Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Et en plus ça assume pas.
Ah parce que tu prends le boulard en plus ?
Tehz', tu as déjà mp les gens pour qu'ils s'inscrivent ou je dois le faire ? Je prendrai un noob pour remplacer Dylan (lol) ?
Marc : Cette ville est triste et morne, on prend des risques énormes, pour faire des dollars puis quitter Paris, Eric Sermon.
Dernière modification par Lounaldo (21-07-2013 20:48:03)
Lounaldo a écrit:
Tehz', tu as déjà mp les gens pour qu'ils s'inscrivent ou je dois le faire ? Je prendrai un noob pour remplacer Dylan (lol) ?
T'es déjà à 5/10 (?), donc ça avance bien.
Moi, j'avais MP que les mecs de la ligue 1 étant donné que tu avais pas encore crée ton championnat. Donc, je vais MP les 5 manquants !
J'peux le faire sinon hein, tqt.
Il manquera une personne par contre.
Lounaldo a écrit:
J'peux le faire sinon hein, tqt.
Il manquera une personne par contre.
Bah, c'est toi qui voit. Tu as la liste des membres ligue 2 ?
Effectivement, tu prendras un noob, en espérant qu'il y en ait un qui fasse la demande.
Ouais tqt. J'fais ça.
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Et en plus ça assume pas.
Ah parce que tu prends le boulard en plus ?
Marc : Cette ville est triste et morne, on prend des risques énormes, pour faire des dollars puis quitter Paris, Eric Sermon.
Dylan a un débit de conneries qu'est plus élevé que na Freebox V6.
Hahaha. Sa génération c'est un poil dans la main avec du gel Fructis.
Dydou33 a écrit:
Sicario je répondrai même pas à ton post, tu m'insupporte au plus haut point à faire le mec, je vais finir par ne plus pouvoir te lire.. ^^'
lensoisdu01 a écrit:
Sicario a raison pourtant Dylan..
Tu as fais des erreurs, il essaye de de faire prendre conscience de ça mais tu te braque.
Tu crois que c'est par plaisir de t'emmerder que je "relève les erreures de la gérance"? Non, c'est uniquement pour que tu apprennes, pour que tu comprennes. Pour ne plus répéter deux fois les mêmes conneries. Il y'a des choses qu'on peut faire et d'autres qu'ont ne peut pas faire. Et le plus important de tout, c'est l'honnêteté.
Comme l'a dit Hkx, tu oublies une chose essentielle. Quelqu'un qui avoue qu'il s'est trompé, se donne le droit de changer, de réparer son erreur. Quelqu'un qui se braque, qui s'obstine envers et contre tout... Finira seul.
Hkx. a écrit:
bg.
il lague chez moi
Hkx. a écrit:
tres costaud en face
MFC Dour hardcore: Hellfish - The reprobate's revenge Les poissons diables! J'en ai mangé quelques kilos cette nuit.
MFC Dour breakcore: Venetian Snares - Ultraviolent junglist ARE YOU A REAL JUNGLIST?
MFC Dour drum and bass: Dj Guv - Gangsta VIP You never be a gangsta!
Ca y est tonton wizz s'en va 2 jours et c'est la folie ici
Pensez aux fleurs, c'est calme et gentil les fleurs. (chut j'vous entends déjà penser "Mais il nous fait chier cet enculé de hippie avec sa joie de vivre et sa bonne humeur !!" haha)
Déjà on surveille son langage comme l'a dit steph, et on se respecte un minimum quand on discute ensemble, on est pas des sauvages ici merde.
Ensuite Dydou arrête de revenir mettre de l'huile sur le feu en crachant sur Sic' alors que toutes ses remarques envers toi visaient à l'amélioration de ton comportement (et donc de l'ambiance de la carrière par la même occaz' !), mais bon c'est passé maintenant, t'es parti t'es parti, c'est tout, au revoir. (Tu fais ce que tu veux hein, t'es libre ^^)
Pfff week-end trop fatiguant, grooosse soirée samedi, j'ai pas dormi du tout, le lendemain ULM dans la baie du Mont trooooop dans les vapes (c'est beauuuuu), j'suis rentré chez moi à 18h00, j'me souviens m'être posé sur mon lit direct, et là j'viens d'me réveiller tout habillé x)
Bon allez vais me recoucher, bonne nuit, keep calm and relaaaaaaaax dudes !
T'as vomi ?
Championnat de ligue 1 crée, et première journée contre Steph.
Dépêchez-vous les membres de la ligue 2.
ps : pourquoi quand on regarde le classement du championnat, je suis déjà dernier ?!
Dernière modification par TehZaa (22-07-2013 08:43:12)
Le jeu sais déjà que tu va terminer dernier. ^^
Steph5969 a écrit:
Hkx. a écrit:
tres costaud en face
Tu feras moins le malin d'ici un an.
Wizzie a écrit:
Ca y est tonton wizz s'en va 2 jours et c'est la folie ici
Pensez aux fleurs, c'est calme et gentil les fleurs. (chut j'vous entends déjà penser "Mais il nous fait chier cet enculé de hippie avec sa joie de vivre et sa bonne humeur !!" haha)
[b]Déjà on surveille son langage comme l'a dit steph, et on se respecte un minimum quand on discute ensemble, on est pas des sauvages ici merde.
Ensuite Dydou arrête de revenir mettre de l'huile sur le feu en crachant sur Sic' alors que toutes ses remarques envers toi visaient à l'amélioration de ton comportement (et donc de l'ambiance de la carrière par la même occaz' !), mais bon c'est passé maintenant, t'es parti t'es parti, c'est tout, au revoir. (Tu fais ce que tu veux hein, t'es libre ^^)[/b]
Pfff week-end trop fatiguant, grooosse soirée samedi, j'ai pas dormi du tout, le lendemain ULM dans la baie du Mont trooooop dans les vapes (c'est beauuuuu), j'suis rentré chez moi à 18h00, j'me souviens m'être posé sur mon lit direct, et là j'viens d'me réveiller tout habillé x)
Bon allez vais me recoucher, bonne nuit, keep calm and relaaaaaaaax dudes !
Voila, je suis d'accord avec Steph et Wizzie.
Sur ce, je vais aller voir le calendrier de la L1
J'aime les zizis. Bien poilus... les zizis.
C'est plus intelligent que tout ce qui a été dit, et plus intelligent que le """débat""". J'retournes dans ma grotte, salut !