Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
clemasd a écrit:
13,92 de moyenne à l'année, et meilleur moyenne de la classe !! C'est qui l'intello ?
En quatrième ?
T'es dans une école pour déficience mental ou quoi ? x)
Meilleur moyenne de la classe au 3ème trimestre (14,16).
Ouai en 4ème !
clemasd a écrit:
daemon a écrit:
clemasd a écrit:
13,92 de moyenne à l'année, et meilleur moyenne de la classe !! C'est qui l'intello ?
En quatrième ?
T'es dans une école pour déficience mental ou quoi ? x)Meilleur moyenne de la classe au 3ème trimestre (14,16).
Ouai en 4ème !
Et t'es fier d'avoir une moyenne comme celle-ci en 4ème ? Et bah. Enfin, c'est pas mauvais mais bon voilà quoi, pas de quoi décréter une fête nationale.
Mon petit frère à 16 de moyenne en 4ème on dirait il s'en bats les couilles. Il a pas du avoir une seule note en dessous de la moyenne cette année.. niveau intelligence il tient pas de moi !
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
daemon a écrit:
En quatrième ?
T'es dans une école pour déficience mental ou quoi ? x)Meilleur moyenne de la classe au 3ème trimestre (14,16).
Ouai en 4ème !Et t'es fier d'avoir une moyenne comme celle-ci en 4ème ? Et bah. Enfin, c'est pas mauvais mais bon voilà quoi, pas de quoi décréter une fête nationale.
Mon petit frère à 16 de moyenne en 4ème on dirait il s'en bats les couilles. Il a pas du avoir une seule note en dessous de la moyenne cette année.. niveau intelligence il tient pas de moi !
Si je me bouge le cul je peut aller en Sport Etude.. Pour ça que je suis refait..
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Ouai en 4ème !Et t'es fier d'avoir une moyenne comme celle-ci en 4ème ? Et bah. Enfin, c'est pas mauvais mais bon voilà quoi, pas de quoi décréter une fête nationale.
Mon petit frère à 16 de moyenne en 4ème on dirait il s'en bats les couilles. Il a pas du avoir une seule note en dessous de la moyenne cette année.. niveau intelligence il tient pas de moi !Si je me bouge le cul je peut aller en Sport Etude.. Pour ça que je suis refait..
Il t'en faut peu, vraiment peu.
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
daemon a écrit:
En quatrième ?
Je dis surtout ça pour le faite que ce soit la meilleur moyenne de la classe.
Sa moyenne est en soi pas si mauvaise que ça.
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Mon petit frère à 16 de moyenne en 4ème on dirait il s'en bats les couilles. Il a pas du avoir une seule note en dessous de la moyenne cette année.. niveau intelligence il tient pas de moi !Je dis surtout ça pour le faite que ce soit la meilleur moyenne de la classe.
Sa moyenne est en soi pas si mauvaise que ça.
Bah pareil.
clemasd a écrit:
Pas de ma faute si ils sont cons dans ma classe !
Moi aussi... hein Dylan
Dydou33 a écrit:
IceScream a écrit:
clemasd a écrit:
Pas de ma faute si ils sont cons dans ma classe !
Moi aussi... hein Dylan
J'ai un point commun avec toi.
Pas au niveau des notes en tout cas
IceScream a écrit:
Dydou33 a écrit:
IceScream a écrit:
Moi aussi... hein Dylan
J'ai un point commun avec toi.
Pas au niveau des notes en tout cas
En même temps y'a que sur les notes que t'es supérieur à moi faut dire.. ah non aussi par le nombre de vents pris par une fille ! Margaux, Inès, Mathilde, Léa.. je dois en oublier.
Vous faîtes tous les beaux à dire "j'ai des meilleures notes que toi", ok d'accord et alors ? C'est bon t'es content, t'es """"""meilleur""""" que moi, tu vas pouvoir bien dormir ce soir ? Direct tu parle des notes car t'avais pas de répartie, vous êtes pathétiques, mais vraiment. Toi aussi faut dire un 15 en musique, tu te fais niquer.. (hein Louis.)
Ça me soûle les gens comme ca omg. Les types doivent avoir 17 de moyenne sinon ils se font niquer t'sais quoi. Même 16.99 c'est pas bien.
Dernière modification par Dydou33 (11-06-2013 19:55:03)
Tu l'as vexé je crois.
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'idiot, alors que l'inverse est totalement impossible."
J'adhère
Wizzie a écrit:
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'idiot, alors que l'inverse est totalement impossible."
Rien compris.
Tu es donc idiot.
_______
Pour te rassurer Dylan , j'ai eu 9.60 au premier - 9.96 au second et 9.20 au 3ème trimestre !
Dernière modification par lensoisdu01 (11-06-2013 20:22:14)
clemasd a écrit:
Wizzie a écrit:
Rien compris.
C'pas dure à comprendre. --'
Ouille! Il fait mal celui-là.
Gg lensois
Dernière modification par Hkx. (11-06-2013 20:21:31)
clemasd a écrit:
Wizzie a écrit:
Rien compris.
Et tu dis avoir la meilleure moyenne de ta classe ?!
Rien avoir l'intelligence et les notes
R.Falcao a écrit:
clemasd a écrit:
Wizzie a écrit:
Rien compris.
Et tu dis avoir la meilleure moyenne de ta classe ?!
Il illustrait tout simplement ma citation par un exemple.
Tu sembles avoir un petit problème avec l'ironie mon ami
Hkx. a écrit:
Rien avoir l'intelligence et les notes
Totalement vrai. Tu peux très bien être super intelligent et ne pas travailler en cours alors que tu as des capacités.
Discours depuis la 6ème : Dylan n'exploite pas ses capacités.
Même sans parler des capacités.