Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Y'a desfois, tu ferais mieux de te taire Sica, y'a des gens, qui se gênerait pas si c'était toi qui te trompait. Alors là, c'est dans un magasin, tu t'en fou quoi, c'est pas ça qui va les faire mourir.
Je sais que, sur la forme, 40€ de perdu pour une grande surface, y'a pas mort d'homme du tout. J'ai d'ailleurs hésite un quart de seconde. (Comme quoi, même moi, j'ai encore des progrès à faire. J'ai refusé mais j'ai quand même hésité)
Mais ça ne change rien au fait que cet argent ne m'appartenait pas. Qui plus est, même si je ne suis pas riche en milliards, j'ai quand même largement de quoi vivre. Même si la caissière me les donnait, quelque part, c'était quand même un vol si je ne disais rien.
Bah voilà après il est pas reprochable ni compréhensible. Voila pourquoi on l'aime ! smack
Dernière modification par Sicario (08-08-2013 19:46:13)
lensoisdu01 a écrit:
Angello- a écrit:
Yep les gars.
Bon là je suis au bout, déception amoureuse
Sinon demain je part au Maroc pour 3semaines, ça me changera les idéesVu que ya que moi qui t'aimes bien ici, tu peux m'en parler mon chou ..
Je le connais mieux que toi, désolé.
J'ai acheté un bracelet, un collier et un parfum pour ma coupine aujourd'hui à Florence et demain j'vais faire un tour à Pise. J'reagirai à tout ce qui est forum externe etc une fois sur mon PC.
Y'a pas grand chose sur lesquelles réagir. C'est une tempête dans un verre d'eau.
Amuse toi bien en Italie
Merci les gars.
J'prefere malgré tout donner mon point de vue
lensoisdu01 a écrit:
Je suis toujours avec ma copine, demain sa fera 3 mois ! #LOVE
Waaaahouu quel bg !
Moi avec ma copine, qui était à base mon amie depuis 3 ans, on a rompu quand elle a été acceptée à la Sorbonne à Paris, parce que ça allait faire d'la distance (du coup voué à l'échec) et du coup on a décidé de se séparer maintenant avant qu'on s'attache un peu plus l'un à l'autre, mais on reste très bons amis donc ça va ^^
Par contre depuis le néant
Vivement la rentrée pour ça, cette année j'ai un appart' plein centre ville ça va être easy d'ramener des gonz le jeudi soir
Dernière modification par Wizzie (08-08-2013 22:03:30)
Wizzie a écrit:
Waaaahouu quel bg !
Moi avec ma copine, qui était à base mon amie depuis 3 ans, on a rompu quand elle a été acceptée à la Sorbonne à Paris, parce que ça allait faire d'la distance (du coup voué à l'échec) et du coup on a décidé de se séparer maintenant avant qu'on s'attache un peu plus l'un à l'autre, mais on reste très bons amis donc ça va ^^
Par contre depuis le néant
Vivement la rentrée pour ça, cette année j'ai un appart' plein centre ville ça va être easy d'ramener des gonz le jeudi soir
hop hop hop cher ami, attention de ne pas faire la même bêtise que l'année dernière.
Cc les révisions à 5h du mat' sinon.
Merci de me montrer un peu d'importance dans ce monde issue de la jungle !
Pourquoi Sic est banni ?
Pour avoir remonté des topics.
En plus jusqu'au 15.
Il est essaye de poser des questions interessante pour certains donc pourquoi bannir ?
J'aimerai bien en connaitre la raison ...
"Tu es trop intelligent pour nous modérateur ? "
J'crois que le modérateur a dû croire que c'était lui qui avait remonté TOUS ses topics, alors qu'il a été pas mal aidé quand même.. bref bizarre.
@Daemon mdrrr, merci de faire attention à c'que je me prenne en main, mais cette année j'ai que 15 mn de tram pour aller en cours, et je deviens boursier donc si j'vais pas en cours je rembourse, tkt je vais être sérieux Et ca ne m'empêchera pas de faire le jeudi soir :p
Et même s'ils remontent des topics j'en vois pas le problème. ^^
A mon avis c'est déjà pas Rom qui les a banni vu qu'autrement Lucenzwo ne le serait pas aussi. Donc c'est soit Manu, soit Beauvais.
Bah non lucenzo est pas banni pourtant ?
Fin 'bon des fois ya des bans qui seraient mérités et n'ont pas lieu, mais là ya rien d'mérité et pourtant il est bel et bien là ^^
Nul, en + il revient le jour où je pars à Amsterdam, qui c'est qui va me conseiller les bons produits ?!
Ban pour un up --'
Sa doit être Beauvais car Manu s'en fou du forum.
lensoisdu01 a écrit:
Angello- a écrit:
Yep les gars.
Sinon demain je part au Maroc pour 3semaines, ça me changera les idéesVu que ya que moi qui t'aimes bien ici, tu peux m'en parler mon chou ..
Oh :3 un Flo qui ne s'est pas paumé dans une grotte, c'est tellement rare
En parlant du Maroc j'y suis bien arrivé Par contre dans l'avion les hotesses distiribuent des boisons, et un hôte (un mec quoi) voulait servir un verre de jus de pomme a un passager et il a tout foutu à côté
Ps : "À côté" en fait c'est...moi Il m'a arrosé de jus de pomme, j'avais envie de l'engueuler pour qu'ils le servent plus de verres en voulant de racheter :p Mais j'ai rien fait, j'étais fatigué.
Jooninho8 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Angello- a écrit:
Yep les gars.
Je le connais mieux que toi, désolé.
T ki?