Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Vous voulez pas garder ce topic pour toutes les saisons ? Je trouve que ça fait styler un topic durable avec +de 600 pages ^^
Trop tard maintenant, fallait le faire dès le début.
Lounaldo a écrit:
daemon a écrit:
Vous voulez pas garder ce topic pour toutes les saisons ? Je trouve que ça fait styler un topic durable avec +de 600 pages ^^
Trop tard maintenant, fallait le faire dès le début.
Et pourquoi trop tard ? On demande le changement de nom du topic et puis basta.
Dydou33 a écrit:
Louis occupe toi de ta team.
C'est déjà le cas.
Désolé d'avoir été inactif depuis le 25 juin, j'étais privé d'ordi, car mes parents voulaient que je révise pour le brevet ^^
Mais je compte me rattrapé avec les vacances.
IceScream a écrit:
Désolé d'avoir été inactif depuis le 25 juin, j'étais privé d'ordi, car mes parents voulaient que je révise pour le brevet ^^
Mais je compte me rattrapé avec les vacances.
Tu es d'une précision hors-faye.
#comprendraquipourra
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=88848
La branlée que je mets contre mon adversaire qui joue à 8
Dernier utilisateur inscrit : traveler5600_Zer0_
On devrait l'inviter lui. J'aime bien son pseudo.
Demain j'vais au ciné mais j'hésite pour le choix du film entre After Earth, Fast & Furious 6, Very Bad Trip 3 et Dark Skies. Vous me conseillez quoi?
Angello- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bah oui c'est de la merde, c'est un club qui existe que depuis 2000 et sans leur président Aulas ils auraient jamais remportés 7 titres de rang.
Eux qui étaient si fort, pourquoi ne pas avoir remporté la LDC hein ?Lyon sans Aulas c'est pas 7 titres de champions certes, mais c'est un argument valable pour tout les clubs.
Marseille sans Bernard Tapie, il ne gagnerait jamais la LDC.
PSG sans les actionnaires Quataris, ne gagnerait pas le championnat et n'irait pas en 1/4 de la LDC.
Arsenal sans Wenger, c'est pas autant de titre qu'il auraient gagner.
Lyon existe depuis 2000 ? Et les 3 coupes de Frances gagnées avant cette époque tu en fais quoi ?
Bref, stopper vos discussion de gamins, surtout si c'est pour sortir des arguments aussi peu crédibles.
+1 !
Encore il supporterais un vieux club genre ASSE mais là c'est Paris qui "existe" comme il dit, depuis 2012.
Bref passons.
Hkx. a écrit:
Demain j'vais au ciné mais j'hésite pour le choix du film entre After Earth, Fast & Furious 6, Very Bad Trip 3 et Dark Skies. Vous me conseillez quoi?
VBT3 j'l'ai maté hier, il passe !
J'suis en train d'faire mon clash contre niko, je poste ce soir normalement, demain aprem au plus tard !
Quelqu'un forme ici ? J'ai un PDF de 450 000 FL à envoyer là.
ASSE, Lyon, PSG même combat, pas un pour relever le niveau de l'autre et puis c'tout !
Wizzie a écrit:
Hkx. a écrit:
VBT3 j'l'ai maté hier, il passe !
J'suis en train d'faire mon clash contre niko, je poste ce soir normalement, demain aprem au plus tard !
Ok, pour l'instant j'penche plus sur Dark Skies.
F&F6 est pas mal askiparé. J'ai vu la bande annonce, hum j'aimerai bien aller le voir.
Après à part VBT3 je connais pas les autres, enfin de nom.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=88980
En quete d'un premier victoire depuis 1 mois et demi
Bonne chournée!
Je viens de mettre un terme à 30 journées de défaites de la plus belle des manières. Victoire 10 à 1
Woow. a écrit:
F&F6 est pas mal askiparé. J'ai vu la bande annonce, hum j'aimerai bien aller le voir.
Après à part VBT3 je connais pas les autres, enfin de nom.
Je l'ai vue il est trop bien. Va voir F&F6 !
J'viens de voir ma poule pour la coupe et ya moyen que je passe avec mon équipe de branlot !
Laurent pas de motiv', après ya un autre c'est pas un membre carrière mais il ets bof et puis ya Rom' !
Hkx. a écrit:
Rien de tout ça, Man of Steel ou Les Petits Pinces.