Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon ben j'ai toujours pas trouvé de match pour aujourd'hui par contre.
Flow. a écrit:
J'aime les zizis. Bien poilus... les zizis.
C'est plus intelligent que tout ce qui a été dit, et plus intelligent que le """débat""". J'retournes dans ma grotte, salut !
Le "c cho ici c pulco" est meilleur, dsl dsl dsl dsl dsl dsl.
Hkx. a écrit:
Bon ben j'ai toujours pas trouvé de match pour aujourd'hui par contre.
Franchement je sait pas comment tu te débrouille pour pas en trouver.
Smawleen. a écrit:
Flow. a écrit:
J'aime les zizis. Bien poilus... les zizis.
C'est plus intelligent que tout ce qui a été dit, et plus intelligent que le """débat""". J'retournes dans ma grotte, salut !Le "c cho ici c pulco" est meilleur, dsl dsl dsl dsl dsl dsl.
Je valide
Moi aussi.
Il manque TockLeTocker pour les inscriptions L2 car DYlan quitte MFC et Marc en stage... Y a pas moyen de demander à Rafa. de s'inscrire ?
Idem Benaise.
Dernière modification par Lounaldo (22-07-2013 11:19:26)
Refaites un topic pour proclamer haut et fort l'arrivée du roi tehzaa au sommet de la mfc
Moi, j'aime bien.
Me too.
Tito. a écrit:
Refaites un topic pour proclamer haut et fort l'arrivée du roi tehzaa au sommet de la mfc
ahahah.
Tez, c'est un peu Simba en faites
Lounaldo a écrit:
Moi aussi.
Il manque TockLeTocker pour les inscriptions L2 car DYlan quitte MFC et Marc en stage... Y a pas moyen de demander à Rafa. de s'inscrire ?
Idem Benaise.
Marc t'es con.
Demande leurs, et tu verras bien s'ils sont ok.
Sicario a écrit:
Première défaite pour Tez le 28 déjà
Face à Steph.. Aucunes chances avec ses 999 bonus
Ahah. x)
Je pense être capable de le battre, mais j'aurai deux joueurs pas au niveau des autres, et 3/4 joueurs avec une motivation basse (40/50).
Bref, on verra.
On ne sait jamais avec FL.
Moi Debieve en introduction, ca va pas être le match le plus facile.
Je viens d'envoyer les mp's. Pour les gérants, on fait comment alors ? Parce qu'il faut recréer un topic.
J'ai afficher ma photo sur le fofo externe pour ce qui m'avais jamais vu!
J't'avais déjà vu bggggg.
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ … 5139_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ … 6395_n.jpg
Lounaldo a écrit:
J't'avais déjà vu bggggg.
Bah ta mon FB pour sa !
Thomas bgbg !
Dernière modification par lensoisdu01 (22-07-2013 14:48:32)
Première photo, qualité top.
Résultats :
• Le plus SYMPA : Daemon (1) / Lounaldo (4) / TehZaa (2) / FlorianPower (1) / Steph5969 (1) / Dydou33 (2) / Angello (1)
• Le plus DROLE : TehZaa (2) / FlorianPower (5) / Lounaldo (1) / Laurent (1)
• Le plus MATURE : Daemon (1) / Angello (1) / Jaferfun (1) / Laurent (1) / Sicario (3) / Steph5969 (1) / Navi (2) / Lounaldo (1)
• Le plus FOOTIX : Clemasd (5) / Clement_ (1) / S.Mbia.2 (1) / Dydou33 (1)
• Le plus SOUVENT CONNECTE : TehZaa (3) / Dydou33 (4) / Lounaldo (2) / Laurent (1) / Sicario (2)
• Le pseudo le plus NUL : Sicario (1) / Lounaldo (1) / TehZaa (1) / Navi_V2 (1) / Geek_S2 (1) / daemon (1) / Chekli (1) / YoBarca (1) / FlorianPower (1)
• Le plus indispensable à la vie du topic : Sicario (2) / TehZaa (1) / Laurent (1) / Dydou33 (2) / Lounaldo (2) / daemon (1)
• Le MEILLEUR POTE : Lounaldo (2) / TehZaa (2) / FlorianPower (2) / Daemon (1) / Clement_ (1) / Dydou33 (1)
• Le MEILLEUR MEMBRE : Sicario (1) / TehZaa (3) / Laurent (1) / Steph5969 (2) / Angello (2)
• Le MEILLEUR CO-GÉRANT : Daemon (5) / FlorainPower (1)
• Le MEILLEUR GÉRANT : Lounaldo (4) / Dydou33 (3)
• Le MOINS INTÉRESSANT : Clemasd (2) / Clement_ (1) / S.Mbia.2 (1) / Kheiye (1) / Geek_S2 (2) / Sicario (1)
• Le plus apte a être un futur CO-GERANT : Sicario (2) / TehZaa (2) / Laurent (2) / Angello (1) / FlorianPower (1) / Steph5969 (1)
Ptdrrrrrr qui a pu voter pour Florian en meilleur co-gérant ?
Moi j'aimerais bien aussi qu'on en refasse, mais j'ai pas envie de ke faire?