Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
En même temps, t'étais pas très gros sur les photos que t'as mis sur le forum externe (?).
Ça se voit peu en effet, dû au fait que je suis coucher et que j'ai la couverture des pompiers. ^^
Dydou33 a écrit:
Ça se voit peu en effet, dû au fait que je suis coucher et que j'ai la couverture des pompiers. ^^
J'te parle de celle ou t'es dans une salle de classe.
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'te parle de celle ou t'es dans une salle de classe.
Avec une pote ?
Alors aujourd'hui j'ai acheté: des chemises, des shorts, des caleçons, des chaussettes, une paire de lunettes, deux paires de baskets, deux crèmes pour la peau, un complément alimentaire au radis noir, une infusion, de l'huile essentielle à la citronelle et 4 livres. "Merveilles du spiritisme", "La magie blanche", "Comment visiter ses vies antérieures", "Manuel de communication spirituelle".
Bonne petite journée
TehZaa a écrit:
Oui ?
Dydou33 a écrit:
Avec une pote ?
Ouai, peut-être.
Si c'est toi le boss c'est cool. Psk Dydou ...
Tizote. a écrit:
Il a géré pendant un bon bout de temps la MFC.. faut pas oublier qu'il a quand même crée une bonne carrière, maintenant il a plus le temps et il a fait le bon choix de laisser sa place, je pense.
Soit gentil avec Dycouille, car pour le moment, c'est lui le patron et il va te virer.
Faut que j'aille parler avec Lounaldo, tiens.
TehZaa a écrit:
Tizote. a écrit:
Il a géré pendant un bon bout de temps la MFC.. faut pas oublier qu'il a quand même crée une bonne carrière, maintenant il a plus le temps et il a fait le bon choix de laisser sa place, je pense.
Soit gentil avec Dycouille, car pour le moment, c'est lui le patron et il va te virer.
Faut que j'aille parler avec Lounaldo, tiens.
Mais je sais qu'il gère Dylan
TehZaa a écrit:
Moi, je fume et j'aime bien sinon je fumerai pas.
Sicario a écrit:
Au fait, bravo pour ta promotion! Si tu as besoin d'aides, n'hésite pas
T'inquiètes, je compte bien demander de l'aide à certaines personnes (à voir avec Lounaldo).
Que ce soit pour les nouveaux membres, la date des compèt, etc...
Dydou33 a écrit:
J'ai pris 11kg entre l’été dernier et janvier, je fais que bouffer. Demain matin je me pèse et vas falloir commencer un peu la musclu. Je comptais commencer mais je me suis niquer le coude.
T'es trop jeune pour la muscu Dycouille ^^
Putain les mecs, la mer est trop chauuuuude
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'ai pris 11kg entre l’été dernier et janvier, je fais que bouffer. Demain matin je me pèse et vas falloir commencer un peu la musclu. Je comptais commencer mais je me suis niquer le coude.
Trop jeune pour faire de simples pompes et abdos ? J'en faisais dans mon ancien club pour la prepa physique d'avant saison hein.
L'eau de la piscine est à 31.
Sicario fait le jeûne pendant 4jours, OMG je me pend.
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
La muscu à 15 ans ça va, c'est bénéfique si t'en fait pas intensément.
Angello- a écrit:
Sicario fait le jeûne pendant 4jours, OMG je me pend.
Pourquoi? ^^
Non c'est bien tu vas perdre quelques kilos tu te sentiras mieux. ^^
Laurent- a écrit:
Cette phrase marche aussi bien pour Dydou que pour Sica' ^^
C'est enorme que tu tente le coup sur 4jours, peu de gens essayent ^^ Perso j'ai jamais tenté
Angello- a écrit:
Laurent- a écrit:
Cette phrase marche aussi bien pour Dydou que pour Sica' ^^
C'est enorme que tu tente le coup sur 4jours, peu de gens essayent ^^ Perso j'ai jamais tenté
Je pèse 57kg pour 1m66.