Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tizote. a écrit:
Certains écoute du rap ici ?
J'ai bidé
Steph5969 a écrit:
une belle victoire sur FL tout de mm Sic
J'en ai connu des victoires en 9ans de FL... Bon d'accord, y'a sûrement eu plus de défaites que de victoires. Mais une de plus ou une de moins.
Woow. a écrit:
Smawleen. a écrit:
cc
sv??
oui oui et toi ?
Tizote : Ouais, du Kid Ink et Mac Miller aux US et L'Indis (Louis sisi rpz), Youss' en France. Après y'a d'autres artistes que je suis parfois comme Lacrim, Seth Guek's, etc ..
Tizote. a écrit:
Tizote. a écrit:
Certains écoute du rap ici ?
J'ai bidé
J'tai répondu connard
Seulement un, vu la taille du pays.
Smawleen. a écrit:
Woow. a écrit:
Smawleen. a écrit:
cc
sv??
oui oui et toi ?
Tizote : Ouais, du Kid Ink et Mac Miller aux US et L'Indis (Louis sisi rpz), Youss' en France. Après y'a d'autres artistes que je suis parfois comme Lacrim, Seth Guek's, etc ..
Mac Miller j'aime bien moi et L'Indis, c'est Lounaldo qui m'a fait découvrir
HKX: J'vois pas ta réponse
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Seulement un, vu la taille du pays.
Tu rigole mais c'est super grand. ^^
Ah ok.
Relève agressive, Blackapar, Moh, Kery James, Médine, Youssoupha, Hayce Lemsi
Smawleen. a écrit:
Woow. a écrit:
Smawleen. a écrit:
cc
sv??
oui oui et toi ?
b1 b1
Yopiyop, j'ai fait un foot aujourd'hui, de 14h30 à... 21h30 Je sens plus mes jambes x)
D'ailleurs j'ai repris un sacré coup de bronzage en plus d'hier, nickel, ça va pécho cet été sur les plages
TehZaa a écrit:
Perso', ça devient long d'aller à l’hôpital tout les jours, et c'est chiant d'être impuissant.
Putain mec au début j'croyais que t'allais à l'hôpital parce que t'étais impuissant.. Faut vraiment que j'arrête la drogue. ><
En tout cas courage man, c'est pas facile tous les jours la vie en effet..
Niveau rap moi j'écoute un peu de tout, mais surtout Orelsan que j'trouve ouf au niveau d'la rime (l'album "perdu d'avance" surtout est ouf), quoique en fait nan je l'ai tellement violé cet album que je l'écoute plus, du coup. ^^
Après ya Keny Arkana que j'adore, elle a des putains de textes, puis j'adhère totalement à son façon de pensée, et elle a un réel talent.
Sinon un peu d'1995, Kery James, Youss', Set&Match, Sniper, Milk Cofee and Sugar.. Mais c'est juste quelques sons par ci par là que j'écoute vite fait de temps en temps, parce que j'aime bien le rap mais c'est pas mon dada non plus niveau zik', j'préfère largement + l'électro. (c'est très vague, mais en ce moment c'est surtout Deep House / Progressive House / Chill / Liquid-Chill / D'n'b avec un bpm pas trop élevé et bonne mélodie ^^.
Edit :Putain mais pourquoi à chaque fois que j'écris un commentaire qui a la base est censé être bref, j'finis toujours par finalement y écrire une dizaine de lignes ? c'est fou ^^
Bah oui moi quand j'suis lancé je m'arrête plus
Dernière modification par Wizzie (16-07-2013 00:00:02)
Quel genre de résumé?
Dernière modification par Hkx. (16-07-2013 00:12:04)
Steph5969 a écrit:
les résumés des posts à Wizzie
+1.
Demain, un résumé de sa défaite ? :p
Wizzie a écrit:
TehZaa a écrit:
Perso', ça devient long d'aller à l’hôpital tout les jours, et c'est chiant d'être impuissant.
Putain mec au début j'croyais que t'allais à l'hôpital parce que t'étais impuissant.. Faut vraiment que j'arrête la drogue. ><
En tout cas courage man, c'est pas facile tous les jours la vie en effet..
Merci mec.
# Participants championnat MFC : [19]
Ligue 1 -
1- Navi_V2 : ok > + 500 de moyenne.
2- Steph5969 : ok > + 450 de moyenne.
3- Wizzie : ok > + 450 de moyenne.
4- TehZaa : ok > + 450 de moyenne.
5- Debieve : ok > + 315 de moyenne.
6- Sicario : ok > + 295 de moyenne.
7- Maximilien- : ok > + 280 de moyenne.
8- Chenkli : ok > + 260 de moyenne.
9- Mysterio04 : ok > + 255 de moyenne.
10- Laurent- : ok > + 240 de moyenne.
Ligue 2 -
1- Angello- : ok > + de 235 de moyenne.
2- Clemasd : ok > + 235 de moyenne.
3- Lounaldo : ok > + 205 de moyenne.
4- Dydou : ok > + 200 (?) de moyenne.
5- Tizote : ok > + 200 de moyenne.
6- TocLeTocker : ok > + 195 de moyenne.
7- Lensoisdu01 : ok > + 173 de moyenne.
8- Woow : ok > 145 de moyenne.
9- Smawleen : ok > 120 de moyenne.
10- Flow. : ok > 120 de moyenne.
J'attends toujours vos moyenne d'équipe (si d'après vous, j'me suis trompé), car faudra pas se plaindre après si vous êtes dans la mauvaise ligue. Même si à première vue, je pense que pour tout le monde c'est bon !
ps : les championnats seront crée le 21, ou ... ?
Dernière modification par TehZaa (16-07-2013 09:40:05)
Moi je n'écoute pas trop du rap français mais dans ce qui est récent j'aime bien Un neuf neuf cinq, SCrew, Deen Burbigo, Sniper, Keny Arkana, Disiz Seth Gueko NTM. Je détèste par dessus tout Orelsan ! Sa voix, dès que j'lentend je change de zic, déjà, pour moi, je ne le considère pas comme un rappeur. Ensuite, j'aime pas La Fouine, Rohff, parceque ce qu'il font, c'est d'la merde. Et celui qui m'a déçu, c'est Booba. Ce qu'il fait maintenant n'a rien avoir a ce qu'il faisait avant.... Niveau rap américain: Je m'y connais un peu plus, et j'aime bien la nouvelle génération avec Kendrick Lamar, A$ap Rocky, Joey Bada$$. Ensuite, j'aime bien Dr Dre, Snoop Dogg, 2 Pac bien sur, 50 cent, Dirty Dozen, Coolio, Nate Dogg, Mc Miller, T.I, The Game, Lloyd Banks, Vanilla Ice, mais bon, j'ai décidé de vénèré le plus grand de tous... EMINƎM
Tizote. a écrit:
Moi je n'écoute pas trop du rap français mais dans ce qui est récent j'aime bien Un neuf neuf cinq, SCrew, Deen Burbigo, Sniper, Keny Arkana, Disiz Seth Gueko NTM. Je détèste par dessus tout Orelsan ! Sa voix, dès que j'lentend je change de zic, déjà, pour moi, je ne le considère pas comme un rappeur. Ensuite, j'aime pas La Fouine, Rohff, parceque ce qu'il font, c'est d'la merde. Et celui qui m'a déçu, c'est Booba. Ce qu'il fait maintenant n'a rien avoir a ce qu'il faisait avant.... Niveau rap américain: Je m'y connais un peu plus, et j'aime bien la nouvelle génération avec Kendrick Lamar, A$ap Rocky, Joey Bada$$. Ensuite, j'aime bien Dr Dre, Snoop Dogg, 2 Pac bien sur, 50 cent, Dirty Dozen, Coolio, Nate Dogg, Mc Miller, T.I, The Game, Lloyd Banks, Vanilla Ice, mais bon, j'ai décidé de vénèré le plus grand de tous... EMINƎM
aoé
Tito. a écrit:
Tizote. a écrit:
aoé
Vas écouter ton Michel Sardou toi.