Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tizote président avec ce qu'il a dit sur Stéphane
Bientôt le tirage de la coupe.
Navi_V2 a écrit:
Tizote président avec ce qu'il a dit sur Stéphane
Pour une fois qu'il dit quelque chose de bien.
Peuple de la MFC, je vous ai comprit ! Mort aux profiteurs !
Tizote. a écrit:
Peuple de la MFC, je vous ai comprit ! Mort aux profiteurs !
Grave. !!
# Quart de finale coupe MFC :
Weedzie FC (Wizzie) VS Somain2 (Debieve)
Soproni VSE (Navi) VS izi gang (osef, non MFC)
TeamFP (Steph) VS Choux potes (Chenkli)
Stade 2 Reims (TehZaa) VS FC Mapoli (Detrakeur, non MFC)
Edit : finalement la coupe se terminera pas le 14, mais le 18.
Tizote. a écrit:
Eliminé de la cup par Steph. Steph est qualifié. Digne de lui même, un voleur, un chanceux, un arrogant personnage, une modestie invisible. Bref, c'est du Steph tout craché ...
Tizote. a écrit:
Je viens du futur; j'aurais jamais cru que jaurais gagné le championnat MFC ...
Mdrrrrr.
TehZaa a écrit:
# Quart de finale coupe MFC :
Weedzie FC (Wizzie) VS Somain2 (Debieve)
Soproni VSE (Navi) VS izi gang (osef, non MFC)
TeamFP (Steph) VS Choux potes (Chenkli)
Stade 2 Reims (TehZaa) VS FC Mapoli (Detrakeur, non MFC)
Edit : finalement la coupe se terminera pas le 14, mais le 18.
Je suis éliminé dès les quart ^^
Comme la coupe finira le 18 vous comptez lancé le 21 quand même?
Rien n'est joué encore, même si sur le papier la victoire est pour moi !
Tfaçon là fallait pas espérer grand chose, avec Steph, Navi, Tehz,' Detrakeur et moi ça fait une belle fournée d'équipe > 400 pts !
Reconstruction de ma team, j'aurai jamais le temps d'être prêt pour le 18.
Bon sinon les gars, j'ai une annonce à vous faire.
Vous avez peut-être dû remarqué mon manque d'implication ici depuis quelques temps. Je ne m'occupe pas des dates de championnat, de coupe, et je laisse faire Romain et Florian, ce qui n'est pas un comportement correct pour un gérant. Je me lasse un peu en fait. Le 2 août prochain (ça fera 1 an que la carrière a vu le jour), je laisserai ma fonction de gérant à Romain. Je ne vais pas me justifier sur cette décision mais à mes yeux Romain ferait un excellent gérant. Il s'implique beaucoup ici (je dis pas que certains le font pas hein), est motivé et un des plus matures dû à son âge. Mais je resterai membre (et oui, pour vous casser encore les couilles ahaha) après cette date et je voudrai donner mon avis à chaque décision importante ici ainsi qu'avoir un post sur le nouveau topic.
Longue vie à nous.
Voili voilou les petits loups.
Pas assez fort pourtant.
Wizzie a écrit:
Rien n'est joué encore, même si sur le papier la victoire est pour moi !
Tfaçon là fallait pas espérer grand chose, avec Steph, Navi, Tehz,' Detrakeur et moi ça fait une belle fournée d'équipe > 400 pts !
Mais grave, je pensais pas qu'il resterait que de bonne équipe (seul Navi a eu de la chance ).
Tito. a écrit:
TehZaa romain gérant ?
Tu sais ce qu'il te reste à faire.
DEBIEVE a écrit:
Je suis éliminé dès les quart ^^
Comme la coupe finira le 18 vous comptez lancé le 21 quand même?
Moi aussi surement, mais en même temps il reste que du costaud.. comme j'ai dis plus haut.
Très bonne et sage décision Dydou.
Dydou33 a écrit:
Vous avez peut-être dû remarqué mon manque d'implication ici depuis quelques temps. Je ne m'occupe pas des dates de championnat, de coupe, et je laisse faire Romain et Florian, ce qui n'est pas un comportement correct pour un gérant. Je me lasse un peu en fait. Le 2 août prochain (ça fera 1 an que la carrière a vu le jour), je laisserai ma fonction de gérant à Romain. Je ne vais pas me justifier sur cette décision mais à mes yeux Romain ferait un excellent gérant. Il s'implique beaucoup ici (je dis pas que certains le font pas hein), est motivé et un des plus matures dû à son âge. Mais je resterai membre (et oui, pour vous casser encore les couilles ahaha) après cette date et je voudrai donner mon avis à chaque décision importante ici ainsi qu'avoir un post sur le nouveau topic.
Longue vie à nous.
Au moins tu t'entête pas à garder la gérance. Bon choix.
Moi j'dis, couple gerantiel (présidentiel, uiui).
Dydou33 a écrit:
Longue vie à nous.
Il dit ça parce qu'il a pas son brevet, donc il est puni.
Lounaldo a écrit:
Smawleen. a écrit:
Ahah, j'ai pensé pareil. x)
TehZaa a écrit:
Lounaldo a écrit:
Smawleen. a écrit:
Ahah, j'ai pensé pareil. x)
On est trop kop1 donc on se comprend. #tmtc
Qu'on ne me dise plus jamais qu'aller dormir à 3h du matin c'est complètement inutile! Hier, j'ai regardé 2 reportages scientifiques: un sur la "matière noire" et l'autre sur le "jeûne". Qui, apparemment, possède des tonnes de bienfaits que la majorité des gens ne connaissent pas.
J'pense m'y mettre dés aujourd'hui! Je sais qu'il y'a des risques pour la santé, alors j'vais y aller mollo. J'arrête la nourriture mais je me réserve le droit de boire un peu de soupe, du jus de fruits et quelques vitamines. J'vais essayer de tenir jusque vendredi
Sicario a écrit:
Qu'on ne me dise plus jamais qu'aller dormir à 3h du matin c'est complètement inutile! Hier, j'ai regardé 2 reportages scientifiques: un sur la "matière noire" et l'autre sur le "jeûne". Qui, apparemment, possède des tonnes de bienfaits que la majorité des gens ne connaissent pas.
J'pense m'y mettre dés aujourd'hui! Je sais qu'il y'a des risques pour la santé, alors j'vais y aller mollo. J'arrête la nourriture mais je me réserve le droit de boire un peu de soupe, du jus de fruits et quelques vitamines. J'vais essayer de tenir jusque vendredi
Toi et tes différentes techniques, tu es vraiment une personne en marge de la société ^^