Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'connais déjà. Suicide Social oui mais c'est un son parmi tant d'autre. J'appelle pas ça un bon rappeur quelqu'un qui sort 2 bons sons en plus de 10 ans de carrière.
Avec toute la merde qu'il y a, si. Il a un talent fou.
Arrête de juger hkx t'es pas capable de faire aussi bien, dire "c'est de la grosse grosse merde" c'est abusé, tu dis "j'aime pas" dans ce cas-là, mais t'es pas en mesure de pouvoir juger.
"Jimmy Punchline" / "No Life" / "Etoiles invisibles".. Après c'est sûrement le fait qu'il ait fait des sons humoristiques qui fait qu'il soit pas considéré comme "rappeur" à proprement dit, mais il surpasse aisément certains que t'as cité.. Et puis il a des textes différents des autres rappeurs qui racontent toujours + ou - les mêmes choses, c'est un des seuls où je me retrouve très souvent dans ses paroles.
Wizzie a écrit:
Groooosse cartouche pour fêter ça Sic'
J'suis moins optimiste que toi. Y'a de grandes chances que je ne fasse rien, comme certaines des précédentes années.
Wizzie a écrit:
Arrête de juger hkx t'es pas capable de faire aussi bien, dire "c'est de la grosse grosse merde" c'est abusé, tu dis "j'aime pas" dans ce cas-là, mais t'es pas en mesure de pouvoir juger.
"Jimmy Punchline" / "No Life" / "Etoiles invisibles".. Après c'est sûrement le fait qu'il ait fait des sons humoristiques qui fait qu'il soit pas considéré comme "rappeur" à proprement dit, mais il surpasse aisément certains que t'as cité.. Et puis il a des textes différents des autres rappeurs qui racontent toujours + ou - les mêmes choses, c'est un des seuls où je me retrouve très souvent dans ses paroles.
Je parlais des trucs qu'il sortait il y a 4/5 ans. Attends viens pas me dire que ces musiques où il ne parlait que de cul c'était du rap? Même un gamin de 12 ans il pourrait l'écrire.
Il surpasse quel rappeur dont j'ai donné le nom?
Après c'est sûre lorsqu'on s'identifie à un rappeur et à ses paroles on accroche toujours mieux. C'est un peu la même chose pour moi avec Kery James.
Dernière modification par Hkx. (16-07-2013 22:43:28)
"Moh" "Hayce Lemsi" déjà. Le reste je connais pas à part Médine de nom, et Youssoupha un peu.
Juste j'en ai marre du rap qui raconte toujours la même chose et les mecs qui font les gangstas avec leur rap agressif sans raison. Alors évidemment, aux yeux des gens qui écoutent ce type de rap, Orelsan avec son originalité apparaît comme rappeur atypique, et se fait lyncher alors qu'il en surpasse une bonne partie, lyricalement.
Dans un autre genre mais toujours dans l'originalité, j'aime énormément Disiz.
Mais bon de toute façon les goûts et les couleurs ça se discute pas... Juste j'accepte qu'on juge en disant "c'est de la merde nanana", non. Par contre on peut donner son avis, "j'aime" "j'aime pas"
Moh c'est pas du tout gangsta comme tu dis, y'a tout de même un fond dans ces sons.
Hayce Lemsi je l'ai cité pas pour ses textes mais pour sa technique, il est vraiment ouf ce mec (cf HayceLem16 par exemple).
Si tu ne connais pas Kery James, c'est assez difficile de discuter de rap avec toi. ^^
C'est un des piliers du rap français, un des meilleurs (peut-être même le meilleur).
Dernière modification par Hkx. (16-07-2013 23:09:45)
Hkx. a écrit:
Moh c'est pas du tout gangsta comme tu dis, y'a tout de même un fond dans ces sons.
Hayce Lemsi je l'ai cité pas pour ses textes mais pour sa technique, il est vraiment ouf ce mec (cf HayceLem16 par exemple).
Si tu ne connais pas Kery James, c'est assez difficile de discuter de rap avec toi. ^^
C'est un des piliers du rap français, un des meilleurs (peut-être même le meilleur).
J'ai juste oublié de le reprendre dans mon post, hier quand j'ai dis qui j'aimais comme rappeur je l'ai cité, je sais de quoi je parle tkt ^^
Bref stoppons ce débat, on tombera pas d'accord de toute façon, chacun a ses propres critères de jugement !
Niveau série c'est quoi vos préférées ? Moi surtout Game of Thrones / Breaking Bad / How I Met YM / Dr. House / H
Après dans une moindre mesure j'aime bien The Walking Dead / Dexter / Misfits !
Dernièrement, Vikings. Excellente série. Sinon Breaking Bad, j'ai beaucoup aimé Prison Break à l'époque, Weeds, Dexter, Big Bang Theory. Y'a parfois de bonnes séries sur Arte qui ne dure qu'une saison aussi.
Edit: Sur Arte, j'ai regardé 3 épisodes de "Paradise's End" y'a deux jours. C'est sur la vie en Angleterre pendant la deuxième guerre mondiale.
"Borgen" était pas mal aussi dans l'temps, une série sur la politique au Danemark.
"Ainsi soient-ils", une série sur des hommes qui veulent devenir prêtre. Elle est beaucoup moins chiante qu'on ne pourrait le croire.
"Wallander", l'histoire d'un flic suédois.
Dernière modification par Sicario (16-07-2013 23:39:31)
De toute façon, Navi t'a encore douillé. Je sais pourquoi tu es tout de suite entré dans le conflit quand tu as vu qu'on était pas d'accord.
Je n'ai regardé qu'une seule série dans toute ma vie, H !
Un peu de DrHouse des fois sur TF1. The Walkind Dead tout le monde en parle, je pense tester. Breaking Bad aussi c'est connu non? C'est quoi l'intrigue là-dedans?
Edit : C'est bon j'ai regardé sur Wikipedia, un père de famille atteint d'un cancer des poumons. ^^
Dernière modification par Hkx. (16-07-2013 23:27:37)
Il fabrique aussi des cristaux magiques tel Merlin l'enchanteur.
Sicario, c'est quoi le bonheur pour toi?
Hkx. a écrit:
c'est quoi le bonheur pour toi?
Quel match contre wizz, j'y croyais pas quand je suis revenu et que j'ai vu la victoire
Dernière modification par Navi_V2 (17-07-2013 00:35:35)
Tais-toi, je te hais à chaque fois tu gagnes avec la chance
De toute façon ça aura servit à rien puisque tu vas encore prendre une piquette contre Steph
Dernière modification par Wizzie (17-07-2013 01:26:40)
Wizzie a écrit:
De toute façon ça aura servit à rien puisque tu vas encore prendre une piquette contre Steph
hé ho t'arrêtes de me filer le statut de favori, j'ai aucune chance contre Navi, en plus j'ai un déf en moins
j'hésite à déclarer forfait
Hkx. a écrit:
Je l'avais vu en concert à Sainté Kery ^^
Tu en es où dans GoT Lo' ? Moi j'ai fini la saison 2, et j'attend que mon père trouve la S3 en Fr.
Par contre, le seum, il me semble que la S4 sort printemps 2014
Moi j'aime pas trop Kery James. J'aime pas d'ailleurs tous ces sois disant moraliste qui font semblant de faire avancer la société. Mais j'aime quand même Keny Arkana.
@dameon, il était aux Eurock cette année mais je l'ai su trop tard. Et de toute façon je n'allais pas payer une place simplement pour un artiste.
Tizote a écrit:
ces sois disant moraliste qui font semblant de faire avancer la société
C'est à dire?
Wizzie a écrit:
ahaha.
Gros match contre Steph.
J'espère conserver mon titre.
Hkx. a écrit:
@dameon, il était aux Eurock cette année mais je l'ai su trop tard. Et de toute façon je n'allais pas payer une place simplement pour un artiste.
Tizote a écrit:
ces sois disant moraliste qui font semblant de faire avancer la société
C'est à dire?
Kery James, j'aime pas sa manière de rapper. On dirait que c'est le mec le plus morbide au monde. Tout c'qui fait c'est sombre. Et puis, il est guadeloupéen, alors il s'enflamme a dire que c'est un négro pour faire le fou, et ça j'trouve ça con.
http://www.youtube.com/watch?v=gp3XZDK7Lw4 : Bon, a la limite, j'aime bien celle là.