Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué ! Moi jfais un faux pas, espérons se rattraper après demain face à tehzaa et l'éloigner à 6 pts
Et qui pour un match chez moi demain qui a une bonne série svp pour faire des sous I need money
J'aime la MFC qu'elle solidarité. Merci daemon, Wizzie désole je n'en cherche plus mon ami. Bonnes vacances à VII tous.
Hkx. a écrit:
J'aime la MFC qu'elle solidarité. Merci daemon, Wizzie désole je n'en cherche plus mon ami. Bonnes vacances à VII tous.
Qu'est ce qui s'est passé?
Avant, la mort me faisait peur aussi. Cette peur est compréhensible vu qu'on sait peu de choses sur elle. Tout le monde a une théorie différente sur la question. Mais comme j'ai une grande famille (et qu'en plus je bosse dans une résidence pour les vieux depuis 2ans) en 25ans, j'ai connu pas mal de personnes qui sont décédées. Mes grands-pères, mon père, de la famille plus lointaine, des personnes que je côtoyais à la résidence...
C'est pas parce que j'ai connu beaucoup de décès que je suis blasé, ni que je n'aimais pas les personnes. Mais la vie est ainsi faite. On naît, on vit, on meurt. Et on est tous condamné à vivre "le dernier voyage". Encore une fois, faut voir le bon côté des choses. Se rappeler les bons souvenirs que l'on a vécu avec la personne, les choses qu'elle nous a apprise et surtout ne pas regretter son absence. De un, ce n'est pas ce que la personne qui est décédée aurait voulut. Et deux, si la personne n'est plus auprès de toi "physiquement", ça ne l'empêche pas de t'accompagner au cours de ta vie.
Bah la personne, je la voyais pas très souvent, la dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a deux ans. Mais c'est une amie d'enfance à ma grand-mère, et le faite de savoir que c'était fini, j'ai eu la tête qui tournait pendant bien 30 secondes.
J'ose même pas m'imaginer l'état dans lequel je serai quand quelqu'un de ma famille proche décèdera. (A part des tantes, oncles, j'ai jamais connu un décès proche)
Toi Sica, quand quelqu'un de ta famille meurt, tu ne ressens pas une peine profonde ? Car moi, pensez aux bons souvenirs, ça me donne encore plus de peine.
Si je repense à tout ce que j'ai vécu avec ma grand-mère, le faite de ne plus la voir un jour, ça me donner envie de fondre en larmes rien qu'en l'écrivant..
Toi Sica, quand quelqu'un de ta famille meurt, tu ne ressens pas une peine profonde ?
Evidemment que ça fait mal. La mort ou la maladie de mes proches ne m'a pas fait sauter de joie surtout que j'ai commencé à connaître ça jeune. Il est normal d'exprimer cette peine. Aussi bien par la pensée que la parole et les actes. C'est comme ça qu'on fait sortir le "mal".
Mais ça te fait réfléchir. Et t'en arrive à la conclusion que... même si les choses sont parfois dures à accepter... il arrive ce qu'il doit arriver. En toutes circonstances. Autant donc tout accepter... avec le sourire. Les joies comme les peines.
C'est pourtant loin d'être impossible. Et c'est le plus bénéfique pour tout le monde. Aussi bien pour les vivants... que pour les morts. Certains esprits ont du mal à partir parce que certains vivants sont obsédés par eux.
Mais les gens se sentent obligés d'être malheureux face à la mort. Ça fait partie du code sociale. Généralement, l'époux ou l'épouse qui reste sans pleurer à l'enterrement de son conjoint se fait mal voir. Les gens n'imaginent pas... que la mort a un sens, un but, une raison d'être. Et que plutôt que d'en faire quelque chose de sombre, on devrait la fêter joyeusement.
Prendre ça avec le sourire c'est une image, il veut dire pas se laisser abattre et prendre ça comme une expérience.
Enfin je suis d'accord avec lui mais il faut être fort mentalement pour ne pas craquer.
Laurent- a écrit:
Prendre ça avec le sourire c'est une image, il veut dire pas se laisser abattre et prendre ça comme une expérience.
Moui et non. La mort est présente à chaque instant de notre vie, c'est juste que nous ne la voyons pas. Toutes les x secondes quelqu'un meurt dans le monde, sans parler des insectes, des animaux, des microbes, des poissons, ... Tous les jours nous mangeons une nourriture qui a été vivante.
C'est clair qu'on ne saute pas de joie à l'instant où l'on apprend la mort de quelqu'un. Mais plus vite "on tourne la page", on accepte ce qui vient d'arriver, mieux on vivra. (Sans pour autant refréner ses émotions comme je l'ai dit, sinon on se fait du mal)
Bonne journée à tous les amis.
J'arrive plus a poster sur le fofo externe. Je voulais répondre à Flo, mais je peux pas.
On me dit que le JavaScript doit être activé dans le navigateur..
Répondre par rapport à quoi ? ^^
http://www2.foot-land.com/infos/coupe-d … hp?id=1062
Difficile cette coupe du monde
Flow. a écrit:
Répondre par rapport à quoi ? ^^
Quand tu dis que tu n'as plus de copain à la MFC.
Je voulais te répondre :
Et moi je suis pas ton poto ?
FTk~ quoi !
JACKYYYYYYYYY JACKYYYYYYYYYYYY !
Yo les gars Vous pouvez dés à présent voter pour ou contre l'ouverture du Forum externe aux étrangers
Pour:
Contre:
Je le répète, comme y'a assez peu de gens qui passent régulièrement et qui postent des trucs, pour moi c'est une bonne chose si on l'ouvre à tout le monde; y'aura plus de vie. Ceux qui n'auront pas répondu ce soir, je leur enverrai un mp
http://www2.foot-land.com/championnat/c … -2672.html
On arrette là s'il vous plait ? Merci.
Bonne opération pour moi aujourd'hui avec ce nul contre clemasd favori d'la poule !
Me reste les équipes les plus "faible" désormais !
J'arrive pas a comprendre comment tu fais pour accrocher les grosses équipes. Belle opération pour moi. Mais le plus dure reste a venir
Tu sais ya pas que les points qui compte hein .. Si une équipe avec que des 200 mais des joueurs mal entrainé sa sert à rien..