Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DEBIEVE a écrit:
Toi et tes différentes techniques, tu es vraiment une personne en marge de la société ^^
C'est vrai que je n'aime pas agir de la même façon que les autres. Mais bon, j'fais pas ça pour me faire remarquer. Il n'y a qu'en essayant que je pourrai me faire ma propre idée sur le fait que ce soit bon pour la santé ou pas.
4 jours, c'est un bon début. On est en été et j'suis un bon mangeur. Mais normalement, pour que ce soit vraiment efficace, il faut au moins compter une dizaine de jours. Certains en font 20, 30 ou même 40! En ne buvant que de l'eau... Mais ils sont surveillés par des médecins. Espérons que ma première fois se passe bien et que ce soit le début d'une longue série.
Moi c'est impossible de le faire parce que mes parents me forcerait a manger le soir.
Du coup, pendant les grandes vacances, je me nourris a l'eau toute la journée et mange normal le soir mais c'est pas trés bon pour la perte de poids vu que j'en perds pas ^^
T'es en pleine période de croissance, c'est pas l'bon moment de faire un jeûne complet Ni de faire un régime, sauf si t'as un sérieux problème de poids.
J'ai 19ans hein
Ben c'est juste comme la saison de foot est terminé, et que je suis un bon mangeur mais que je prend vite je suis obligé de faire sa le mois de juillet, comme sa aout pour la reprise je suis au top physiquement en poids et sa sera plus facile
Dydou33 a écrit:
Lolilol Marc. Tu sers un peu à rien ici avec tes posts inutiles. ^^'
Je up le topic pour pas qu'il tombe dans les tréfonds.
Non mais je vous lis, zinkiétépa.
DEBIEVE a écrit:
J'ai 19ans hein
Ben c'est juste comme la saison de foot est terminé, et que je suis un bon mangeur mais que je prend vite je suis obligé de faire sa le mois de juillet, comme sa aout pour la reprise je suis au top physiquement en poids et sa sera plus facile
06 ● » Debieve ~ Corentin ~ 24 Octobre 1997 ~ 59 - Nord.
Dydou nous a encore menti :@
Sinon, de ce que j'en sais, le mieux pour la perte de poids, c'est : légumes-fruits à volonté (des bio c'est encore meilleur), boire beaucoup de d'eau. Eviter le sel, le sucre, la graisse.
Ben a part le soir ou je mange ce que ma mère fait, je me nourris à l'eau.
Comme dit Tehzaa sa doit faire au moins 5 fois que je demande à changer : je suis né le 02 aout 1994
Sicario a écrit:
DEBIEVE a écrit:
J'ai 19ans hein
Ben c'est juste comme la saison de foot est terminé, et que je suis un bon mangeur mais que je prend vite je suis obligé de faire sa le mois de juillet, comme sa aout pour la reprise je suis au top physiquement en poids et sa sera plus facile06 ● » Debieve ~ Corentin ~ 24 Octobre 1997 ~ 59 - Nord.
Sinon, de ce que j'en sais, le mieux pour la perte de poids, c'est : légumes-fruits à volonté (des bio c'est encore meilleur), boire beaucoup de d'eau. Eviter le sel, le sucre, la graisse.
Tu me les payes les légumes bio stp ?
Sicario a écrit:
Ouai sa marche bien, chaque été je me gave de fruits-légumes et peu de viande et tout ce qui va avec et je perd 7k mini en 2 mois.
Smawleen. a écrit:
Sicario a écrit:
DEBIEVE a écrit:
J'ai 19ans hein
Ben c'est juste comme la saison de foot est terminé, et que je suis un bon mangeur mais que je prend vite je suis obligé de faire sa le mois de juillet, comme sa aout pour la reprise je suis au top physiquement en poids et sa sera plus facile06 ● » Debieve ~ Corentin ~ 24 Octobre 1997 ~ 59 - Nord.
Sinon, de ce que j'en sais, le mieux pour la perte de poids, c'est : légumes-fruits à volonté (des bio c'est encore meilleur), boire beaucoup de d'eau. Eviter le sel, le sucre, la graisse.Tu me les payes les légumes bio stp ?
Pas faux, c'est pas donner ^^
TehZaa a écrit:
Sicario a écrit:
Oui, d'ailleurs Debieve avait demandé de le changer.
Au fait, bravo pour ta promotion! Si tu as besoin d'aides, n'hésite pas
Sma => Y'a moyen de les avoir moins cher qu'ailleurs. Tu trouves quelqu'un qui en produit.
Au pire, comme je commence un jardin, j'pourrai devenir votre fournisseur l'année prochaine
Et puis, vous trouvez bien de l'argent pour des chaussures qui coûtent €€€, des vêtements qui coûtent €€€, des jeux-vidéos, portables et ordis qui coûtent €€€€, ce serait mieux de les dépenser dans une nourriture saine.
Dernière modification par Sicario (09-07-2013 13:40:53)
Sicario a écrit:
TehZaa a écrit:
Sicario a écrit:
Oui, d'ailleurs Debieve avait demandé de le changer.
Sma => Y'a moyen de les avoir moins cher qu'ailleurs. Tu trouves quelqu'un qui en produit.
Au pire, comme je commence un jardin, j'pourrai devenir votre fournisseur l'année prochaine
Tu cultives que des légumes ?
Nan il cultive aussi du Canabis, mais faut pas le dire.
Moi je mange tout le temps des saloperies comme des kebabs/macdo plusieurs fois par semaine, je bois jamais d'eau (toujours sodas ou sirop), j'arrête pas d'bouffer le soir/nuit quand j'suis fonfon et là ça y va les bonbons, ptits gâteaux, chocos.. J'y peux rien, je kiffe sentir mes papilles gustatives en ébullition, et c'est toujours amplfié pendant la fonsdalle ^^
Sic' tu dois voir de quoi je parle, ce moment quand t'es very high, que t'as la daaaaalle, et que tu fourres une langue de chat acide dans ta bouche et le plaisir culinaire qui monte aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh
Mais malgré que j'bouffe que d'la merde, je reste une asperge ^^
Wizzie a écrit:
Moi je mange tout le temps des saloperies comme des kebabs/macdo plusieurs fois par semaine, je bois jamais d'eau (toujours sodas ou sirop), j'arrête pas d'bouffer le soir/nuit quand j'suis fonfon et là ça y va les bonbons, ptits gâteaux, chocos.. J'y peux rien, je kiffe sentir mes papilles gustatives en ébullition, et c'est toujours amplfié pendant la fonsdalle ^^
Sic' tu dois voir de quoi je parle, ce moment quand t'es very high, que t'as la daaaaalle, et que tu fourres une langue de chat acide dans ta bouche et le plaisir culinaire qui monte aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh
Mais malgré que j'bouffe que d'la merde, je reste une asperge ^^
Des mecs comme toi me dégoute ^^
Moi je mange à peine 1/4 de ce que tu manges et je deviens obèse ^^
Tkt Corentin, c'est pareil pour moi donc les MacDo c'est une fois par mois max.
Nan je ne fume pas à part en soirée ou des P.Morris ne me dérange pas, sinon je déteste.
Je déteste la clope, je trouve ça horrible.
Smawleen. a écrit:
Je déteste la clope, je trouve ça horrible.
La même je ne supporte pas.
Cannabis avec deux "n" bande de branques, on écorche par le prénom d'une si belle plante
Moi j'aime pas l'odeur de la fumée de cigarette quand elle se consume toute seule, quand t'inhales la fumée ça a vraiment pas le même goût !
Moi, je fume et j'aime bien sinon je fumerai pas.
Sicario a écrit:
T'inquiètes, je compte bien demander de l'aide à certaines personnes (à voir avec Lounaldo).
Que ce soit pour les nouveaux membres, la date des compèt, etc...
Dernière modification par TehZaa (09-07-2013 15:52:14)
J'ai pris 11kg entre l’été dernier et janvier, je fais que bouffer. Demain matin je me pèse et vas falloir commencer un peu la musclu. Je comptais commencer mais je me suis niquer le coude.