Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan mais "n'exploite pas ses capacités" c'est aussi bien pour les branle-couille et les nazes, c'est juste que ça passe mieux que "Machin est dénué de tout soupçon d'intelligence, c'est une grosse quiche"
Dernière modification par Wizzie (11-06-2013 20:41:53)
Hkx. a écrit:
Même sans parler des capacités.
Non mais même tu as raison. Rien avoir l'intelligence et les notes, mais ça beaucoup de monde l'oublient et font les kékés car ils ont une meilleure moyenne que toi.
Bref bref.
Je vais surement aller jouer dans le club de Louis la saison pro, omg mon idole.
Wizzie a écrit:
Nan mais "n'exploite pas ses capacités" c'est aussi bien pour les branle-couille et les nazes, c'est juste que ça passe mieux que "Machin est dénué de tout soupçon d'intelligence, c'est une grosse quiche"
Pas du tout ahah, enfin pas dans mon collège. Ils m'ont fracassés au conseil de classe hier soir, quand ils ont un truc à dire, ils se lâchent..trop même !
"Je suis immature, redoublement qui vas servir à rien, incitement à la connerie encore plus que cette année" etc etc. Mais je laisse parler, je suis pas bien mature c'est vrai mais faut quand même pas pousser, quand je bosse j'ai des bonnes notes quoi.
Dydou33 a écrit:
IceScream a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'ai un point commun avec toi.Pas au niveau des notes en tout cas
En même temps y'a que sur les notes que t'es supérieur à moi faut dire.. ah non aussi par le nombre de vents pris par une fille ! Margaux, Inès, Mathilde, Léa.. je dois en oublier.
Vous faîtes tous les beaux à dire "j'ai des meilleures notes que toi", ok d'accord et alors ? C'est bon t'es content, t'es """"""meilleur""""" que moi, tu vas pouvoir bien dormir ce soir ? Direct tu parle des notes car t'avais pas de répartie, vous êtes pathétiques, mais vraiment. Toi aussi faut dire un 15 en musique, tu te fais niquer.. (hein Louis.)
Ça me soûle les gens comme ca omg. Les types doivent avoir 17 de moyenne sinon ils se font niquer t'sais quoi. Même 16.99 c'est pas bien.
J'ai des parents comme ça. Et j'y suis pour rien. Bon après, c'est pas 17, et j'me fais pas niquer, mais bon.
Haha. T'en as parlé à tes parents ou quoi ?
J'suis pas allé à l'entraînement aujourd'hui, j'ai pas envie d'aggraver ma douleur.
J'vais essayer de faire le truck à Sicario ce soir.
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
IceScream a écrit:
Pas au niveau des notes en tout casEn même temps y'a que sur les notes que t'es supérieur à moi faut dire.. ah non aussi par le nombre de vents pris par une fille ! Margaux, Inès, Mathilde, Léa.. je dois en oublier.
Vous faîtes tous les beaux à dire "j'ai des meilleures notes que toi", ok d'accord et alors ? C'est bon t'es content, t'es """"""meilleur""""" que moi, tu vas pouvoir bien dormir ce soir ? Direct tu parle des notes car t'avais pas de répartie, vous êtes pathétiques, mais vraiment. Toi aussi faut dire un 15 en musique, tu te fais niquer.. (hein Louis.)
Ça me soûle les gens comme ca omg. Les types doivent avoir 17 de moyenne sinon ils se font niquer t'sais quoi. Même 16.99 c'est pas bien.J'ai des parents comme ça. Et j'y suis pour rien. Bon après, c'est pas 17, et j'me fais pas niquer, mais bon.
Haha. T'en as parlé à tes parents ou quoi ?
J'suis pas allé à l'entraînement aujourd'hui, j'ai pas envie d'aggraver ma douleur.
Non pas encore et tu sais pourquoi (hier soir fb ce que je t'ai dis) mais du coup vu ce que mon père m'avait dit dimanche bah voilà. J'ai libre choix !
Ok. J'espère que je pourrai jouer dimanche...
Il n'y a rien de mal à avoir des parents comme ça justement. Au contraire ça montre qu'ils s’intéressent à l'avenir de leur fils.
Lounaldo a écrit:
Fais la/les un maximum de fois si tu veux mettre toutes les chances de ton côté. T'as pigé ce qu'il fallait faire?
Thomas tu as pas une prière pour la rééducation ? Car je dois faire ma rééducation du coude seul mais je reste bloquer.. je force mais ca fais mal. Mais chaque jours je regagne en mobilité et en force, je le sens.
Sicario a écrit:
Lounaldo a écrit:
Fais la/les un maximum de fois si tu veux mettre toutes les chances de ton côté. T'as pigé ce qu'il fallait faire?
Ouais, mais c'est important de se connecter au truck bizarre là ?
Oui ma couille ?
600 pages les amis
Lounaldo a écrit:
Sicario a écrit:
Lounaldo a écrit:
"Le truc bizarre" C'est simplement un peu de méditation. Comme je te l'ai dit, ferme les yeux et essaie de faire le vide dans ta tête. Concentre toi sur ta respiration, sur ton corps. Sens toute l'énergie qu'il y'a en toi... Et oui, c'est très important.
Ensuite, quand tu dis la prière, dis la avec la plus grande conviction. Tu ne parles pas dans le vide, mais à des "gens". Des gens invisibles, certes, mais qui existent et qui t'écoutent. Plus tu seras concentré et sûr de toi, plus ta prière aura un effet positif.
Dydouille => J'crois pas qu'il y'a quelque chose pour la rééducation. Mais rien ne t'empêche de faire une prière pour retrouver la santé comme Lou. Ou une prière contre la douleur, si ca te fait fort mal.
Sicario a écrit:
Lounaldo a écrit:
Sicario a écrit:
"Le truc bizarre" C'est simplement un peu de méditation. Comme je te l'ai dit, ferme les yeux et essaie de faire le vide dans ta tête. Concentre toi sur ta respiration, sur ton corps. Sens toute l'énergie qu'il y'a en toi... Et oui, c'est très important.
Ensuite, quand tu dis la prière, dis la avec la plus grande conviction. Tu ne parles pas dans le vide, mais à des "gens". Des gens invisibles, certes, mais qui existent et qui t'écoutent. Plus tu seras concentré et sûr de toi, plus ta prière aura un effet positif.
Dydouille => J'crois pas qu'il y'a quelque chose pour la rééducation. Mais rien ne t'empêche de faire une prière pour retrouver la santé comme Lou. Ou une prière contre la douleur, si ca te fait fort mal.
J'ai aucune douleur, seulement quand je force un peu mais bon..
En parlant de douleur et tout ça. Hier sport (handball) de 10h à 12h et à 10min de la fin pendant un match je reçois une passe juste devant le demi cercle de la zone du gardien je tourne ma tête je vois le gardien arriver face à moi je lobe et biim! Il me fout un coup de genoux sous le menton, (à partir de là c'est ce qu'on m'a raconté je ne me rappel plus de rien) je tombe sec et le dos de mon crâne frappe le sol. 2 de mes potes m'ont accompagné à l'infirmerie et il fallait passer par un escalier de 20 marches. Je me demande encore comment j'ai fais pour les monter.. Ensuite ils m'ont envoyé à l'hopital puisque j'étais resté 3 minutes inconscient. Ils m'ont des tests et j'ai du attendre 6 heures pour faire un scanner (il faut attendre 6 heures après le choc pour pouvoir le faire). Résultat tout va bien! Par contre j'ai toujours mal au crâne.. ^^
C'est le vide total entre le choc et mon arrivée à l'infirmerie, le première chose dont je me souviens c'est lorsque l'infirmier m'a demandé ma date de naissance. J'ai d'ailleurs cru mal lui répondre puis finalement non j'avais bien toute ma tête.
Dydou33 a écrit:
J'ai aucune douleur, seulement quand je force un peu mais bon..
Donc, à fin de retrouver "toutes tes capacités" dit cette prière: http://www.myst-spiritisme.com/t4347-pr … delivrance
Plus de peur que de mal, donc Hkx? T'as dû être bien sonné
Hkx. a écrit:
En parlant de douleur et tout ça. Hier sport (handball) de 10h à 12h et à 10min de la fin pendant un match je reçois une passe juste devant le demi cercle de la zone du gardien je tourne ma tête je vois le gardien arriver face à moi je lobe et biim! Il me fout un coup de genoux sous le menton, (à partir de là c'est ce qu'on m'a raconté je ne me rappel plus de rien) je tombe sec et le dos de mon crâne frappe le sol. 2 de mes potes m'ont accompagné à l'infirmerie et il fallait passer par un escalier de 20 marches. Je me demande encore comment j'ai fais pour les monter.. Ensuite ils m'ont envoyé à l'hopital puisque j'étais resté 3 minutes inconscient. Ils m'ont des tests et j'ai du attendre 6 heures pour faire un scanner (il faut attendre 6 heures après le choc pour pouvoir le faire). Résultat tout va bien! Par contre j'ai toujours mal au crâne.. ^^
C'est le vide total entre le choc et mon arrivée à l'infirmerie, le première chose dont je me souviens c'est lorsque l'infirmier m'a demandé ma date de naissance. J'ai d'ailleurs cru mal lui répondre puis finalement non j'avais bien toute ma tête.
Putain, ça doit faire mal.
J'espère que tu n'auras pas de séquelles. J'ai déjà entendu des histoire ou des mecs ont eu un choc à la tête, sur le coup, rien de grave, mais quelques années après, ils ont eu des soucis.
Ben pour l'instant non rien si ce n'est que j'ai toujours mal à la tête. Sur le coup non je n'ai rien sentit, suite au coup de genoux je me suis mordu la lèvre et je pissais le sang (bon appétit). Quand j'ai retrouvé toute ma tête j'étais bien content de voir que toutes mes dents étaient bien présentes. Puis pour la perte de mémoire je pense que c'est "normal" après un choc comme celui-là la mémoire courte disparait un truc comme ça. Je n'suis pas un connaisseur mais je ne pense pas que ce soit bien grave.
Haha merci Woow!
Dernière modification par Hkx. (11-06-2013 21:46:54)
Woow. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tu as vu ma team ou quoi ? Je peux pas participer avec l'état de ma team, c'est impossible.
Gg le gerant.
J'aime.