Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est qui celui de Sion ?? Il doit être sacrément bon !!
Il a signé y'a deux semaines / et moi à la base je devais aller à Bale.
Mais c'est un jeune ??
Et toi pourquoi ça ne s' est pas fait ??
Ouais il a 19ans.
Tu connais Porcentruie ?
Bah j'ai reçu une offre de Sochaux. ^^
Bale > Sochaux
Tu parles de la ville Porentruy ??
Oui voila Porentruy
Sochaux j'ai préféré ^^
J'habite à Sochaux Rafa.. Tu joues en U19 là-bas?
Rafa. a écrit:
Oui voila Porentruy
Sochaux j'ai préféré ^^
C'est tout petit comme ville. ^^
J'ai prêté mon Hopy (il avait 281 points, il me semble) a un gars, le mec a fait un match + un entrainement. Et mon joueur a 282 points maintenant, depuis quand les joueurs en prêt peuvent bénéficier des entraînements ? o_O
Ou alors, je dis de la merde et il était déjà à 282 points. Mais, je suis à 99% sûr qu'il n'y était pas !
Edit : Steph entraîne mon Byti !
Dernière modification par TehZaa (12-06-2013 08:28:50)
Rafa. a écrit:
Oui voila Porentruy
Sochaux j'ai préféré ^^
Moi j'ai préféré partir au FC Valserine !
Dans ma grande carrière j'ai pu jouer un an à Bourg-Peronnas et on m'a proposé d
les tests à Lyon voili voulou !
Depuis je suis tomber dans la bière, puis j'le vit bien !
En vrai le recruteur des jeunes de Lyon c'était mon coach de section foot au collège du coup il m'a dit d'aller tester pour entrer à Lyon et tout donc j'ai dis ok.
C'était grave chaud, j'ai marqué un but, me suis pris un crampon dans la bouche !
Après j'ai fais des tests à Bourg Peronnas, je me suis blessé au début du coup j'courais pas.. Le mec est venu me voir à la fin et m'a demandé ce qu'il y avait et tout donc j'lui est dit si j'avais arreté s'aurait été mort et tout puis la y ma dit qu'il me suivait depuis longtemps.. *_*
Donc là j'ai été pris puis j'ai aussi fais la saison dernière à Annecy, j'commence grave bien les tests genre sur une feuille il mettait des ptites croix pour ceux qui gérait et j'état le seul à en avoir..
Puis j'me reprend un coup ou j'étais blessé et là fini j'ai plus couru et du coup pas pris .. J'devais jouer en U19 Nationaux normalement cette année ..
lensoisdu01 a écrit:
En vrai le recruteur des jeunes de Lyon c'était mon coach de section foot au collège du coup il m'a dit d'aller tester pour entrer à Lyon et tout donc j'ai dis ok.
C'était grave chaud, j'ai marqué un but, me suis pris un crampon dans la bouche !
Après j'ai fais des tests à Bourg Peronnas, je me suis blessé au début du coup j'courais pas.. Le mec est venu me voir à la fin et m'a demandé ce qu'il y avait et tout donc j'lui est dit si j'avais arreté s'aurait été mort et tout puis la y ma dit qu'il me suivait depuis longtemps.. *_*
Donc là j'ai été pris puis j'ai aussi fais la saison dernière à Annecy, j'commence grave bien les tests genre sur une feuille il mettait des ptites croix pour ceux qui gérait et j'état le seul à en avoir..
Puis j'me reprend un coup ou j'étais blessé et là fini j'ai plus couru et du coup pas pris .. J'devais jouer en U19 Nationaux normalement cette année ..
Rip..
Maintenant, j'vais signer en senior et profiter d'la 3è mi temps !
lensoisdu01 a écrit:
Maintenant, j'vais signer en senior et profiter d'la 3è mi temps !
Belle reconversion.
Petit match à 14h.
lensoisdu01 a écrit:
Vous êtes tous des handicapés à vous blesser c'pas possible. --'
Plus que demain
+1 Mysterio, trop de corps fragile. x)
Dydou33 a écrit:
Euh sinon les postulants (Lensois, Maximilien (?), Mysterio, Woow) vous êtes pris, je pense pas que quelqu'un soit contre donc pas besoin de votes.
Cocies10, bye bye. Trop de posts inutiles.
Quel dirigeant intransigeant ce Dydou.
En vrai je me suis blessé à chacun de mes tests sauf celui de Lyon.. La poisse quoi sa se trouve la je serait le plus jeune joueur à avoir gagner la Ligue des Champions ..
lensoisdu01 a écrit:
En vrai je me suis blessé à chacun de mes tests sauf celui de Lyon.. La poisse quoi sa se trouve la je serait le plus jeune joueur à avoir gagner la Ligue des Champions ..
Tu veux un match dimanche ?