Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lequel?
Hkx. a écrit:
Certes il y a de la peur mais ce n'est pas ce que je recherche dans ce genre de film. Derrière ça il y a le comportement à adopter dans la situation, tu te mets à leur place et tu te demandes ce que tu pourrais faire. Prochainement je pense me faire Saw (de 1 à 6) j'ai regardé les BA et ça donne envie pas du point de vue des frissons etc mais du scénario, du comportement des personnages etc.. Wizzie je suis sure que ça te plairais, si tu n'as jamais regardé les Saw regarde-les.
Yep j'vois bien c'que tu veux dire par là ! C'est vrai que quand on y pense c'est pas bête, mais c'est pas trop mon délire, après je respecte les goûts ^^
Saw j'ai vu le 1 et le 2 je crois, bah pourtant ça m'avait pas trop mal plu, j'ai trouvé l'idée et le concept vraiment pas mal !
D'ailleurs c'est quoi exactement le forum de ton "site web"?
Un forum qui traite de toutes les diverses substances psychoactives existantes, leur mode d'usage, leurs effets, leur type, leur fonctionnement, les risques, les manières de réduire les risques.. etc !
Et tout cela relaté par des vrais usagers, et non l'incessant discours moralisateur et préventif des médias "la drogue c'est le maaaaaal", qui dénigre totalement et donne une sale image des psychoactifs en racontant des salades à foison.
Si je l'ai mis en site web, c'est parce que j'en ai marre des gens qui dénigrent totalement les gens qui prennent des "drogues" (c'est pas le bon mot certes mais pour que vous sachiez d'quoi j'parle, "psychoactif" serait mieux), à cause des putains d'idées reçues véhiculées par les médias.
J'espère ainsi qu'un jour quelqu'un cliquera sur mon site, parcourra ce forum et prendra conscience de la réalité des choses en acquérant un max de connaissances sur les-dits produits, parce que c'est assez impressionnant la puissante ignorance des gens à propos des "drogues", sincèrement... (mais bien évidemment à cause de la désinformation des médias encore une fois)
Dernière modification par Wizzie (09-07-2013 22:42:13)
Cliqué j'ai fais, par contre j'ai pas trop regardé. Je ferais ça un de ses jours.
Pour reprendre avec les films d'horreur et Saw oui j'ai également trouvé le concept pas mal. Ce n'est pas un "vrai" meurtrier puisqu'il ne tue pas ses victimes lui-même. Puis les personnages sont confrontés à de nombreux choix extrêmement difficiles, on se met à leur place quels choix ferions nous? etc.
Hkx. a écrit:
Sic, Mysterio, Dydou y'en a un de vous qu'a déjà regardé Saw?
Oui dont les 2 derniers au ciné.
Et comment t'as trouvé Mysterio?
Le 3 est apparemment le plus dure/gore non?
J'aime bien, mais je préfère les bons films d'horreurs comme Hostel, Détour mortel.
Oui le 3 est le plus gore si je me souvient bien.
Perso ne regarder pas Human centipede le film le plus atroce que j'ai essayé de voir.
Dernière modification par mysterio04 (09-07-2013 23:02:49)
@hkx, mon lien renvoie directement à une sous-partie du forum où les gens racontent ce qu'ils ont vécu, vu et ressenti lors de la prise, c'est déjà un premier pas vers l'approche des produits et de leur réalité, mais si ça ne t'intéresse pas et que tu aimes peu lire, tu risques de vite passer ton chemin ^^
@Mysterio, il me semble que Sic' a adoré ce film
Tellement déjanté aussi celui-ci..
Human Centipede j'ai déjà vu les 2 premiers. ^^
Tiens regarde ça: http://lebloghorreur.wordpress.com/2012 … de-3-news/
J'irais y faire un tour Wizzie
Guinness est plutot fan du personnage (le Dr nazi). Il a d'ailleurs mis sa photo en avatar sur le S1. ^^
Dernière modification par Hkx. (09-07-2013 23:10:16)
Dydou33 a écrit:
Reconstruction de ma team, j'aurai jamais le temps d'être prêt pour le 18.
Bon sinon les gars, j'ai une annonce à vous faire.
Vous avez peut-être dû remarqué mon manque d'implication ici depuis quelques temps. Je ne m'occupe pas des dates de championnat, de coupe, et je laisse faire Romain et Florian, ce qui n'est pas un comportement correct pour un gérant. Je me lasse un peu en fait. Le 2 août prochain (ça fera 1 an que la carrière a vu le jour), je laisserai ma fonction de gérant à Romain. Je ne vais pas me justifier sur cette décision mais à mes yeux Romain ferait un excellent gérant. Il s'implique beaucoup ici (je dis pas que certains le font pas hein), est motivé et un des plus matures dû à son âge. Mais je resterai membre (et oui, pour vous casser encore les couilles ahaha) après cette date et je voudrai donner mon avis à chaque décision importante ici ainsi qu'avoir un post sur le nouveau topic.
Longue vie à nous.
Voili voilou les petits loups.
Il faut respecter ton choix.
Digne de ta part.
Romain.. Quel misere
Navi_V2 a écrit:
Romain.. Quel misere
![]()
J'ai déjà réfléchi à des choses pour la MFC ... virer toutes les équipes ayant une moyenne supérieur à la mienne, comme ça je serai enfiiiiiiiin champion.
TehZaa a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Romain.. Quel misere
![]()
J'ai déjà réfléchi à des choses pour la MFC ... virer toutes les équipes ayant une moyenne supérieur à la mienne, comme ça je serai enfiiiiiiiin champion.
Tu m'as tuer. x))
Steph5969 a écrit:
tu arriverais encore à te faire dépasser par Tizote
+1..
Franchement, vu ton implication dans la carriere je trouve cela plus que noròal.
D ici 1 mois je vais vendre mon gardien avec + 200 en reflexe si ca interesse. je n en demanderais pas des fortunes vu son age.
Si jamais ca peut interesser,,
Steph5969 a écrit:
Serieusement, je pense qu'il faudrait créer un sous poste : " Président ". Il est pour moi ce poste. Mon programme de virer Steph a été approuvé par la quadi-totalité de la MFC
... ou le mal-aimé.
Steph5969 a écrit:
Il est zéro lui.
Match 1 : Stade de Reims (2) 1-1 (0) Brighton. (chatteux )
Match 2 : Stade de Reims 4-2 Brighton.
Match 3 : Stade de Reims 5-0 Brighton.
Et d'ailleurs, le match 4 aura lieu le 11.
TehZaa a écrit:
... ou le mal-aimé.
Steph5969 a écrit:
Il est zéro lui.
Match 1 : Stade de Reims (2) 1-1 (0) Brighton. (chatteux)
Match 2 : Stade de Reims 4-2 Brighton.
Match 3 : Stade de Reims 5-0 Brighton.
Et d'ailleurs, le match 4 aura lieu le 11.
Fais pas le beau A chaque fois t'avais le vent avec toi et a chaque fois on a jouer dans ton stade. Ton stade est en pente, y'a pas les lignes qui sont tracé et c'est un champ de patate !!!!
Tizote. a écrit:
Fais pas le beau
J'le suis.
Tizote a écrit:
A chaque fois t'avais le vent avec toi et a chaque fois on a jouer dans ton stade. Ton stade est en pente, y'a pas les lignes qui sont tracé et c'est un champ de patate !!!!
T'es viré !
TehZaa a écrit:
Tizote. a écrit:
Fais pas le beau
J'le suis.
![]()
Tizote a écrit:
A chaque fois t'avais le vent avec toi et a chaque fois on a jouer dans ton stade. Ton stade est en pente, y'a pas les lignes qui sont tracé et c'est un champ de patate !!!!
T'es viré !
Pas d'problème j'fais cavalier seul ! Tu es un profiteurs ! Arnaqueur ! T'as forcé Dycouille à te léguer la MFC ! Tu m'dégoutes ! Truand !
Algérian07.
Tizote. a écrit:
Pas d'problème j'fais cavalier seul ! Tu es un profiteurs ! Arnaqueur ! T'as forcé Dycouille à te léguer la MFC ! Tu m'dégoutes ! Truand !
![]()
Je veux la famille réuni moi.
lensoisdu01 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tizote. a écrit:
Serieusement, je pense qu'il faudrait créer un sous poste : " Président ". Il est pour moi ce poste. Mon programme de virer Steph a été approuvé par la quadi-totalité de la MFC
On ne vire pas LE Doyen si facilement
Bon j'viens de regarder "Wadjda", j'ai vraiment aimé.