Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est moi et non Sic qui l'ai remarqué sur le topic NFI, donc j'en déduis que tu es mal informés.
Ensuite, à la limite oui Romain le premier mais NOUS ensuite.
Smawleen. a écrit:
Pour faire couleur locale : Dylan t'es vraiment un gros lâcheur, tu nous dis rien et on l'apprend de Rom. Honte, bouuuuuhouuuu !
toi ta gueule. ^^'
Dernière modification par Dydou33 (21-07-2013 20:16:15)
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Pour faire couleur locale : Dylan t'es vraiment un gros lâcheur, tu nous dis rien et on l'apprend de Rom. Honte, bouuuuuhouuuu !
toi ta gueule. ^^'
C'est plutôt à toi d'arrêter de t'enfoncer encore et encore.
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
toi ta gueule. ^^'
Dixit le mec qui ne vient quasiment jamais sur le topic et qui poste 9 fois sur 10 de la merde.
Hkx. a écrit:
C'est moi et non Sic qui l'ai remarqué sur le topic NFI, donc j'en déduis que tu es mal informés.
Ensuite, à la limite oui Romain le premier mais NOUS ensuite.
Mdddddr je screen la conversation Skype de Sic' et moi ?
Et bah qu'est ce que je dis depuis t'a l'heure ? Ca devait être vous juste après mais vous l'avez appris ailleurs sans le vouloir. A la limite, tu aurais fermer ta bouche, tu serai venu en MP. ^^'
On va faire 50 pages en parlant de dydy ou quoi ?
Il est jeune, il a fait une erreur de pas nous le dire c'est sur.
J'ai fait la même ya 4-5 ans en ne disant pas que je partais d'une carrière.
mysterio04 a écrit:
On va faire 50 pages en parlant de dydy ou quoi ?
Il est jeune, il a fait une erreur de pas nous le dire c'est sur.
J'ai fait la même ya 4-5 ans en ne disant pas que je partais d'une carrière.
Merci, enfin un garçon intelligent.
Nan mais on critique la manière que les choses sont faites, c'est normal.
Aussi, le fais de dire que tu pars pour un an et que tu reviendras, j'accepte pas.
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
toi ta gueule. ^^'
Dixit le mec qui ne vient quasiment jamais sur le topic et qui poste 9 fois sur 10 de la merde.
Je me casse pas de la MFC moi
Bref pars, kiffe ta race et nous embête plus.
Pour Louis mon chéri : J'écris un seize tous les cinq ans car ma plume a des rhumatismes.
Dernière modification par Smawleen. (21-07-2013 20:26:33)
Assume maintenant Dylan, juste ça tout le monde l'attend. Dis pas que l'on a tort alors que tu sais très bien que c'est nous qui avons raison et non toi.
Marc j'espère que tu rigoles ? Tu vas pas partir alors que Dydou lui va se casser.
On a besoin de construire cette ossature autour de ta personne !
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Je me casse pas de la MFC moi
Pour Louis mon chéri : J'écris un seize tous les cinq ans car ma plume a des rhumatismes.
Ton importance ici est minime, que tu te barres ou non osf.
Dernière modification par Dydou33 (21-07-2013 20:28:21)
lensoisdu01 a écrit:
Marc j'espère que tu rigoles ? Tu vas pas partir alors que Dydou lui va se casser.
On a besoin de construire cette ossature autour de ta personne !
J'ai edit, c'était une faute malencontreuse involontaire. Je suis pas Dylan moi.
Puis stop me sucer quoi.
lensoisdu01 a écrit:
Aussi, le fais de dire que tu pars pour un an et que tu reviendras, j'accepte pas.
par contre c'est tout à fait moins normal la façon dont tu as parlé à Tizote et j'espere que tu seras sanctionné
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Dixit le mec qui ne vient quasiment jamais sur le topic et qui poste 9 fois sur 10 de la merde.Je me casse pas de la MFC moi
Pour Louis mon chéri : J'écris un seize tous les cinq ans car ma plume a des rhumatismes.Ton importance ici est minime, que tu te barres ou non osf.
Louis ne s'en fout pas.
Steph5969 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Aussi, le fais de dire que tu pars pour un an et que tu reviendras, j'accepte pas.par contre c'est tout à fait moins normal la façon dont tu as parlé à Tizote et j'espere que tu seras sanctionné
Des biffles.
Dydou33 a écrit:
Steph5969 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Aussi, le fais de dire que tu pars pour un an et que tu reviendras, j'accepte pas.par contre c'est tout à fait moins normal la façon dont tu as parlé à Tizote et j'espere que tu seras sanctionné
Des biffles.
Dans un bus ?
Jooninho8 a écrit:
Bon c'est décidé je post plus ici tant qu'il y a encore des paroles sur ce fait. A plus.
C'est normal de vouloir parler de ce sujet pour que les prochains membres qui décideront de partir ne fassent pas la même chose.
Mais il faut savoir s'arrêter aussi, ce que certains n'arrivent pas à faire.
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Dixit le mec qui ne vient quasiment jamais sur le topic et qui poste 9 fois sur 10 de la merde.Je me casse pas de la MFC moi
Pour Louis mon chéri : J'écris un seize tous les cinq ans car ma plume a des rhumatismes.Ton importance ici est minime, que tu te barres ou non osf.
Tu t'en fou !
____
Steph > J'ai versé une larme.
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Steph5969 a écrit:
par contre c'est tout à fait moins normal la façon dont tu as parlé à Tizote et j'espere que tu seras sanctionné
Des biffles.
Dans un bus ?
Avec ta copine.
J'ai contacté quelques personnes, on verra bien si certains sont intéressé et si ils pourraient être de bon membres. T'façon la période d'essai sert à ça !
J'ai l'impression qu'on attend qu'une chose, c'est que Dydou reconnaisse que lui aussi fait des erreurs, je vais pas revenir a l'episode de SanGohan et compagnie mais entre cet episode et celui la, tu as fait des erreurs que tu ne reconnait pas, c'est ce qui agace certains. Tu es toujours en train de te defendre, assume un peu quand tu te trompe, on va pas te tuer parce que tu reconnais ton erreur