Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#19251 06-08-2013 19:51:05

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Ni pour ni contre concernant le sondage

C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

#19252 06-08-2013 19:54:14

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Site web

Pour: Tizote
Contre: Jooninho8
NSP: Hkx.

En Avant Tizizi

#19253 06-08-2013 19:54:19

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Site web

Hkx. a écrit:

Ni pour ni contre concernant le sondage

La même.
En plus j'ai perdu le lien.

_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

#19254 06-08-2013 20:09:09

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Contre, sur FL, y'aura toujours des gens pour foutre la merde, venir pour poster nimporte quoi.
Et puis c'est ouvert à tout le monde, quel est l'intérêt ? Autant laver notre linge sale sur le forum, ca reviendra au même.

Only Max-Alain can judge me.

#19255 06-08-2013 20:21:51

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Pour: Tizote
Contre: Jooninho8 - daemon - lensoisdu01
NSP: Hkx. - mysterio

Même raison que pour deamon.

•'# GRAPH' STORE #'•

#19256 06-08-2013 21:02:49

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Au passage, j'envisage de créer un jeu sur le forum externe. J'ai créer un topic pour recueillir vos idées donc n'hésitez pas a donner votre avis sur le sujet ou même donner une idée de jeu. Si quelqu'un veut le créer, il n'y a pas de soucis.

En Avant Tizizi

#19257 06-08-2013 21:23:30

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

daemon a écrit:

Contre, sur FL, y'aura toujours des gens pour foutre la merde, venir pour poster nimporte quoi.
Et puis c'est ouvert à tout le monde, quel est l'intérêt ? Autant laver notre linge sale sur le forum, ca reviendra au même.

VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

#19258 06-08-2013 21:42:23

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

T'es membre toi?

C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

#19259 06-08-2013 21:56:17

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hkx. a écrit:

T'es membre toi?

Plus que toi

#19260 06-08-2013 22:01:34

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Tito. a écrit:

Hkx. a écrit:

T'es membre toi?

Plus que toi

Tu fais un peu trop le beau pour un noob MFC ...  roll

En Avant Tizizi

#19261 06-08-2013 22:02:10

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Le noob qui sera champion a la prochaine saison ?

#19262 06-08-2013 22:04:11

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

T'as un avatar de Benoit Paire et tu veux nous faire croire que t'es un gagnant ...  roll

En Avant Tizizi

#19263 06-08-2013 23:23:21

Flow.
Membre
Serveur 1 et 2

daemon a écrit:

Quand tu dis que tu n'as plus de copain à la MFC.
Je voulais te répondre :

Et moi je suis pas ton poto ? sad
FTk~ quoi !

JACKYYYYYYYYY JACKYYYYYYYYYYYY ! lovecool

Mais si tu l'es. T'inquiète aps, y a des personnes que j'apprécie ici. x) dont toi !

Putain ouais FTk~... faudrait remettre ça un jour. :') love

#19264 07-08-2013 01:14:16

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

#19265 07-08-2013 06:04:14

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

De la lecture pour vous fofo externe. Faîtes pas attention, j'ai foutu le bordel. Lisez surtout mon topic "mon coup de gueule envers Sicario".
Tu as de la lecture, j'attends ta réponse.

#19266 07-08-2013 08:55:14

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Très mature ce que t'as fait ... Je te félicite pour ton apogée de connerie ...

En Avant Tizizi

#19267 07-08-2013 12:25:52

Flow.
Membre
Serveur 1 et 2

Dydou33 a écrit:

De la lecture pour vous fofo externe. Faîtes pas attention, j'ai foutu le bordel. Lisez surtout mon topic "mon coup de gueule envers Sicario".
Tu as de la lecture, j'attends ta réponse.

Tu m'as même pas cité...... sad

#19268 07-08-2013 12:49:08

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Et après il ose sortir que c'est Sicario qui remue le couteau dans la plaie. Gg blague.

██████████
██████████
██████████

#19269 07-08-2013 12:54:54

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Y'a du règlement de compte dans l'air. smile Non pas que j'aime me disputer, que du contraire. Mais rien ne vaut une bonne conversation pour dissiper les problèmes smile

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#19270 07-08-2013 13:28:19

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Tizote. a écrit:

Pas mieux. smile

J'aime bien le "j'veux pas faire mon hypocrite, j'te dis tout en face, moi." Mais pendant combien de temps à la MFC tu as fait l'hypocrite à faire style tu lui parles mais en vrai derrière tu craches dessus ? wink wink Gg maturité comme dit copain tizob' !

J'aime encore + le fait que tu craches sur Sic', et que juste après tu lui balances "t'aurais ta place à la NFI !" Bravo le respect envers la carrière qu'il vient juste de rejoindre ! T'es trop contradictoire dans tes propos, et en + tu te répètes.

Enfin, dire que Sic' "pourrit" la MFC, nan mais lol, tu crois que tout le monde a le même avis que toi ici ? Sérieux Sic' c'est bien l'un des plus sages et respectueux sur ce forum, et tu t'rends compte de la façon dont tu parles de lui sincèrement ?! En vrai t'es juste frustré qu'il ait proposé des améliorations pour la carrière et que la plupart l'ait soutenu, ce que toi tu n'as pas su faire, donc ça t'a mis en rogne parce que n'allait pas comme TOI tu voulais. Mais mon p'tit, une carrière c'est une communauté, et il faut parfois savoir se détacher de son statut de gérant et être un membre à part entière, c'est pas parce que t'es gérant que t'as tous les droits hein.. Visiblement le fait d'être gérant t'est un peu monté à la tête.. roll

Bref ta réaction est encore une fois totalement puérile, grandis.

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#19271 07-08-2013 13:50:47

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est surtout que Dydou a quasiment 10 ans de moins que Sic' et il se permet de l'ouvrir

#19272 07-08-2013 13:53:26

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Wizzie a écrit:

Tizote. a écrit:

Pas mieux. smile

J'aime bien le "j'veux pas faire mon hypocrite, j'te dis tout en face, moi." Mais pendant combien de temps à la MFC tu as fait l'hypocrite à faire style tu lui parles mais en vrai derrière tu craches dessus ? wink wink Gg maturité comme dit copain tizob' !

J'aime encore + le fait que tu craches sur Sic', et que juste après tu lui balances "t'aurais ta place à la NFI !" Bravo le respect envers la carrière qu'il vient juste de rejoindre ! T'es trop contradictoire dans tes propos, et en + tu te répètes.

Enfin, dire que Sic' "pourrit" la MFC, nan mais lol, tu crois que tout le monde a le même avis que toi ici ? Sérieux Sic' c'est bien l'un des plus sages et respectueux sur ce forum, et tu t'rends compte de la façon dont tu parles de lui sincèrement ?! En vrai t'es juste frustré qu'il ait proposé des améliorations pour la carrière et que la plupart l'ait soutenu, ce que toi tu n'as pas su faire, donc ça t'a mis en rogne parce que n'allait pas comme TOI tu voulais. Mais mon p'tit, une carrière c'est une communauté, et il faut parfois savoir se détacher de son statut de gérant et être un membre à part entière, c'est pas parce que t'es gérant que t'as tous les droits hein.. Visiblement le fait d'être gérant t'est un peu monté à la tête.. roll

Bref ta réaction est encore une fois totalement puérile, grandis.

C'est beau, tu m'as cité  cool  cool

T'acharnes pas sur lui il n'a que 15 ans donc il a le droit d'être un mauvais gérant.  neutral

Dernière modification par Tizote. (07-08-2013 13:56:55)

En Avant Tizizi

#19273 07-08-2013 14:00:52

Sicario
6 car yo
Serveur 2

J'poste ma réponse ici aussi parce qu'elle concerne tous les membres:

Par où commencer? J'pourrais t'écrire un pavé mais je n'en vois pas l'utilité. Autant être clair et concis. D'abord, tu as l'air franchement l'air de me haïr ou de me détester. Sache que ce n'est pas du tout mon cas et que ce ne l'a jamais été. Mais je ne t'en tiens pas rigueur. Tu peux penser ce que tu veux de moi.

Ensuite, te concernant, oui j'ai parfois été dur avec toi. Peut-être trop, à certains moments. Mais c'était pour ton bien et pour le bien de la Carrière. Je n'ai jamais eu d'autre objectif. Disons qu'il y'a deux points avec lesquels j'étais fort en désaccord avec toi. Un: Tu faisais des erreurs mais elles ne te faisaient pas réfléchir. Tu les recommençais une semaine ou un mois après. Tu dis qu'on ne t'aidais jamais? Mais je t'ai proposé mon aide à X reprises. Tu ne l'as jamais exploitée. Est-ce de ma faute? Plusieurs fois aussi, je suis venu te dire: "Ecoute Dydou: y'a tel truc à faire pour tel date, n'oublie pas de le faire. Ou alors de le déléguer à quelqu'un d'autre." Et le moment venu, la pl0upart du temps, tu n'avais pas fait ce que tu avais à faire.

Le deuxième point sur lequel j'étais fort en désaccord avec toi, c'est que tu n'écoutais pas assez l'avis de tes membres à mon goût. Vos décisions se prenaient en petit comité de quelques membres. Maximum 4-5 personnes (dans le meilleur des cas) alors qu'on est une bonne vingtaine dans la Carrière... Tu trouves ça juste et équitable? Ce n'est pas mon cas. Dans MA vision d'une Carrière, tout le monde a son mot à dire. On est tous égaux et on a tous le même pouvoir sur la Carrière.

Comme toi, je n'ai pas apprécié l'épisode San-Gohan et les disputes qui ont suivis. Mais c'est de la faute à qui? Vous prenez une décision à deux ou trois, vous l’exécuter sans demander l'avis des membres: "Bye bye San-Gohan". Alors qu'en fait, on était plus d'une dizaine à vouloir qu'il reste. Et même quand vous voyez qu'on est une bonne dizaine de membres à râler, vous ne changez pas d'avis... roll Soit.

Un autre point: Maintenant que tu as quitté la Carrière, techniquement, ce n'est plus ta Carrière ni ton Forum... Tu n'as donc, normalement, plus rien à dire dessus. Pas plus que les Flo et Lou. Mais ce n'est pas mon genre d'exclure les autres. Si "les anciens qui ont quittés la Carrière" ont un avis à donner sur elle, je les écouterai. Ce ne veux pas forcément dire que je serai d'accord avec vous. Mais je vous laisse la parole.

Vienne ensuite les attaques personnelles:

"Je ne suis pas intégré à vos délires".  Bah, c'est mon droit.
"Je pourris la MFC."  Faut croire que ce n'est pas l'avis de tout le monde, seulement d'un petit clan qui est majoritairement parti.
"Je veux faire le chef."  Non, ça n'a jamais été mon but. Je veux construire une belle Carrière où tout le monde se sent bien, respecté. Je veux créer une Carrière où tout le monde à son mot à dire et est l'égal des autres. Je veux créer une Carrière où le rire, la complicité, les jeux et la bonne humeur seront Rois.

Mais tu n'as pas tort sur tout. Moi aussi, je suis loin d'être parfait. Mais à la différence de toi, je sais le reconnaître.

- Parfois je vous fais la morale. C'est vrai.
- Parfois, je suis trop têtu et j'en deviens chiant. C'est vrai.
- Parfois je vous parle de choses dont vous n'avez rien à faire. C'est vrai.
- Parfois, dans la vie réelle comme sur FL, j'ai des beaux discours que je n'arrive pas toujours à mettre en application. C'est vrai.

J'ai bien des défauts et je le reconnais. Mais je suis toujours dans la remise en question. Toujours, je me repose sans cesse les mêmes questions: Ai-je bien agi? Bien parlé? Dans l'intérêt de tous ou seulement du mien? Que puis-je améliorer, à l'avenir? Que dois-je éviter?

Je ne suis pas parfait mais j'essaie TOUJOURS d'agir au mieux. Aussi bien pour moi que dans l'intérêt du plus grand nombre.

Aussi, je te propose donc de faire table rase du passé. On oublie toutes nos discordes et on repart à zéro sur un bon pied. C'est autant dans mon intérêt, que dans le tien, que dans celui de tous les membres.

Dernière modification par Sicario (07-08-2013 14:11:19)

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#19274 07-08-2013 14:09:28

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Poster la réponse ici je trouve ça un peu con car l'embrouille va dériver ici

En Avant Tizizi

#19275 07-08-2013 14:09:50

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Site web

Je pense que tu as été clair et respectueux et tout bien expliquant. En tout cas Tizote te soutient, moi aussi parce que je suis pour le principe d'une carrière démocratique basé sur la libre expression et les votes.
Continuent ainsi cette gérance avec Tezhaa et cette carrière durera trés longtemps wink

Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot