je dirais même mieux, trois puits long tant tellement ça date !
Steph5969 a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Au lieu de bannir, il pourrait y avoir des améliorations..
Je plussoie
Et moi je pleut.
Jooninho8 a écrit:
Samy, où le mec qui est partit sur internet pour chercher un synonyme de plussoie pour ensuite le conjuguer.
Tagl ou je te pleut dessus, et ce sera pas de l'eau.
lensoisdu01 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Je suis toujours avec ma copine, demain sa fera 3 mois ! #LOVE
Moi comme Wizzie c'était ma meilleure pote avant et y'a rien de tel pour engager une relations sérieuse. Ça va bientôt faire 10 mois pour nous
Bonjour.
J'avais plus internet depuis quelques jours, mais maintenant j'ai enfin MA connexion.
Je viens de voir mes résultats en championnat, mon équipe a réussi à se gérer toute seule, même si le match nul contre Wizizi me fait chier sachant que je gagnais 3/0 (regardé vite fait...) et que j'ai rien pu faire pour éviter sa remontée. Bref !
ps : flemme de lire les pages que j'ai loupé.
J'ai fait un changement de stratégie du tonnerre contre toi
Victoire 6-1 ce matin, c'est good, toujours 2e
Wizzie a écrit:
J'aurai contré ton changement de stratégie, si j'aurai été là.
Bref, t'as eu chaud le cul.
"Si j'avais été là" déjà
Ensuite personne ne peut résister à coach Weedzy, c'est pourquoi il gagnera lors de la prochaine journée face au leader et tenant du titre Navi
Wizzie a écrit:
"Si j'avais été là" déjà
Ensuite personne ne peut résister à coach Weedzy, c'est pourquoi il gagnera lors de la prochaine journée face au leader et tenant du titre Navi
Refusé.
Non mais j'adore ce jeu, j'ai la meilleure equipe de L2, je suis ultra-favori à la base...mais non je suis 7ème, avec déjà 11pts de retard sur le 1er
T'façon je vais pas tarder à stopper les matchs et tout le jeu, ça me soule d'aller a chaque fois sur l'ordipour programmer, payer, la boutique, les blessures, les suspensions...
A mon avis je vais arreter le jeu après le championnat, je vendrais tout mes joueurs prix faible à qui voudras
Et tu achèterais bien mon gardien non ?
Angello- a écrit:
Non mais j'adore ce jeu, j'ai la meilleure equipe de L2, je suis ultra-favori à la base...mais non je suis 7ème, avec déjà 11pts de retard sur le 1er
T'façon je vais pas tarder à stopper les matchs et tout le jeu, ça me soule d'aller a chaque fois sur l'ordipour programmer, payer, la boutique, les blessures, les suspensions...
A mon avis je vais arreter le jeu après le championnat, je vendrais tout mes joueurs prix faible à qui voudras
Comme moi.
Sauf si S1 j'arrive à remporter la CDM.
TehZaa a écrit:
Wizzie a écrit:
J'aurai contré ton changement de stratégie, si j'aurai été là.
Bref, t'as eu chaud le cul.
Le manque d'internet te fait perdre ton français ?
Dernière modification par lensoisdu01 (09-08-2013 17:48:36)
mysterio04 a écrit:
Angello- a écrit:
A mon avis je vais arreter le jeu après le championnat, je vendrais tout mes joueurs prix faible à qui voudrasComme moi.
Sauf si S1 j'arrive à remporter la CDM.
En gros t'arrêtes.
Mais non arrêtez pas, ne nous laissez po tout seul
C'est le week-eeeeeeend, soirée tonight, demain aprem planification du voyage à Dam + plage, et pour finir soirée
Bon week les filles.