Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
15 000 ème post
Tu gagnes une bifle de chacun des membres !
+ moi.
Non moi j'te fais un bisous.
Les insultes, je les prends comme des compliments. Le mal que vous me faites, je le prend comme des preuves d'amour.
Ya eu un point de fait sur les membres ?
Si, Dydou a rendu un jugement rapide, basé sur l'avis de... lui même. On nous avait pourtant promis y'a un petit mois que ce genre de chose n'arriverait plus...
T'as bien raison.
lensoisdu01 a écrit:
Ya eu un point de fait sur les membres ?
D'après toi ?
Edit : Tu parles de quoi ? Au niveau des postulants ? o_O
Dernière modification par TehZaa (11-06-2013 22:05:36)
Sicario a écrit:
Si, Dydou a rendu un jugement rapide, basé sur l'avis de... lui même. On nous avait pourtant promis y'a un petit mois que ce genre de chose n'arriverait plus...
Non mais qui n'est pas pour l'admission de Hkx, Mysterio, Lensois, Woow ? Franchement ?
Je vote contre pour lensoisdu01 moi !
lensoisdu01 a écrit:
Je vote contre pour lensoisdu01
Mes chers étudiants: ici, nous avons un très beau cas de trouble de la personnalité multiple.
Si je le suis totalement même et alors tu as un soucis avec ça ?
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Non mais qui n'est pas pour l'admission de Hkx, Mysterio, Lensois, Woow ? Franchement ?
J'avoue.
Dubstep
Sinon, ce week-end va être décisif. Aurore va revoir son copain... pour la dernière fois j'espère.
Sicario a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Je vote contre pour lensoisdu01
Mes chers étudiants: ici, nous avons un très beau cas de trouble de la personnalité multiple.
Je suis pourtant seul dans ma pièce ..
Oui mais pas dans ta tête
Mon cousin a signé à Lyon !
easy ! Moi ma mère a ruiné la carrière de footballeur qui m'était promise, elle a jamais voulu que j'fasse de foot en club
Edit : Game of Thrones c'est de la bombe ^^
Dernière modification par Wizzie (11-06-2013 23:23:06)
Il a fait la CAN U17 avec le Maroc et la il a signé avec les 19 Nationaux de Lions.
Rage Dylan.
Bon sa fait moi à Sochaux, mon cousin à Fenerbahce, un autre à Sion et un autre à Lyon.
Rafa. a écrit:
Rage Dylan.
Bon sa fait moi à Sochaux, mon cousin à Fenerbahce, un autre à Sion et un autre à Lyon.