Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan mais je resterais sur le forum.
Mysterio, c'est bizarre, car je vois que tu as fais + de 700 matchs sur le S1, mais je me souviens encore t'avoir vu poster avec ton ancien compte TheGus. Tu avais un avatar de Nasri ou un autre Citizen avec leur maillot Rouge et noir non ?
Je trouve ça bizarre, car j'ai commencé à être actif sur le forum vers Septembre 2011.
A moins que tes posts, je les ai vu en regardant d'ancien topic. x)
Sinon, sur ton S1, tu as une gg de team. Tu as acheté des bonus, ou tout s'est fait avec le temps ?
Jooninho8 a écrit:
A la fin, je vais être seul sur le forum avec Wizzie et Tito.
Oui jamais je te quitterai mon chéri
daemon a écrit:
Mysterio, c'est bizarre, car je vois que tu as fais + de 700 matchs sur le S1, mais je me souviens encore t'avoir vu poster avec ton ancien compte TheGus. Tu avais un avatar de Nasri ou un autre Citizen avec leur maillot Rouge et noir non ?
Je trouve ça bizarre, car j'ai commencé à être actif sur le forum vers Septembre 2011.
A moins que tes posts, je les ai vu en regardant d'ancien topic. x)
Sinon, sur ton S1, tu as une gg de team. Tu as acheté des bonus, ou tout s'est fait avec le temps ?
C'était pas mon compte au départ celui la.
J'ai eu TheGus et Gus77 ou j'ai gagné les places d'un match de foot quand Manu faisait des jeux.
Mais tout les 2 d'un jour au lendemain ont été soit hacker ou soit disparu carrément du site.
Et celui la c'est un cousin qui me la donné car il arrêtait de jouer.
J'ai presque jamais acheté de bonus, je faisait des échanges FL-Bonus.
Tkt pas je serait toujours sur le forum jusqu'à ce qu'il disparaisse.
Oh putain, je viens de voir aux info qu'il avait des Vietnamiens qui se plaquaient dans la Jungle depuis 40 ans, car ils pensaient que la guerre contre les USA n'était pas terminé.
C'est bidon
Jooninho8 a écrit:
Demain mon match vs Tizote, je vais me prendre une dérouillée...
Je me sens assez puissant en lisant ça Ne pars pas défaitiste, tout est possible dans Foot Land cher ami
Tizote. a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Je me sens assez puissant en lisant ça Ne pars pas défaitiste, tout est possible dans Foot Land cher ami
Je plussoie.
Angello- a écrit:
Tizote. a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Je plussoie.
Une légende dit que jadis, tu avais perdu 7-2 ...
Tizote. a écrit:
Angello- a écrit:
Tizote. a écrit:
Je me sens assez puissant en lisant ça Ne pars pas défaitiste, tout est possible dans Foot Land cher amiJe plussoie.
Une légende dit que jadis, tu avais perdu 7-2 ...
La Légende dit aussi que j'ai perdu la moitié de mes matchs (ndlr : 3/6).
Une autre légende dit que je suis deuxième du championnat
Putin j'voulais le dire ...
Pourtant, une seule légende existe .
Steph5969 a écrit:
Une autre légende dit que certain ont assez de bonus pour changer les noms de leur Team et de leurs joueurs
Quel luxe !!!!
La legende dit qu'une de ces personnes est proche de Tizote.
Angello- a écrit:
Steph5969 a écrit:
Une autre légende dit que certain ont assez de bonus pour changer les noms de leur Team et de leurs joueurs
Quel luxe !!!!La legende dit qu'une de ces personnes est proche de Tizote.
Angello- a écrit:
Steph5969 a écrit:
Quel luxe !!!!La legende dit qu'une de ces personnes est proche de Tizote.
Si c'est de moi que tu parles, tu te trompes mon cher. J'ai jamais changé le nom de mon équipe et encore moins des joueurs
Je pense qu'il parle de moi
Et alors, j'investis plus dans les formations, je peux bien me faire un petit plaisir.
Donne moi des bonus, au lieu de les gaspiller.
DEBIEVE a écrit:
On voit ou la liste des banni et les motifs?
On l'a voit pas.
Mon match pour l'indice 2 : http://www2.foot-land.com/infos/coupe-d … hp?id=1158
J'en ai plus que 55