Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Navi_V2 a écrit:
Tizote. a écrit:
Tu devrais avoir honte de perdre contre Tehzaa ... Je ne compte même plus toutes les branlées que j'lui ai mit.
Et moi, je dois dire quoi contre lui
Dans la même semaine t'a humilié Tehzaa, gagné Steph et maintenant Mysterio ... Rien a dire de plus ...
J'suis frais.
C'est parceque tu ne m'as pas encore affronté. ça te fera bizarre quand Eminem te mettra un hat-trick
Tizote. a écrit:
C'est parceque tu ne m'as pas encore affronté. ça te fera bizarre quand Eminem te mettra un hat-trick
Pas faux.
Le plus redoutable sera Wizizi
Navi_V2 a écrit:
Tizote. a écrit:
Pas faux.
Le plus redoutable sera Wizizi
La seule fois ou je peux le gagner, c'est si il fait tourner ses " herbes " à ses joueurs. Là, je pourrais caresser l'espoir de le vaincre
Ca interesse quelqu'un mon gardien prix faible de chez faible
Cool, pour la première fois de la semaine, j'ai relativement bien dormi! D'habitude, je dors pas plus de 2-3h par nuit.
Moi un peu bizarre.
@Myst, si tu vois qu'tu fais des résultats de merde, varie ta stratégie jusqu'à trouver la bonne
Ce soir match contre Debieve, ce serait pas mal que j'gagne avec un gros score aussi histoire de classer quelques buteurs ! Bref on verra, 21h30, m'étonnerait que j'sois là c'est samedi soir !
Wizz: J'ai environ 4g de gousse, tu crois que j'ai assez pour faire un space cake? (J'vais pas vraiment faire un cake mais plutôt un lait ou autre chose)
Sinon, autre chose ou tu pourras peut-être m'aider aussi: je cherche une méthode pour infuser de la gousse (en évitant de la gaspiller inutilement ). Quelle quantité mettre, combien d'temps j'dois laisser infuser, ect.
Pour un cake t'as pas assez, les cakes c'est bien quand t'en as la masse et pour que tout l'monde en prenne, mais un lait avec 4g à toi tout seul t'as moyen de partir bien bien loin il me semble !
Pour les recettes il me semble être tombé sur un topic sur cannaweed qui faisait un large résumé ! (ou alors c'était sur psycho je sais plus) Je cherche un peu si tu veux et j't'envoie ça
Parce que les infusions j'ai déjà entendu parlé vite fait, mais c'est encore très inconnu pour moi ^^
Dernière modification par Wizzie (03-08-2013 14:12:24)
Sa fait 5 ans que j'utilise le 4-3-3 et aucun problème et depuis le début des vacances je perd contre tout et n'importe quoi.
Mon compte doit être maudit.
mysterio04 a écrit:
Sa fait 5 ans que j'utilise le 4-3-3 et aucun problème et depuis le début des vacances je perd contre tout et n'importe quoi.
Mon compte doit être maudit.
Essaye le 3-3-4.
Pour mon match de coupe du monde, je menait 4-0, alors j'ai testé un nouveau dispo, et j'ai marqué 2 buts coup sur coup.
Essaye, on sait jamais. ^^
Varie les consignes aussi !
@Sic', tiens, une partie avec plein de recettes, tu trouveras peut-être ton bonheur ! http://www.cannaweed.com/forum/85-recettes-cannabiques/
6-0..
4 matchs 4 victoires . Premier. Proper
Wizzie a écrit:
Varie les consignes aussi !
@Sic', tiens, une partie avec plein de recettes, tu trouveras peut-être ton bonheur ! http://www.cannaweed.com/forum/85-recettes-cannabiques/
Merchi
Lou et Wizz => Voilà une cool chanson de drum: Woody - Paperworld
Navi_V2 a écrit:
6-0..
4 matchs 4 victoires . Premier. Proper
Attend j'arrive
gg dit ça Tito.
mysterio04 a écrit:
J'en ai marre de me prendre des taule et perdre contre des petites équipes ...
Je peux t'apprendre à devenir bon comme moi, si tu veux.
Tizote. a écrit:
Tu devrais avoir honte de perdre contre Tehzaa ... Je ne compte même plus toutes les branlées que j'lui ai mit.
Aoé, quand tu veux.
Navi_V2 a écrit:
Et moi, je dois dire quoi contre lui
Dis rien, c'est mieux.
J'suis arrivé à bon port les gars, y'a le Wifi dond j'essayerai de passer chaque jour. Bisous bisous
Je viens de vendre un 25 ans a pepper
Plus que 500 000 et je lance ma dernière construction... le 150 000
TehZaa a écrit:
Tizote. a écrit:
Aoé, quand tu veux.
Quand t’arrêteras de lecher le cul d'mon frêre
Tito. a écrit:
Je viens de vendre un 25 ans a pepper
Plus que 500 000 et je lance ma dernière construction... le 150 000
On s'en bats les couilles.
Hkx. a écrit:
J'suis arrivé à bon port les gars, y'a le Wifi dond j'essayerai de passer chaque jour. Bisous bisous
Fait pas trop le fou.
Le samedi après midi: les gens se promènent, fond du sport ou du shopping, certains travaillent... et d'autres préparent leurs rituels de magie Y me manque juste un objet pour commencer.
Hkx. a écrit:
Moi la wifi sera que demain bisous d'alsace