Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sicario a écrit:
Tizote. a écrit:
Et voilà, comme a chaque fois, je me fait remballé. Moi qui était un de tes fervents lecteurs, je te quitte !
Je ne donne que mon avis hein Tu le prends ou tu ne le prends pas, c'est comme tu veux.
Dydou33 a écrit:
cette carrière c'est quand même la "mienne" donc si je veux revenir et revenir "gérant" toussa comme tu dis, je reviendrai, c'est tout.
J'espère qu'ils t'apprendront l'art du compromis à la NFI... T'as encore des progrès à faire dans cette direction.
Oui Monsieur je sais tout, je connais tout et je suis le plus fort.
Ahah mais tkt, je me servirais de tes remarques
lensoisdu01 a écrit:
Arrete de faire ton caliméro pour commencer.
Monsieur n'a toujours pas digéré la blague. Faut passer a autre chose hein...
lensoisdu01 a écrit:
Euh nan si tu dois revenir c'est en tant que membre, tout le monde est loger à la même enseigne ..
Non mais je me suis compris. Je dis pas que je reviendrai et qu'en deux jours je serai gérant, j'exagère pas. ^^
Mais moi tu m'as toujours pas expliqué ce que tu comptais faire. Pourquoi partir une saison, comme tu dis ?
Tizote. a écrit:
Ahah mais tkt, je me servirais de tes remarques
lensoisdu01 a écrit:
Arrete de faire ton caliméro pour commencer.
Monsieur n'a toujours pas digéré la blague. Faut passer a autre chose hein...
Quelle blague ?
_____
Dydou pour moi si tu pars comme ça et que tu dois revenir (en plus c'est planifié ton retour), bah tu as pas a redevenir gérant.
Dydou33 a écrit:
T'as fait combien de "petites conneries" par rapport à la carrière ces derniers mois? De quoi en écrire 10 lignes au bas mot? Mais le plus beau la dedans, c'est que têtu comme tu es, tu ne t'es jamais vraiment excusé. T'as toujours trouvé un million d'excuses. Encore ici, tu te barres sans rien dire alors que t'es le gérant... Mais c'est pas d'ta faute, c'est la faute de Rom qui a tout dit Alors que si t'évitais d'faire tes ptites conneries dans ton coin...
Bref, comme dit TehZ, du Dydou tout craché.
Dernière modification par Sicario (21-07-2013 17:25:09)
Hip hip ?
Tout ce que t'as gagné dans cette histoire Dydou, c'est de te mettre tout le monde à dos.
C'est ce qui arrive quand on est dans le tord, et qu'en plus de ça on persiste à entrer en conflit avec celui/ceux qui nous le reproche(nt).
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
C'est moi ça.
C'est toi ?
Jooninho8 a écrit:
Quel philosophe.
C'est mon élève, normal qu'il soit doué.
Aha
lensoisdu01 a écrit:
Euh nan si tu dois revenir c'est en tant que membre, tout le monde est loger à la même enseigne ..
Voilà.
Moi je remets pas en cause ton choix, mais t'es pas le roi, si tu reviens après, tu fais pas ce que tu veux.
Depuis 3 mois, (et cette fameuse histoire avec Sangohan et les autres) je "lutte" pour que tout le monde ait son mot à dire ici. Et que ce ne soit pas 2-3 personnes qui prennent des décisions pour 20 comme ce fut parfois le cas. Heureusement, avec Romain comme nouveau gérant, j'pense qu'on va dans la bonne voie
Dernière modification par Sicario (21-07-2013 18:33:04)
Au pire il fait ce qu'il veux c'est qu'un forum.
Après redevenir gérant ici, tu pousse un peu le bouchon trop loin.
Oui logiquement si tu te barres tu coupes les liens que t'as avec la carrière donc si tu reviens tu dois être traité comme un simple membre et montrer que tu peux acquérir une place de gérant. À partir du moment où tu pars cette carrière ne "t'appartient" plus.
Lancez lui des pierres. Il mérite que ça !
Laissez le a ce pauvre Dydou. Il en a tellement fait d'erreur pendant un an que cela ne devrait même pas vous étonnez et pourtant ...
mysterio04 a écrit:
Au pire il fait ce qu'il veux c'est qu'un forum.
Après redevenir gérant ici, tu pousse un peu le bouchon trop loin.
C'est pas le fait qu'il parte qui dérange tout le monde. Ça c'est normal de vouloir changer d'air au bout d'un moment, même si bon.. ça fait 10 ans qu'il est à la MFC.
ps : t'es toujours pas inscrit au championnat toi.
/. a écrit:
C'est toi ?
J'ai pas le droit de te répondre, désolé.
Sicario a écrit:
Heureusement, avec Romain comme nouveau gérant, j'pense qu'on va dans la bonne voie
/. a écrit:
Lancez lui des pierres. Il mérite que ça !
Bonne idée.
Moi aussi zeu veux avoir mon mot a dire
Si tu pars, ok c'est ton choix, juste préviens quand meme car on l'a appris d'une drole de manière.
Après si tu veux revenir...mwouais je suis pas contre non plus, mais si tu reviens, tu postule, tu es mis à l'essai et ensuite les gérants délibéreront, comme tout le monde.
Comme dis Lensoise, on est tous logé à la même enseigne, tu suis le même parcours que les autres et il n'y auras pas de traitement de faveur, et si tu veux redevenir gérant, tu devras refaire tes preuves ici, t'es pas non plus le roi et nous tes valets.
Sinon j'ai plusieurs questions :
Pourquoi partir?
Pourquoi partir 1mois?
Pourquoi revenir par la suite?
Quel intérêt de faire tout ça ?
Ps : Je me suis inscris pour la L2, mais c'est dommage que les 2 coupes ai des noms différents ^^
Dernière modification par Angello- (21-07-2013 19:15:06)
Rien n'a rajouté Romain ?
/. a écrit:
Rien n'a rajouté Romain ?
C'est son dernier mot Jean-P...Pangi...Jean-Pangi !
Laisse moi tranquille Pangi, j'ai plus envie de te parler pour le moment.
Angello- a écrit:
Ps : Je me suis inscris pour la L2, mais c'est dommage que les 2 coupes ai des noms différents ^^
Il avait qu'a mettre le même nom que moi, l'autre andouille de Louis.
J'ai crée le mien en premier.