Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jooninho8 a écrit:
1. Je rigole, Eminem est un bon rappeur.
2. Il serait temps que t'arrêtes de le surkiffer.
Impossible. C'est mon Dieu et moi je suis son prophète
Tizote. a écrit:
Izi la victoire
J'avais parler de rouste avant ton 7 à 2 et je pensais perdre. Mais Eminem a changé le match
4-3 avec la différence de nos deux équipes j'pense sa va ! :p
Puis All > Eminem !
On a tous les deux deux étoiles donc c'est pour ça. Mais bon, si tu gagnais t"étais très chanceux car tu as fait 3 frappes 3 buts
Ne rentrons pas dans un débat sur le rap, de toute façon, aucun débat n'est possible sur Eminem étant donné qu'il est le meilleur rappeur de l'histoire du rap.
Je reste quand même second même si clemasd va surement me griller ! Va falloir que j'arrive à faire quelque chose contre lui ou espérer un faux pas de sa part !
Les plus inquiétants sont souvent là où on ne les attends pas. Angello, a mon avis, va faire une bonne remontée, comme Lou. Moi jusqu’au la 8 ème journée, j'ai un tableau facile et après j'me prendrais une branlée par Angello donc j'vais essayer d'avoir un max de point.
Tizote. a écrit:
Jooninho8 a écrit:
1. Je rigole, Eminem est un bon rappeur.
2. Il serait temps que t'arrêtes de le surkiffer.Impossible. C'est mon Dieu et moi je suis son prophète
Tu peux pas comprendre. Faut avoir ecouter une chanson d'Eminem pour se rendre compte de sa puisance ...
Encore perdu contre une équipe de 120 ce matin ...
Je vais finir par faire une prière pour mon équipe.
http://www.spi0n.com/compilation-fail-de-lete-2013/
Regardez ça, c'est complétement wtf !
mysterio04 a écrit:
Faut avoir avec notre Gourou ça.
daemon a écrit:
Regardez ça, c'est complétement wtf !
Mdrr j'avoue pas mal du tout
change tes consignes myst' je te l'ai déjà dit écoute moi un peu
Eminem --><-- Tizote
Pas mal mais certain sont trash quand même. ^^
L'autre avec sa pastèque...
J'ai changé mes consignes, on verra bien.
mysterio04 a écrit:
Pas mal mais certain sont trash quand même. ^^
L'autre avec sa pastèque...
J'ai changé mes consignes, on verra bien.
Ouais c'est vrai. Et celui qui tombe du haut de l'immeuble sur la tête. Horrible lol.
daemon a écrit:
Regardez ça, c'est complétement wtf !mysterio04 a écrit:
Je vais finir par faire une prière pour mon équipe.Faut avoir avec notre Gourou ça.
Skrillex qui se mange sur scène
Ah putin le mec qui etait accroché a une corde et qui s'est retrouver a l'envers pendu par le pied...la tete dans l'eau. Là tes abdos te serviront a pas te noyer parce que pour se relever... ^^
mysterio04 a écrit:
Tu rigoles mais avec la magie j'pourrais facilement agir sur FL. Comme sur n'importe quoi d'autres, les récoltes, l'amour, l'argent, ... Seulement la magie n'est pas un jeu. Si je l'utilise pour n'importe quoi ou pour de mauvaises actions, je vais en payer les conséquences. C'est pourquoi que je ne l'utiliserai que quand j'estimerai qu'elle sera absolument nécessaire, pour moi et pour les autres.
Sicario a écrit:
mysterio04 a écrit:
Je vais finir par faire une prière pour mon équipe.Tu rigoles mais avec la magie j'pourrais facilement agir sur FL. Comme sur n'importe quoi d'autres, les récoltes, l'amour, l'argent, ... Seulement la magie n'est pas un jeu. Si je l'utilise pour n'importe quoi ou pour de mauvaises actions, je vais en payer les conséquences. C'est pourquoi que je ne l'utiliserai que quand j'estimerai qu'elle sera absolument nécessaire, pour moi et pour les autres.
Mais c'est des conneries ça, dis moi pas que si tu fais une prière, tu vas gagner la FL CUP ou au Quinté +.
Comment te faire comprendre ça simplement? Tout dans notre vie tient en deux choses: La parole et l'action. Ou autrement dit notre mental et nos actes. (Et encore, à un niveau élevé, ces deux choses n'en font plus qu'une.) La preuve: le fait de penser souvent à une chose... fini généralement par la créer dans la réalité.
Trop souvent on est passif. On subit les événements plutôt que de les créer. Exemple: si on tombe malade, on va prendre des médicaments et attendre. Alors qu'il y'a des tonnes d'autres méthodes pour se soigner. Changer son alimentation, changer ses habitudes de vie, le sport, le yoga,les sciences "non officielles" comme l’acupuncture et bien d'autres, changer... sa façon de penser. Chacun de nous possède des ressources insoupçonnées qui ne demandent qu'à être exploitées. Encore une fois, tant sur le plan mental que sur le plan physique.
Ou bien encore, pour tourner une situation en notre faveur, faire appel à des aides extérieures, invisibles à l’œil nu.
Bonjour à tous, j'ai enfin récupéré une connexion internet en Alsace je vais pouvoir passer régulièrement
Tito. a écrit:
Gg Navi en CDM
Enfluré ^^'
j'ai gagné encore ce matin contre steph. 15/15.
MES SALAIRES.... Ça sera jamais que la 4 ou 5ème fois depuis le début de la V2.
Sinon, vu qu'on en a plus parler, je vous propose à tous un vote pour savoir si on doit ouvrir le forum externe à des gens extérieurs à la Carrière ou non. Pour moi, il n'y'aurait que des avantages si on le fait. Mais on respectera l'avis de la majorité.
Tito. a écrit:
Profite profite...
En plus, Wizizi perd ses deux premiers points, c'est tout bon
Je suis entrain d'exterminé Laurent.
Les consignes influent autant sur les joueurs.