Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yep les gars, regarder le but que je me suis pris a la 90ème minute sur FIFA, je menais 2-1 jusqu'a ce corner : http://youtu.be/5ybNcSGASNE
J'ai rager comme un porc
Salut les gars.
Direction l'hopital pour moi, avec ce soleil je vais en mourir putain. En plus il va y avoir des tonnes de vacanciers et je vais 40 ans à passer 2 radios du coude et parler 10min avec le chirurgien. Seul bon point : je ne suis plus dispensé de sport... enfin j'espère.
Allez, à ce soir.
Salut a tous, vous allez bien ?
Il y a un bye que j'suis pas passez, la flemme de foot-land pour le moment
Je passerai plus une fois que la carrière aura commencer
Plus que 15 jours avant mon annif...
Groooosse cartouche pour fêter ça Sic'
Moi samedi j'ai une big soirée de batard où on sera genre 60-70 minimum où on s'connait quazi tous, donc ça va être shoguuuun et vachement cool !
Et le lendemain p'tit tour en ULM au dessus de la baie du Mont Saint Michel J'risque d'être dans un sale état, j'espère que j'vais pas vomir en plein vol
Dernière modification par Wizzie (16-07-2013 15:49:17)
Tu vas te mettre bien.
Demi finale de la coupe :
- http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=10626 !
- http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=10627 !
Bonne chance aux 4.
Moi j'suis pour Tehza.
Hop, un rouge pour Steph.
Edit : Et hop un but aussi. En plus, c'est mon joueur que j'lui ai prêté qui fait la passe décisive.
Dernière modification par TehZaa (16-07-2013 18:07:26)
Yoooo les pd.
Je vais passer sur les matchs de coupe.
Bon sinon mon bras se déplie bien d'après mon chirurgien, il manque entre 5 et 10 degrès d'extension complète, je me refais opérer le 22 octobre pour enlever les visses qui sont très voyantes, ça me fait une énorme bosse.
Bref, plus de dispense et les radios sont parfaites ! Le 22 octobre au soir, je pourrai me dire que cette histoire est finie !
Dydou33 a écrit:
Yoooo les pd.
Bon sinon mon bras se déplie bien d'après mon chirurgien, il manque entre 5 et 10 degrès d'extension complète, je me refais opérer le 22 octobre pour enlever les visses qui sont très voyantes, ça me fait une énorme bosse.
Bref, plus de dispense et les radios sont parfaites ! Le 22 octobre au soir, je pourrai me dire que cette histoire est finie !
Tu peux rejouer au foot ?
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Yoooo les pd.
Bref, plus de dispense et les radios sont parfaites ! Le 22 octobre au soir, je pourrai me dire que cette histoire est finie !Tu peux rejouer au foot ?
OUIIIIIIII ! Toute facon j'ai pas attendu aujourd'hui pour rejouer..
Tizote. a écrit:
Moi je n'écoute pas trop du rap français mais dans ce qui est récent j'aime bien Un neuf neuf cinq, SCrew, Deen Burbigo, Sniper, Keny Arkana, Disiz Seth Gueko NTM. Je détèste par dessus tout Orelsan ! Sa voix, dès que j'lentend je change de zic, déjà, pour moi, je ne le considère pas comme un rappeur. Ensuite, j'aime pas La Fouine, Rohff, parceque ce qu'il font, c'est d'la merde. Et celui qui m'a déçu, c'est Booba. Ce qu'il fait maintenant n'a rien avoir a ce qu'il faisait avant.... Niveau rap américain: Je m'y connais un peu plus, et j'aime bien la nouvelle génération avec Kendrick Lamar, A$ap Rocky, Joey Bada$$. Ensuite, j'aime bien Dr Dre, Snoop Dogg, 2 Pac bien sur, 50 cent, Dirty Dozen, Coolio, Nate Dogg, Mc Miller, T.I, The Game, Lloyd Banks, Vanilla Ice, mais bon, j'ai décidé de vénèré le plus grand de tous... EMINƎM
Rohff : Testament.
Orelsan : Elel viendra quand même.
La Fouine : lol.
La Fouine, Orelsan, Roh2f, Maitre Gims !
J'accélère, Essaie encore, Bloqué et (sans oublier) Outsider et le reste de l'album de Maitre Gims !
Voilà ce que j'écoute en ce moment !
Dernière modification par clemasd (16-07-2013 21:32:24)
Clemasd toi t'es le genre de gar qu'écoute ce que tout le monde écoute.
clemasd a écrit:
Hkx. a écrit:
Clemasd toi t'es le genre de gar qu'écoute ce que tout le monde écoute.
Bingo !
La preuve, mis à part Orelsan tu n'as cité que du rap commercial.
Orelsan il est devenu commercial sur son dernier album hein, mais pas sur "Perdu d'avance"
"Quand t'as pas d'capote tu dois choisir entre bien et mal
Moi j'choisis rapport non protégé comme un animal
J'aurais pu t'aimer, faire de toi ma p'tite femme
Mais j'vais te trouer comme une pute jusqu'à l'hémorragie vaginale !"
Tellement romantique
Dernière modification par Wizzie (16-07-2013 21:45:22)
Bloqué, elle me fait rire moi.
Orelsan c'était pire avant, vraiment de la grosse grosse merde. Maintenant il a complètement changer de style, c'est un peu mieux certes (pas très difficile d'un autre côté) mais c'est toujours pas du bon rap.
Écoute Elle Viendra Quand Meme et Suicide Social,