Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Bon je pense que je vais lancer le CDF4 ce soir.
Lance ton stade..
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lance ton stade..
+1
PS : CDF3 ou 110 000 le mieux ? Jpense lancer le 110 000, après j'ferai CDF 3 et 4 !
Je cherche 4 formateurs pour 3 jours : PDF = 150 000 FL's + 115 bobos
Wizzie a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lance ton stade..
+1
PS : CDF3 ou 110 000 le mieux ? Jpense lancer le 110 000, après j'ferai CDF 3 et 4 !
Minute papillon, tu n'as que 400 000 FL là
Perso, j'ai la thune pour lancer mon 110 000 places, mais c'est tellement beau de voir un solde supérieur à 10M, que ça me fou les boules de le lancer
Wizzie a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lance ton stade..
+1
Moi mais j'suis une girouette.
C'est mieux le 110 000 sa c'est sur.
mysterio04 a écrit:
C'est mieux le 110 000 sa c'est sur.
+1. Lancez les stades.
Le CDF pas très rentable, c'est long et vu le marché qui ait au point mort..
C'est une erreur..
Pas une erreur mais un retard, ça fait perdre de l'argent puis le temps de récupérer cet argent... Moi je vais jusqu'au CDF2 après j'attends le stade 110'000 je pense.
Woow. a écrit:
Pas une erreur mais un retard, ça fait perdre de l'argent puis le temps de récupérer cet argent... Moi je vais jusqu'au CDF2 après j'attends le stade 110'000 je pense.
Moi, je me tâte à aller chercher le 130.000
Mais 15 000 000 fout mal
Dydou33 a écrit:
Wizzie a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Lance ton stade..+1
Je cherche 4 formateurs pour 3 jours : PDF = 150 000 FL's + 115 bobosMoi mais j'suis une girouette.
Bah oui du coup c'est chiant !
Mais c'est surtout aussi que jveux les envoyer vite, mercredi c'est tard.
Mais aussi personne accepte là.. 142 000 + 115 bobos (soit potentiellement 460 000 FL) = 572 000 FL's pour 3 jours, c'est plutôt rentable
Wizzie a écrit:
Dydou33 a écrit:
Wizzie a écrit:
+1
Je cherche 4 formateurs pour 3 jours : PDF = 150 000 FL's + 115 bobosMoi mais j'suis une girouette.
Mais aussi personne accepte là.. 142 000 + 115 bobos (soit potentiellement 460 000 FL) = 572 000 FL's pour 3 jours, c'est plutôt rentable
Qu'est ce que tu dis que j'suis une girouette ?
T'es une girouette, point !
Sinon, date de début de la coupe (.. environ) ? On enchaîne direct le championnat après ? Les ligues (d'ailleurs, combien ?) se feront par rapport à quoi ? Merci.
PS : Je cherche aussi des formateurs, si vous voulez des bonus !
PS ² : Répond pd.
Dernière modification par TehZaa (08-06-2013 20:19:12)
TehZaa a écrit:
Sinon, date de début de la coupe (.. environ) ? On enchaîne direct le championnat après ? Les ligues (d'ailleurs, combien ?) se feront par rapport à quoi ? Merci.
Arrête, on va encore nous traiter de chieur
Dydou33 a écrit:
Wizzie a écrit:
Dydou33 a écrit:
Moi mais j'suis une girouette.
Mais aussi personne accepte là.. 142 000 + 115 bobos (soit potentiellement 460 000 FL) = 572 000 FL's pour 3 jours, c'est plutôt rentableQu'est ce que tu dis que j'suis une girouette ?
L'échange l'autre jour, 150 bonus vs 400 000 FL's, au début tu me dis oui, puis au moment de conclure tu me dis non, j'appelle ça une girouette.
Heureusement Steph était là
Edit : 2 d'envoyés ! Gogogo il en reste 2, PS, j'ai besoin de sous ( 250 000 FL's), qui me les prête et je lui rends plus tard ?
Dernière modification par Wizzie (08-06-2013 21:23:34)
La coupe, on peut la lancer dans les jours qui viennent, faut juste s'organiser. C'est à dire savoir combien de personnes participent en fait.
Daemon pire qu'une banque, intérêts à 20%
Bon ok ça me va, go faire l'offre sur mon jeunot, je l'accepte à minuit !
Je sais pas du tout quand est-ce que je te les rendrai parce que là j'ai pas mal de dépenses de prévues, mais ne t'en fais pas tu les récupéreras avant la fin du mois quand même, et pis tu t'en branles t'façon t'es riche
GG l'organisation encore une fois. La semaine passée Dydou dit qu'il s'occupe de tout. Tout le monde était censé participer (sauf lui...). Et encore une fois, une semaine après, rien n'est prévu. Et la moitié des membres ne s'inscriront pas.
Pour des gens qui veulent donner une belle image de la Carrière, vous faites fort à chaque fois n'empêche. Soit on vous aide à organiser ce genre de choses soit vous bougez vos burnes...
Dernière modification par Sicario (08-06-2013 21:39:20)
Moi je peux m'inscrire à la coupe dans deux ou trois semaines, je suis en championnat actuellement.
Edit: au soir du 20.
Dernière modification par Woow. (08-06-2013 21:47:37)
Sicario a écrit:
GG l'organisation encore une fois. La semaine passée Dydou dit qu'il s'occupe de tout. Tout le monde était censé participer (sauf lui...). Et encore une fois, une semaine après, rien n'est prévu. Et la moitié des membres ne s'inscriront pas.
Pour des gens qui veulent donner une belle image de la Carrière, vous faites fort à chaque fois n'empêche. Soit on vous aide à organiser ce genre de choses soit vous bougez vos burnes...
1. J'ai dit au moins 15x que je m'en foutais de l'image de la carrière.
2. J'ai autre chose à penser en ce moment.
3. Faut pas s'exciter comme ça pour un eorganisation, qui n'est pas mauvaise comme tu le dis, mais pas débutée.
Sicario a écrit:
Non mais attends tu permets ou quoi ? J'ai pas que ca à penser l'image de la carrière et la coupe en ce moment hein. J'ai mon brevet le 27 moi. La carrière est le cadet de mes soucis en ce moment, franchement.
On vas en discuter avec Louis pour la coupe.
Dernière modification par Dydou33 (08-06-2013 21:54:48)