Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wizzie, je suis pas à la MFC. Mouahahahha !
Moi j'ai rien fait niveau forum externe, pas de bann's ni de titres nuls (on reconnaît de suite mon humour moi ).
Wizzie a écrit:
Boooooooomchakaaaa, c'est qui qui go à Dam dans une semaine ?! C'est bibi
Tu m'prends avec?
Sinon merci pour tes messages d'Amour sur le forum externe
Vas-y moi j'poste gentil sur le forum tout le monde s'en bat la race ouais.
t'es un bad boy aussi cherche aps
Yep les gars.
Bon là je suis au bout, déception amoureuse
Sinon demain je part au Maroc pour 3semaines, ça me changera les idées
Yep, ça va tout le monde ?
J'ai officiellement plus aucune infra à monter.. Je viens de lancer mon 150 000
ça ait mal au uc quand même 20 millions
http://www2.foot-land.com/infos/coupe-d … hp?id=1107
Je suis en train de me gaver en coupe du monde alors que l'adversaire est légérement meilleur que moi
800 000 Fl's mon gardien, il es à vous.
Qui est chaud ?
Sicario a écrit:
Wizzie a écrit:
Boooooooomchakaaaa, c'est qui qui go à Dam dans une semaine ?! C'est bibi
Tu m'prends avec?
Mets toi sur l'autoroute tends ton pouce et tu verras si je m'arrête ou pas
Mais jsais toujours pas si j'le dis à ma mère.. ton avis Sic' ?
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=97004 J'en ai marre de toujours perdre contre des moins bons, au début
DEBIEVE a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/coupe-du-monde.php?id=1107
Je suis en train de me gaver en coupe du monde alors que l'adversaire est légérement meilleur que moi
Légèrement ...
Ca veut dire non... Bah j'sais pas, j'suis mitigé. D'un côté, c'est génial de rien cacher à ses parents (à condition qu'ils soient un minimum tolérant) et de l'autre, dire toute la vérité, c'est s'exposer à des emmerdes...
Exemple, régulièrement j'dois mentir à ma grand-mère pour aller chez un pote qu'elle déteste (elle nous a déjà griller en train de fumer qq fois). Alors je lui dis que je vais chez quelqu'un d'autre Si j'pouvais, j'lui dirais toute la vérité. Mais j'peux pas, alors...
Bah ouais voilà là c'est la même, après la discussion qu'on a eu sur la fume ya pas longtemps, elle risque de me les briser encore. Et puis comme elle sait que mon budget est assez réduit elle va s'en servir comme argument pour me contrer.
Mais bon là c'est la 4e fois en 1 an et demi qu'on m'propose, j'ai toujours dû refuser parce que soit j'avais pas 18 ans, soit j'avais pas les sous, soit j'avais autre chose de prévu, là rien ne m'empêche d'y aller j'suis en vacances, alors j'vais pas m'priver même si faudra se serrer la ceinture niveau sous un peu ^^
Ne pas lui dire semble être mieux aussi bien pour elle qui s'inquièterait inutilement, que pour moi qui me ferait engueulé et passerait pour un drogué à ses yeux x) Donc good la semaine prochaine je pars "4-5 jours chez des potes"
Hormis quand je dois mentir par nécessité, comme dans ce cas là, j'suis un gars beaucoup trop honnête. Y'a 10 jours à la résidence, j'ai pas voulut dire que c'était mon anniversaire pour ne pas recevoir d'argent. Et aujourd'hui, j'vais au magasin, j'ai eu pour 5.88€, j'donne un billet de 10, la femme veut me rendre 2 billets de 20€ et les 4€ et je lui ai dit qu'elle s'était trompée.
Angello- a écrit:
Yep les gars.
Bon là je suis au bout, déception amoureuse
Sinon demain je part au Maroc pour 3semaines, ça me changera les idées
Vu que ya que moi qui t'aimes bien ici, tu peux m'en parler mon chou ..
A moi aussi tu peux m'en parler, je m'y connais niveau déception amoureuse
En parlant du Maroc, j'ai revu hier un reportage sur un chamane marocain: Les maîtres du désordre
Je suis toujours avec ma copine, demain sa fera 3 mois ! #LOVE
Sicario a écrit:
Hormis quand je dois mentir par nécessité, comme dans ce cas là, j'suis un gars beaucoup trop honnête. Y'a 10 jours à la résidence, j'ai pas voulut dire que c'était mon anniversaire pour ne pas recevoir d'argent. Et aujourd'hui, j'vais au magasin, j'ai eu pour 5.88€, j'donne un billet de 10, la femme veut me rendre 2 billets de 20€ et les 4€ et je lui ai dit qu'elle s'était trompée.
Y'a desfois, tu ferais mieux de te taire Sica, y'a des gens, qui se gênerait pas si c'était toi qui te trompait. Alors là, c'est dans un magasin, tu t'en fou quoi, c'est pas ça qui va les faire mourir.
Sicario a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi daemon.
Pck d'autre le ferai tu devrais le faire ? Toi tu as ta conscience tranquille puis tu es honnête.
Après j'dis pas que moi je me casserai pas mais bon le comportement que tout le monde devrait avoir c'est celui de Sic'.
Sicario a écrit:
Oh nannn t'a pas fait sa.
Non, mais quand tu vas dans un grande surface ou autre, c'est pas les 40€ qui vont les faire boiter quoi.
Enfin, quand je dis ça, je me demande pas si c'est la caissière qui devrait payer les erreurs. Donc je sais pas.
Bah voilà après il est pas reprochable ni compréhensible. Voila pourquoi on l'aime !
Sinon merci pour le vent sur mon moment love !