Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué ! Moi jfais un faux pas, espérons se rattraper après demain face à tehzaa et l'éloigner à 6 pts
Et qui pour un match chez moi demain qui a une bonne série svp pour faire des sous I need money
J'aime la MFC qu'elle solidarité. Merci daemon, Wizzie désole je n'en cherche plus mon ami. Bonnes vacances à VII tous.
Hkx. a écrit:
J'aime la MFC qu'elle solidarité. Merci daemon, Wizzie désole je n'en cherche plus mon ami. Bonnes vacances à VII tous.
Qu'est ce qui s'est passé?
Avant, la mort me faisait peur aussi. Cette peur est compréhensible vu qu'on sait peu de choses sur elle. Tout le monde a une théorie différente sur la question. Mais comme j'ai une grande famille (et qu'en plus je bosse dans une résidence pour les vieux depuis 2ans) en 25ans, j'ai connu pas mal de personnes qui sont décédées. Mes grands-pères, mon père, de la famille plus lointaine, des personnes que je côtoyais à la résidence...
C'est pas parce que j'ai connu beaucoup de décès que je suis blasé, ni que je n'aimais pas les personnes. Mais la vie est ainsi faite. On naît, on vit, on meurt. Et on est tous condamné à vivre "le dernier voyage". Encore une fois, faut voir le bon côté des choses. Se rappeler les bons souvenirs que l'on a vécu avec la personne, les choses qu'elle nous a apprise et surtout ne pas regretter son absence. De un, ce n'est pas ce que la personne qui est décédée aurait voulut. Et deux, si la personne n'est plus auprès de toi "physiquement", ça ne l'empêche pas de t'accompagner au cours de ta vie.
Bah la personne, je la voyais pas très souvent, la dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a deux ans. Mais c'est une amie d'enfance à ma grand-mère, et le faite de savoir que c'était fini, j'ai eu la tête qui tournait pendant bien 30 secondes.