Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je m'aperçois que tu connais très mal le personnage, justement KJ ne "fait pas le fou". C'est quelqu'un de très humble et ce qu'il fait n'est pas systématiquement sombre non plus.
Lettre à la République
Lettre à mon public
Vent d'état
Love Music
Constat Amer
Post Scriptum
28 décembre 1977
Le ghetto français
Avec le coeur et la raison
En espérant que je n'ai pas fait cette liste pour rien, écoute-les toutes. Ce sont les plus parlantes, je te les conseil vivement.
Non mais t'inquiètes je l'ai connais ses chansons. Mais c'est peut être moi qui comprend pas son message aussi. C'est pas mon style de rap. Même si j'écoutes que du rap américain, j'aime bien Sniper. http://www.youtube.com/watch?v=C1mSAMhYLHY
Sniper c'est vraiment bon aussi oui
Dommage qu'il ai été persécuté, j'suis sur qu'ils auraient pu perçé comme un groupe du style Sexion d'Assaut. Je trouve pas qu'ils étaient raciste, ils disaient juste ce que personne n'osait dire, et rien que pour ça ils devraient être plus connu
Tout à fait d'accord. Tuniaso en solo fait aussi de très bonnes choses.
Ouè, mais franchement, le dernier album de Sniper, j'le trouve pas mal moi.
Tunisiano en solo, c'est une machine, " Je porte plainte " et " Equivoque " c'est énorme. Hurricane Carter, j'la trouve bien aussi.
Dernière modification par Tizote. (17-07-2013 10:12:36)
Moi aussi.
Pariez sur la finale demain ( De préférence sur mon équipe )
Sa parlait d'Orelsan, bref fermez vos gueules, Orelsan >>>>>>>>>>>>
Dernière modification par Flow. (17-07-2013 13:59:50)
faux
Flow. a écrit:
Y'a bien meilleur que lui
faux
Je vois pas la rapport "blanc" la dedans. Et en quoi il fait honte. M'enfin toi tu aime > dieu, tu aimes pas > grosse merde. ^^
J'ai envie d'écrire deux livres: "Chroniques de vacances pourries" et "Je savais que c'était con et je l'ai fait quand même." Deux best-sellers en perspective.
Flow. a écrit:
Je vois pas la rapport "blanc" la dedans. Et en quoi il fait honte. M'enfin toi tu aime > dieu, tu aimes pas > grosse merde. ^^
Ahah non quand même pas. Mais bon, ce qu'il fait, c'était mieux avant. Genre " Différent " ou " Sale Pute ". Maintenant, c'est paroles sont moins élaboré. Tout le monde pourrait raper comme lui ...
Sicario a écrit:
J'ai envie d'écrire deux livres: "Chroniques de vacances pourries" et "Je savais que c'était con et je l'ai fait quand même." Deux best-sellers en perspective.
Bonne idée.
daemon a écrit:
Tu en es où dans GoT Lo' ? Moi j'ai fini la saison 2, et j'attend que mon père trouve la S3 en Fr.
Par contre, le seum, il me semble que la S4 sort printemps 2014
J'ai fini la S3, j'attends la S4 ! Par contre tu la trouveras pas en Fr hein, et puis cette série est bien mieux en VO !
@Sic' "Je savais que c'était con mais je l'ai fait quand même" je peux t'aider à l'écrire si tu veux, j'suis pas mal dans le genre ^^
Fuck, j'ai oublié de payer les salaires de certains de mes joueurs en stage, du coup j'ai vu qu'ils étaient plus qu'à 33 de motivation.
6 joueurs actuellement en stage, et j'ai encore deux joueurs à envoyer, donc si quelqu'un forme ça m'arrangerait.
Le futur vainqueur du championnat de la L1 est là (.... ou pas).
Dernière modification par TehZaa (17-07-2013 18:18:00)
Flow. a écrit: