Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par rapport à ça. ^^'
Flow. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=TVM8rcIn4vM
J'vais baiseeeeeeer ta feeeeeeeeeeeeeeemme
Sicario a écrit:
Et pourquoi on ferait pas les championnats sans lui? Il savait très bien ce qu'il faisait.
T'as même pas répondu à ma question, je suis déçu.
Flow. a écrit:
On peut pas lui baiser sa putain d'grosse femme, donc c'est un problème.
C'est Dylan cette femme, respecte. Oui oui, je suis aveugle.
Hkx. a écrit:
Sicario a écrit:
Et pourquoi on ferait pas les championnats sans lui? Il savait très bien ce qu'il faisait.
T'as même pas répondu à ma question, je suis déçu.
C'est que j'ai pas trop l'moral. Mais j'te la fais la réponse en un mot ou en dix milles?
Ah et pourquoi ça !?
Le maximum stp.
Sicario a écrit:
On peut faire comme ça, mais bon... t'façon, ça concerne la ligue 2 (osef ) donc ce sera à celui qui a crée le championnat d'accepter un noob.
Tizote. a écrit:
PS: Du coup je peux te former moi ?
Non.
Smawleen. a écrit:
pr qd le championnat ?
Comme Steph a dit, on lance les inscriptions le 21.
C'est direct après la coupe MFC quoi, ça dérange peut-être certaines personnes mais on peut pas faire autrement là. La prochaine fois, on laissera un peu plus de temps entre chaque compèt'.
TehZaa a écrit:
Sicario a écrit:
On peut faire comme ça, mais bon... t'façon, ça concerne la ligue 2 (osef ) donc ce sera à celui qui a crée le championnat d'accepter un noob.
Tizote. a écrit:
PS: Du coup je peux te former moi ?
Non.
Ah ça y'est. Dès qu'on parle de la Ligue 2, on pète plus haut que son cul ! Gros con, attends que je monte en Ligue 1 pour mettre une branlée a Steph et à toi !
PS: Merci pour le " Non"
Steph5969 a écrit:
Sacré Tizote
par contre tu peux éviter le G C
ça c'était pour Tehzaa, si j'avais voulu t'insulter, j'aurais remplacé " gros " par " vieux "
Plus serieusement, j'suis sur que je peux faire quelques choses dans la Ligue 2, attendez vous a voir Brighton au plus haut du classement
Tizote. a écrit:
Steph5969 a écrit:
Sacré Tizote
par contre tu peux éviter le G Cça c'était pour Tehzaa, si j'avais voulu t'insulter, j'aurais remplacé " gros " par " vieux "
Plus serieusement, j'suis sur que je peux faire quelques choses dans la Ligue 2, attendez vous a voir Brighton au plus haut du classement
je sais que c'est pour Tehzaa, moi tu me dis cela et je viens te botter les fesses
t'inquietes y'a pas de descente en ligue 2
Steph5969 a écrit:
Tizote. a écrit:
Steph5969 a écrit:
Sacré Tizote
par contre tu peux éviter le G Cça c'était pour Tehzaa, si j'avais voulu t'insulter, j'aurais remplacé " gros " par " vieux "
Plus serieusement, j'suis sur que je peux faire quelques choses dans la Ligue 2, attendez vous a voir Brighton au plus haut du classementje sais que c'est pour Tehzaa, moi tu me dis cela et je viens te botter les fesses
t'inquietes y'a pas de descente en ligue 2
TehZaa a écrit:
Sicario a écrit:
Smawleen. a écrit:
pr qd le championnat ?
Comme Steph a dit, on lance les inscriptions le 21.
C'est direct après la coupe MFC quoi, ça dérange peut-être certaines personnes mais on peut pas faire autrement là. La prochaine fois, on laissera un peu plus de temps entre chaque compèt'.
Ecoute, si ça avait été quelqu'un d'autre, on n'aurait pas retardé les championnats pour lui. Dydou est le gérant et il était parfaitement au courant que le championnat commençait la semaine prochaine. Et même si je l'aime bien, c'est pas la première "bêtise" de la gérance.
Et deuxième point, ça fait des mois qu'on aurait pu organiser cette saison...
Hkx => Désolé, j'ai passé 10 minutes à essayer d'écrire quelque chose mais j'écrivais que de la merde.
Pourquoi t'as pas la forme?
En un mot alors.
Steph5969 a écrit:
Sacré Tizote
par contre tu peux éviter le G C
Bon Navi je remonte dans les cotes
Ahahaha, ca sera un bon match.
Avec une belle recette quoi qu'il se passe.
Je suis en vac et c'est le bordel ici.
C'toi l'casse couille dans l'histoire, si on fixe une date c'est pas pour rien.
TehZaa a écrit:
Dylan t'es con ou bien tu le fais exprès ? On dit que les championnats seront crée au alentour du 21/22, et lui programme un stage.
Du coup, on sera obligé d'attendre un peu, bravo M'sieur le gérant.
ps : t'aurais pu me former moi, au moins.
J'ai tout simplement zapper, mais alors royalement.
Vous allez pas vous plaindre pour 3 jours d'attente hein, surtout pour ceux qui ont des joueurs en formations partout. Je rêve.
Navi_V2 a écrit:
Laurent- a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Oui..
A ce prix, vous êtes ps volé
Ca t'interesse ?Et Valbuena tu le vends ?
Oui, je peux vendre Laurent. combien tu proposes?
Prix faible vu son âge. ^^
Au pire on vire Dydou dès qu'il passe membre.
Enfin moi ça me dérange pas de reporter vu qu'il faut que j'augmente la motiv de mes joueurs.